Bientôt, une importante nouvelle

Répondre
Partager Rechercher
Selon GFraizer, une nouvelle info va pas tarder à paraître dans un magazine (américain ?). Apparemment, l'info est de taille... alors commençons les spéculations. D'après vous, c'est une nouvelle race, de nouvelles classes, un nouveau monde, l'annonce de la beta ??...

Citation :
In a magazine. The info will be exclusive to the magazine. I don't know which one or when it will come out. Watch the forums for someone who gets information. =)
>> source : message posté par GFraizer sur les forums Battle.net
Citation :
Provient du message de Fenrir
Peut-être qu'ils vont enfin annoncer les Trolls ?
ho le vilain jeu de mot lol
moi je dirais plutot qu'il diront que tout va bien
Allez soyons fous...

Mettons que Blizzard ait décidé de vendre l'exclusivité de la beta à un magazine... 3 millions. La beta serait alors sur un CD (avec une clé) inclus dans le mag' (comme la beta de AC2 avec Joystick).
Pour le magazine, les retombées seraient énormes : 500 000 ventes (en restant bien modeste) à 10 ou 12 n'euros, ça chiffre.

Aucun risque de voir se répandre la beta sur le net puisque pour y jouer, il faut la clé CD qui va avec.

Le marché est équitable et dieu sait qu'avec 3 millions en poche, Blizzard peut se permettre d'acheter une flopée de petits serveurs tous neufs pour héberger les 500 000 beta testeurs Bon, bien-sûr il faut acheter les serveurs AVANT... mais je pense que le banquier de Blizzard peut facilement accorder un prêt de 3 millions.

Le tout n'est pas du foutage de gueule... même s'il n'est pas coutume de faire "payer" une beta, je pense que ce procédé ferait de nombreux ravis (surtout ceux disposant de connec 56k qui n'auraient pas à telecharger la beta).

Mais bon, je doute que ça soit la politique de Blizzard... en général, ils préfèrent lancer leur beta à petite échelle pour mieux contrôler et réparer tous les bugs! Mais peut être qu'une telle opération est envisageable en phase finale.

Enfin, d'après moi on est loin de la nouvelle information qui ne va pas tarder à paraître... je penche plus pour l'annonce d'une nouvelle race

Fenrir, commercial à ses heures perdues
Message roleplay
Kupooooo Rutiiiiiiii !!!!!

Peco espérer l'annonce de la nouvelle race pandarens (voui Peco beaucoup rêver)... plus sérieusement, Peco plutôt penser à l'annonce de date de bêta vouivoui ^_^ Ou vision très pessimiste voire impossible (enfin j'espère), l'annulation totale du projet W.o.W.

Kupoooooo Tiruuuuuuu !!!!!
Peut-être qu'ils vont enfin annoncer les Trolls ?

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

assuré les Trolls sinon je vous bute tous.
j'espere qu'il y aura des trolls

ce sont des creatures tellement stupides qu'on peut les chasser tres facilement

et puis faire de la cuisine sans trolls ou sans nains c'est pas de la cuisine

ps : les elfs et les humains se mangent aussi mais ca a un mauvais gout et il faut les dépioter de l'armure/peau violette
c'est pas pratique ^^
naheulbeuk powa ^^

mais toi tu es pas un troll du chaos donc c'est bon ^^

toutes facons avec mon casque lebeauheaume , tous ces monstres a la con je leur met bien profond , c'est moi le maitre du donjon
Avec l'annonce de blizzard pour un début de Béta entre août et octobre et la l'annonce d'une grosse nouvelle (et oui on es en août ).........................
Mais d'un autre coté ils ont annoncé encore 3 races jouables donc j'ai un petit doute mais à mon avis ça sera l'une des deux possibilités.
Wait and See
Je crois que vous pouvez arrêter tout de suite vos spéculations, je connais ce qui se cache derrière cette histoire.

Oui j'ai appelé Blizzard, et ils m'ont dis : "Jargal, t'es trop fort on te veux comme testeur".
Moi j'ai dis " Je sais pas, j'hésite, faut voir ..."
Et eux on dis ensuite "S'il te plaît tu es notre seul espoir !"
Et moi j'ai répondu "Ok mais c'est bien par ce que le melon c'est bon"

Et je viens donc de me faire nommer bêta testeur exclusif et UNIQUE de WoW pour les 6 mois à venir ...

Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés