[Actu] Nouvelle Closed-Beta pour Wakfu

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/6/2009 à 21:49 par Sarys sur notre site Wakfu :

Citation :
Sur le devblog Wakfu, Zidrune, qui est apparemment la remplaçante de Glacialena dans le rôle de Community Manager, a récemment annoncé que 10.000 accès à la Closed Beta de Wakfu seraient offerts. Closed Beta ?! Petit rappel des faits...


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je ne sais pas si on doit se rejouir, parce qu'une nouvelle beta fermee signifie une incertitude de la part d'Ankama quant au nouveau systeme.
Mais au point ou on en est, il semblerai que ce soit la plus sage decision parce que bon, wakfu en a connu des revirements et de tous les revirements celui-ci sent tres bon ! Donc oui rejuissons nous les amis !
Ca fait bizarre sur le papier, mais si Ankama peut se le permettre, mieux vaut reprendre les étapes de développement plutôt que de lancer un jeu pas fini (voire en cours de développement) et sans attrait.

Il y a quelques années, c'était envisageable, mais aujourd'hui la qualité de la release est déterminante pour la survie d'un MMO.
bravo a eux pour leur decision de repartir en beta.
apres les 10000 clefs si ca aide plus que la centaine triee sur le volet, tant mieux pour la communaute ^^
Smile
J'y ai déjà joué, c'était presque le même système que Dofus, est-ce qu'il y aura des nouveautés au moment de la nouvelle CBT ?
En tout cas je crois que je vais y participer juste pour voir si il y a des changements =).

++
__________________
- = | Sylar92 | = -

http://syvac.be/appartement/images/userbar-beta-assassin.png
Le principe d'une closed, c'est qu'elle est fermée
Les 10000 comptes ont déjà été choisis, si tu n'as pas reçu de mail d'ici le 11 juin, tu n'es pas dedans

Le prochain patch pour l'open devrait arriver courant juillet aux dernières nouvelles.
Bonjour a tous.
Sylar tu as du jouer aux versions de Wakfu de l'open. Dans cette version l'évolution des personnages ressemble a ce que l'ont trouve dans Dofus. or l'objectif des dévelopeur ce n'est as de faire un Dofus 2 mais un tout nouveau jeu avec son propre gameplay. Ils ont donc repris l'idée de dépar disant que ce que tu fais dans le monde de Wakfu aura des répercutions sur ton personnages. ce tout nouveau gameplay sera mis en closed-beta.
Apres on devrait avoir des similitude avec le Dofus puisque faut pas l'oublier que Wakfu se passe 1000 ans après Dofus.
Chez AG, c'est des zens les salariés. Attendons encore quelques semaines... Voir des mois vu que cette version n'est même pas encore totalement terminée !
Honnetement je prefere ca.

Ils ont deja eu la pression avec la premiere beta fermee de Wakfu et ont ete presque oblige de la sortir alors qu'elle n'etait en fait qu'en phase terminale Alpha (ca fait beaucoup de termes).
Du coup on etait en train de leur signaler des bugs qui pour la plupart etaient deja connus en interne (meme si on leur a quand meme degotte des bugs qu'ils ne connaissaient pas).

Bref, tout ca pour dire que si le jeu n'est pas pret, il n'est pas pret et Dieu seul sait comment une application peut devenir penible a developper quand on l'a pris du mauvais pieds.
Je prefere 1000 fois debuger une vrai Beta qu'une Alpha lachee sur le tas pour calmer les ventres hurlants.

Ceci dit en passant je ne sais pas pour vous mais il y a deux trois trucs qui ne me plaisent pas beaucoup dans cette "V2" comme par example mapmonde; Je preferais largement l'ancienne qui ne nous donnait certe pas l'impression de lire une carte mais bien d'avoir une vue d'ensemble du monde, comme si on s'envollait au loin dans le ciel pour voir la topographie des lieux (pas desagreable comme sensation). J'aurais plus vu la nouvelle carte pour des donjons ou des lieux insolites. Bref un parti pris...

La nouvelle vue des sorts egalement me semble moins precise quant a l'etat des branches.
J'adorais egalement l'ancien Havre Sac qui donnais vraiment l'impression d'y etre rentre alors que dans la nouvelle version on a l'impression d'etre coince entre deux zaaps..... un parti pris la encore surement.

Sinon pour tout le reste, je leur tire mon chapeau une nette amelioration !
je suis allé matter les améliorations.. et toutes ne sotn pas super.. au niveau de l'interface, je trouve que ca devient trop copie des mmo classique. par exemple moi l'aspect graphique des fenêtres je trouvais cela assez esthétique... Et l'arbe de talent était assez génial... Les gars ont du se dire "pour être sur de plaire, copions sur wow"
Citation :
Publié par Magon
Les 10000 ont tous eu un e-mail ? Z'êtes sûrs ?
Aucun mail envoyé, car ils 'nont pas de dates de report.
Un message des developpeurs a été posté sur le forum officiel. Ils enverront les mails quand ils auront une date ( avec un vrai/faux débat sur un report commercial du à l'AC).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés