|
La bonne nouvelle du jour est la suivante :
Comme vous le savez tous, les premiers mails d'invitation au bêta test européen sont partis. Parmi vous, certains s'inquiètent déjà de ne rien avoir reçu. Eh bien JeuxOnline, grâce à la très aimable participation de GameNetwork (un grand merci à Olivier et à Laurent) vous propose de gagner votre place pour le bêta test ! Game Network offre une place aux trois gagnants du concours que nous organisons (cela fait donc 3 places en tout qui n'attendent que vous ). Maintenant que vous voici alléchés, quel est ce concours ? C'est très simple : il s'agit cette fois d'écrire un texte de moins de 1000 mots décrivant le background de votre personnage principal sur Horizons. Dans ce cadre, vous êtes totalement libre pour le contenu. L'important est d'être cohérent avec ce que vous savez du monde d'Istaria car vous allez parler du personnage que vous jouerez. Maintenant, les détails.
N'hésitez pas à poser vos questions sur ce sujet. Amusez-vous bien ! L'équipe Hz-JOL |
25/09/2003, 12h14 |
|
Aller à la page... |
Un nouveau concours !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
1000
1 Semaine slmt Bon j'essaye de finir pour demain :bouffon:
Filena Vendree |
Trouver plus de messages par Filena Vendree |
|
1000 au maximum. Si tu penses qu'un texte de 200 mots te suffit pour gagner, pas de problème
|
25/09/2003, 16h00 |
|
|
edit : Niji qui arrete pas de se planter de compte...
|
25/09/2003, 17h16 |
|
|
Ca me tente bien, mais je suis un scientifique, pas un littéraire.....
Bonne chance aux participants |
25/09/2003, 21h47 |
|
Alexandre Earth |
Trouver plus de messages par Alexandre Earth |
|
J'aime bien celle de Niji mais celle de "Joan Cantallop" est pas mal non plus !!
Ralalaaa ça va être dur ... |
25/09/2003, 22h00 |
|
|
Pour ma part, j'essaierai de porter le même jugement sur tous les textes quelle que soit la date à laquelle ils ont été postés.
|
25/09/2003, 22h04 |
|
|
je sais qu'a ce niveau la pour tous les moines ca sera pareil mais ce paraméttre rentre quand méme en compte
|
25/09/2003, 22h21 |
|
Filena Vendree |
Filena Vendree |
|
De toute façon si tu as une IP dynamique, dans le sens où elle change à chaque connexion, tu pourras voter 15, 20, 30 fois...
|
26/09/2003, 00h35 |
|
Filena Vendree |
|
les " l' " , " d' " et " J' " sont des mots... Pas de doute à avoir...
|
26/09/2003, 15h47 |
|
Prophète / Prophétesse
|
Merci merci jsuis a 800 mots, ca monte ca monte
|
26/09/2003, 19h28 |
|
Filena Vendree |
|
Je viens de recevoir un mail mais je suis pris pour la Béta US par UE, on m'as envoyé l'adresse d'un ftp, et une cd-key.
je ne peux pas en dire plus |
27/09/2003, 12h35 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|