erikklerouge

Dernières publications

RSS
19 mai 2014 à 14:23 - Messages
Mes add-ons : - Clock Tamriel standard time (pour savoir quand il y a la pleine lune et l'heure IG) - Sofcapinfo (pour optimis... Lire la suite
2 mai 2014 à 16:09 - Messages
Salut, tu peux aller sur esohead.com, il y a un calculateur de skill qui te permet de connaitre tes degats en fonction de ta vi... Lire la suite
Merci pour cette précision, je ne savais pas :)... Lire la suite
28 avril 2014 à 19:33 - Messages
Pour ceux qui aiment faire du shopping ... http://eso-fashion.com/... Lire la suite
25 avril 2014 à 16:14 - Messages
Avis perso : 2 points pour vraiment en profiter (Alchimie/tite fleurs/champipi) ...pas encore testé le 3e points pour voir s... Lire la suite
25 avril 2014 à 15:53 - Messages
Tout à fait, cela fait grimper ton level pour les comp "Guilde des Guerriers". (de même que tuer des Daedras et des morts-viva... Lire la suite
25 avril 2014 à 15:49 - Messages
Merci de ne pas spoiler l'histoire pour ceux qui ne l'ont pas encore faite ;) (oui je ne suis pas encore 50 moi :p)... Lire la suite
Non je ne trouve pas, c'est pour ça que je suis venu :p... Lire la suite
25 avril 2014 à 13:19 - Messages
Effectivement la version veteran ressemble bcp à une armure de samouraï...sauf le casque lol Je pensais plus à un truc comme ç... Lire la suite
Ah cool merci ! Si qq1 a des screens de ce set je suis preneur :) NB : voici les différents set pvp : -------------------... Lire la suite
25 avril 2014 à 11:46 - Discussion
Salut, en faisant du pvp à Cyrodill, un de mes amis à vu un rang 10 avec une armure qui ressemble à un samouraï. On se demand... Lire la suite
18 avril 2014 à 10:31 - Messages
Je trouve que le fait de ne pas avoir bcp d'emplacements pour les compétences est une bonne chose, cela t'oblige à choisir, et ... Lire la suite
9 avril 2014 à 08:13 - Discussion
Salut, je voulais savoir si vous aviez trouvé une formule/méthode pour calculer le cap de magi/vig/vie sur les armure ? Je me... Lire la suite

Jeux

Critiques

    erikklerouge n'a publié aucune critique de jeu.