Ohana

Dernières publications

RSS
9 mars 2010 à 10:40 - Messages
Nouvelles des babyloniens au front de guerre pour la paix! La fleur au fusil Depuis la dernière fois, notre guilde a encore b... Lire la suite
16 février 2010 à 03:53 - Discussion
BabyloneFaya Bonjour à tous, Je vous annonce aujourd'hui l'ouverture récente d'une nouvelle guilde sur notre serveur : Babyl... Lire la suite
10 août 2009 à 16:20 - Messages
Voici les premières maps qui ont été choisies pour le tournoi (cliquez pour agrandir les images):MAP N°1 : Pandala Feu (Bordure... Lire la suite
5 août 2009 à 16:41 - Messages
Liste des guildes inscrites (provisoire)Deviants, menée par SabathanShin'yuu Renmei, menée par RakugofloLes défenseurs D'astrub... Lire la suite
5 août 2009 à 16:06 - Discussion
Bonjour à tous, amis Domeniens. Je me présente à vous sous les traits de Nepriss, disciple de Iop, meneuse d'Eternal Sunshine ... Lire la suite
2 juillet 2009 à 21:09 - Messages
Merci du soutient ^^ Oui c'est vrai que l'organisation n'est pas simple mais je me dis que c'est normal on débute. J'espère en ... Lire la suite
29 juin 2009 à 23:39 - Discussion
Eternal Sunshine http://img269.imageshack.us/img269/4821/monavatart.jpg Bonjour à tous, La guilde Eternal Sunshine ouvre d... Lire la suite
26 mai 2009 à 11:51 - Critique
Dofus, un jeu simple, sympa et coloré. Tout pour y passer un bon moment malgré la moyenne d'âge assez basse. Le jeu évolue de... Lire la suite
25 mai 2009 à 18:31 - Messages
Les archi-monstres n'étant pas bien simples à trouver (généralement je les trouve sur un coup de bol) si en plus ils deviennent... Lire la suite
25 mai 2009 à 18:21 - Messages
Tu n'as pas de métiers? Je comprends que sur Jiva ça soit pas aussi simple qu'ailleurs de se faire un peu d'argent mais proport... Lire la suite

Jeux

    Ohana joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    DOFUS

    Un jeu simple et efficace
    Dofus, un jeu simple, sympa et coloré. Tout pour y passer un bon moment malgré la moyenne d'âge assez basse. Le jeu évolue de façon constante et on peut observer les changements facilement suite aux mises-à-jour. Le gameplay est plutôt simple, ce q... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Ohana