Armes Legendaire.. la mauvaise blagues !!!

Répondre
Partager Rechercher
Slt !!
Bon je suis un peu perdue (et énervée ! ) ...

J'ai réussi à récupérer un composant d'arme légendaire lors d'une épreuve ML3.

Je me suis dis, chouette je vais pouvoir m'en faire une sympatoche....

Je pars donc à la rech d'un weaponsmith légendaire...

Récupération de tincture et gem, plus arme crafter 99% .... Je lui donne le tout et :
[list=1][*]je paie 800g ![*]Je récupère une arme de qlty 97% !!!!!!!!!!!!![*]L'arme n'est même pas enchantée !!
[/list=1]

Alors faudrait que l'on m'explique pourquoi d'une arme 99% je passe à 97% ???

le proc debuff type de dégat qu'il y a dessus ne se déclanchera jamais !!!!!

non ?
Message supprimé par son auteur.
Le déclenchement du proc ne dépend pas de la qualité de l'arme, mais en général du niveau de celui qui l'utilise (en général une condition sur le level nécessaire est précisée dans la description de l'arme).

Mais bon 97% ça me fait mal au coeur !!
Par contre par qui je peux la faire Enchanter (Arcanist ou alchimiste ?).. Parce que le bonus est à 0% !
Aïe Demether, dure découverte - je compatis
Enfin sinon, c'est dommage mais tout à fait prévu/normal...
Selon une source sur Vision of Sages tu peux tout à fait enchanter ton arme à 35%. Je pense qu'il parle du NPC par contre: "I went to the enchanter and was able to get the weapon 35% bonus."

@Pile: Je te copie ce que j'avais répondu dans l'autre message consacré aux Armes Légendaires :

Qual. de l'arme de base nécessaire au craft de l'Arme Legendaire:
Ayéé, j'ai demandé: peu importe la qualité de l'arme de départ!! lvl 51 et c'est tout.
Confirmé dans ce post tiré du Forum DAOC Tradeskills:
Citation :
- Ok, i've got another question about these. I've gotten all the materials I need to make a staff... does the quality of the duskwood magus staff, the gems and the tinctures matter at all when making the item or is it all still random? And, is there a chance the item could blow up with low quality gems?

- Quality of the components doesn't affect the final quality, and it's not an SC combine, so there shouldn't be any chance of it blowing up regardless of gem quality.

-- Fee
Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée
Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe
Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides
~ PTC@mordred PvP US ~
Donc le bonus max est de 35% si je vais voir n'importe lequel des enchanteurs ?? (je sais même pas où ils sont là en plus ) .. Et je suppose que l'enchanter à 35% va encore me coûter 1platine ???
Message supprimé par son auteur.
Ben franchement ça fait vraiment pitié de voir une soi disant Arme Légendaire avec une Qlt de 97% Franchement ça fait un choc .. chaque fois que je l'utilise j'ai peur de la casser !!!
trouve un LGM SC POur t enchanter tonarme, ca coutera moins cher que de le faire faire par un NPC
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
en gros les forgerons et empenneurs vt pouvoir refourguer ts les essais en dessous de 99% de qua (tlm est gagnant ds l'histoire)

ps : tt j'exagère ss doute car les items a réunir a part l'arme st ss doute rare mais sinon le farmeur il peut tenter d'avoir un 99% ou 100% pour moins cher que prévu
Le composant le dur a avoir est "composant pour création d'arme légendaire" qui drop sur les Boss .. en tout se sont les seuls sur lesquels j'ai vu drop des items legendary composant
les rares drops pour le choix des d ommages droppent aussi des montres pour les artifacts comme Itet ( il a droppe le cold component) ou le tartaro ( il a droppe le spirit)
je cherche un heat component mais apparemment,soit c jalousement garde, soit c dur a le voir droppé car dans le market, y a tous les components sauf celui que je veut

je pense qu une arme 87% qui tape avec des dommages heat me sera toujours plus efficace que ma golden spear ou ma rapiere sur les infs
-10% de malus armor avec GS/rapier contre +15% avec un arme heat (97% ou plus) donc le calcul est vite fait, meme a 97% ca vaut le coup
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
Oui ... bon d'accord je l'ai testé QUE 2h !!!

Mais je commence en général par 3 ou 4 miss avant qu'elle touche.. (DW style) .. Quand au proc je n'ai pas encore vu la couleur !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés