[Jeu rigolo] Un jeu de marteau

Répondre
Partager Rechercher
Un petit jeu en flash bien sympa. C'est comme le jeu de marteau où il faut taper sur les têtes qui apparaissent mais niveaux après niveaux, de nouvelles difficultés surviennent. C'est très sympa.

C'est ici!

Perso, je suis arrivé au 9e niveau et sur un ordi portable. Je cherche un vrai pavé numérique pour continuer sinon je deviens fou!!
appuyer sur tout les numéro puis 0 pour lancer le jeu(je dit ça au cas ou y'aurais d'autres personnes aussi conne que moi pour attendre 5 min que quelques chose ce passe )
Citation :
Provient du message de Lanf
grmblbl j'arrive pas a depasser le lvl 5, mais je comprends pas pkoi je perds de la vie tout seul sans taper par terre... cest le tps ?

Si tu donnes pas un coup de marteau sur une bestiole tu perds des points. Il faut toutes les éliminer..
Citation :
Provient du message de Sigmund Freud
Ca marche pas chez moi, je cliques sur les touches, et ça fait rien.
pareil mais ça me change de "impossible d'afficher la page"
Citation :
Ca marche pas chez moi, je cliques sur les touches, et ça fait rien.
Tu ne dois pas cliquer sur les touche Lancy, mais les presser sur le clavier
Citation :
Provient du message de Monica
Pareil chez moi
Arrêtes de me copier stp.

Seeb arrêtes de me prendre pour un con (même si personne sait que je le suis réellement), j'ai pressé toutes les touches de mon clavier en même temps, sans toucher Shift Lock en plus...

Sérieux ça marche pas, mais j'ai pas installé le protocole linguistique non plus faut dire ... ptet le programme il est raciste ou bien ..
Citation :
Seeb arrêtes de me prendre pour un con (même si personne sait que je le suis réellement), j'ai pressé toutes les touches de mon clavier en même temps, sans toucher Shift Lock en plus...

Sérieux ça marche pas, mais j'ai pas installé le protocole linguistique non plus faut dire ... ptet le programme il est raciste ou bien ..
Mais non mon petit Lancynichou, je te prend pas pour un con, je me suis fais tout enduire d'erreur parceque t'a utilisé le mot "cliqué".

J'ai pas non plus installé ce protocole de boue, et ça marche...
Un composant flash qui merdouille peut être ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés