Aller à la page... |
Armes Legendaire.. la mauvaise blagues !!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
Oui tu n'est pas obligé d'avoir une Master Pièce 100% .. MAIS 97 % !!!!! le proc ... IL SORTIRA JAMAIS LUI
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je vois pas le rapport entre la qualité de l'arme et la fréquence de déclenchement du proc
![]() |
![]() |
|
|
Arcaniste sans doute.
|
![]() |
|
|
jai rien dit je suis sur le proc la ^^
|
![]() |
|
|
Aïe Demether, dure découverte - je compatis
![]() Enfin sinon, c'est dommage mais tout à fait prévu/normal... Selon une source sur Vision of Sages tu peux tout à fait enchanter ton arme à 35%. Je pense qu'il parle du NPC par contre: "I went to the enchanter and was able to get the weapon 35% bonus." ![]() Qual. de l'arme de base nécessaire au craft de l'Arme Legendaire: Ayéé, j'ai demandé: peu importe la qualité de l'arme de départ!! lvl 51 et c'est tout. Confirmé dans ce post tiré du Forum DAOC Tradeskills: Citation :
-- Fee
Wolfee 50 healer - naine petite et costaude Lunebleue 50 shaman - frostalf boudeuse mais mignonne Wolfblaze 50 champion - celte létale et pulpeuse Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides ~ PTC |
![]() |
|
|
Pour mettre bonus... ben tu vas voir un NPC enchanter.. tu lui passe l'arme, il te charge.. et c'est bon...
![]() |
![]() |
|
|
gratos
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
Franchement cest lol, ca change Keudalle, c'est du hasard c'est normal tu va pas en mourir, tu tapera pas specialement moins fort...
|
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Merci Voodoo !
|
![]() |
|
|
Wé enfin faire enchanter du 16.5 c'est pas ruinant non plus comparé à ce qu'elle a déboursé.
|
![]() |
|
|
par contre je trouve les miss assez important avec cette armes
![]() |
![]() |
|
|
Tu l'as enchanté ?
|
![]() |
|
|
Oui ... bon d'accord je l'ai testé QUE 2h !!!
Mais je commence en général par 3 ou 4 miss avant qu'elle touche.. (DW style) .. Quand au proc je n'ai pas encore vu la couleur ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|