[Flashgame] letters 0.9

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de The King in Yellow
les H scores sont impressionnant ....
Ca doit etre des faux score parce que vu la vitesse ou ca evolue je doute que ce soit humain de faire autant

1er essai : 145
edit :2eme essai 242
reredit : 5eme essai 335, mais la ca devient n'importe quoi, j'appuie sur plusieurs touche en meme temps et ya plein de truc qui pete, et ensuite je nettoie ce qui se rapproche de trop : mais je doute que ce soit humainement possible de monter a plus de 500

enfin peut etre qu'a la fin tu dois appuyer sur toutes les touches du clavier en meme temps. Donc ca fait que tu fais des fautes mais vu le nombre de lettre tu dois quand meme augmenter les points

Bon en fait j'ai atteinds les 492 sans trop trop de difficulté mais apres ca doit etre ultrahard
Je crois que ça doit être possible, les experts en dactylo doivent pouvoir atteindre des scores déjà supérieurs aux 10 000 en admettant qu'ils y passent un bon moment tout de mème, pour le high score qui depasse le million, heuu la joker
Petit screen a partir de 200+
Les lettres vont vers la gauche avec une vitesse plus ou moins elevée, et a partir de là, il faut vraiment etre concentrée et connaitre TOUTES les touches du clavier par coeur et automitisme obligé (parce que le j, x, h, y, q, k c'est pas tt le temps facile d'appuyer dessus sans regarder/Reflechir un tout petit peu )

http://perso.wanadoo.fr/cypheer/letter.jpg
Citation :
Provient du message de Rodo
C'est quoi ce jeu ??!!

je clique, il se passe rien.
j'utilise mon clavier, il se passe rien.

Comment on joue ?!
Des lettres apparaissent à l'écran, en allant de la droite de ton écran vers le bord gauche. Tu détruis les lettres qui apparaissent en tapant la lettre correspondante sur ton clavier. Tu perds si une des lettres parvient à traverser tout l'écran, sans que tu aies eu le temps de la détruire.
Citation :
Provient du message de Rodo
...
Est-ce que t'as cliqué sur Play déjà ?
Quand une lettre passe à l'écran, par exemple Z, tu appuies sur la touche Z de ton clavier

Sinon, je sais pas
Ok merci

134 pour Rodo !

J'arrive à taper sans regarder le clavier, mais mine de rien le lettre par lettre c'est super dur !
Moi je regarde l'écran, pour je tape la lettre. Y a eu un coup de speed vers les 130, après c'était fini
Avec un dico posé sur le clavier, ça marche ?
Exclamation
Suffit d'inviter 8 potes et de bien partager le clavier (4, 4, 4, 4, 4, 2, 2, 2), d'apprendre les 4 ou 2 touches par coeur, et il n'y a pas de problème
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés