Besoin de healeurs coté destru

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Juste pour signaler à ceux qui ne le savait pas (nouvel arrivant ou personne pas encore en T4), la destruction a un fort besoin en healeur.

Donc si tu ne sais pas quoi faire et que heal ne te derange pas, viens healer la destruction et tu tes compères t'aduleront comme un demi dieu





(je sais que ce post n'aidera peut etre pas grand chose mais qui ne tente rien n'a rien)
C'est normal, c'est pour rester fidèle à l'univers médiéval fantastique.

A chaque fois, on voit les gentils dépassés par le nombre mais victorieux.

Donc la faut faire pareil, 4 destrus pour 1 ordre mais pas de heals dans la destru pour que vous tombiez comme des mouches

Ça fait role play je trouve perso, des hordes de méchants complètement désorganisés face à des gentils peu nombreux mais organisés et efficace
Tu as pas du bien lire le background de Warhammer car le raisonnement ordre = gentils désolé mais tu repasseras.

Go go passé tes vacances dans les prisons avec un inquisiteur car un jour d'orage tu auras fait de l'électricité statique et qu'on va juste te tortu... heu te purifier pendant 10 jours avec 4 bourreaux des pinces et des tisons juste pour ça. Des fois que tu serais un démon, un sorcier, un mutant ou un truc du genre.

Alors l'ordre gentil je crois pas non.
J'ai évité de parler du background de warhammer car je t'avoues ne pas vraiment le connaitre.

J'ai juste fait l'association ordre-gentil et destruction-méchant car je trouves que l'ordre semble plus gentil que la destruction.

Dans mes souvenirs d'univers médiéval fantastique, les quelques histoires que j'ai lues renvoyaient toujours cette image d'un groupe de "pseudo gentils" affrontant victorieusement des hordes de "pseudo méchant".

Au pire, je refait le même texte avec les bonnes qualifications
Ben oui, c'est nous les gentils, et eux les méchants !

(dans warhammer, il est clair que les "gentils" sont de gros connards, souvent fanatiques, intégristes, violents,... Et c'est les nains qui ont gagné la guerre !)
Citation :
Publié par chamifou
Bonjour à tous,

Juste pour signaler à ceux qui ne le savait pas (nouvel arrivant ou personne pas encore en T4), la destruction a un fort besoin en healeur.

Donc si tu ne sais pas quoi faire et que heal ne te derange pas, viens healer la destruction et tu tes compères t'aduleront comme un demi dieu
ca vient a peine de reroll coup'tout ... tu vas quand même pas demander de reroll healer ??? surtout qu'il y a pas de up annoncé des healers....
Citation :
Publié par croupion
ca vient a peine de reroll coup'tout ... tu vas quand même pas demander de reroll healer ??? surtout qu'il y a pas de up annoncé des healers....
c'est clair c'est tellement plus drôle de jouer une classe en no brain ae.
Citation :
Publié par Oxyme
Ne t'inquiète pas il y a une grosse vague de reroll heal en T1, T2 qui d'ici 3 semaines devrait arriver T3 une majorité de DoK et de Cultistes.
qui arriveront plus à pex assez vite une fois passés en t3, et qui feront une sorc, une furie, ou un kouptou
En tout cas en T1, c vrai que c'est après midi, ça faisait surréaliste. 2x plus d'ordre que de destru, perma lock des 3 zones par l'ordre, écrasement de la destru dans les scenars, mais bon normal combo destru : masse tank, parfois un mage (pas vu de squid ?), très rarement un heal (enfin hum, des heals qui font 4500 de heal sur un BG alors qu'il y a masse tank , ça fait des heals 10 touches sur 10 minutes :evil: ) alors que les combo ordres sont assez variées.
La masse heal en T2 est très étonnante mais réelle mais je suppose que les gens ont rerolls aussi car y a 2 semaines, c'était souvent 0-1 heal destru contre 3-4 ordre (j'ai vu il y a quelques jours (enfin plutot une nuit), un BG en T2 avec 7 heals destru contre 8 heals ordres, je vous dis pas comme ça dure pour un combat !!)
Bref tout ça est très aléatoire.

Mais bon je comprend les gens qui partent sans même aller en T2, faut dire que le nombre de fois ou ekrund se termine à 500 - < 100 avec max 4 tués ordres, ç'est sûr que ça démotive un peu les gens même ceux qui sont en reroll.
On a pas besoin de healer en T4 on a juste besoin que le peu qu'on a sachent jouer ...

Quand on vois dans certains BG des healers qui atteignent par les 50k heal en 15min ça fait peur quand à côté d'autres font 300k ...

On a fait le jeu du plus mauvais DOK et on a des records de fou (surtout ceux qui s'acharnaient à vouloir taper l'ennemi mais qui n'arrivait d'une à tuer personne, de 2 à ne pas se self heal de 3 faire croire qu'ils étaient utiles ...)

Citation :
Publié par spectrewar
Quand on vois dans certains BG des healers qui atteignent par les 50k heal en 15min ça fait peur quand à côté d'autres font 300k ...

Peut être parce que dans le premier camp ca sait focus et pas dans l'autre ....

Se focaliser sur le score de heal comme base pour définir un bon healer... c'est peut être pas ce qu'il y a de plus judicieux...
Faut tout de même avouer que lorsqu'on reste pendant 1 min à 10% sans recevoir de heal, même pas de hot, on peut se poser des questions.
Et je ne parle pas de soigneurs spé offensif.

Et on peut d'ailleurs tout autant se poser des questions sur les tanks, ou dps, qui ont deux de tension à taper des tanks, à rush les yeux fermés, etc etc
Taleur en bg face à petitpieds. Deux healeurs dans mon grp (dok 40 et chamy 37). Entre le dok qui se la jouait tout pour sa gueule rien pour les autres et le chamy qui du haut de son lvl 37 et son manque de réactivité ne servait pas à grand chose bah tu mourrais comme une merde. Frustrant.

Alors oui on a besoin de healeurs mais on a surtout besoin de healeurs qui sachent un minimum jouer en groupe. Et surtout s'ils ont un stuff de la chouette qu'ils restent en pve le temps de chopper du senti ca va vite y'en a pour 1 semaine max et c'est tout benef pour tout le monde après.
Oui enfin dans WAR jouer sans healeur c quand même un peu tendu. TU tombes face à des gens qui savent jouer tu te prendras trop de dégats pour qu'une simple popo suffise. Les combats durent rarement 10s.
Citation :
Publié par spectrewar
On a pas besoin de healer en T4 on a juste besoin que le peu qu'on a sachent jouer ...

Quand on vois dans certains BG des healers qui atteignent par les 50k heal en 15min ça fait peur quand à côté d'autres font 300k ...
Arf on me dit que je fait 30k heal quand bg win et 400k heal quand bg loose. On se demande qui sait pas jouer
Citation :
Publié par boubounico
Et surtout s'ils ont un stuff de la chouette
Imo, le set du stuff de la chouette, doit donner un max de sagesse, c'est donc pourquoi les healers ont compris que ça servait a rien de heals, sinon les forces de l'ordre perdraient, et après ils n'y auraient plus personnes a combattre.
On pourrait faire un sujet/thèse de 10 pages sur les Healers de la Destru.

J'ai tellement été frustré de voir ce niveau que j'en ai monté un, 1er étonnement je recevais a la fin des BG des merci pour avoir healer j'était sur le cul.

Et la plupart des gars que je rezzais était étonné car ça leur était jamais arrivé

Et pour les BG je confirme qu'on a de vraies quiches ... Healer 40 full senti DOK

15min de BG a Praag, scénario super disputé, seul healer du groupe, avec des pompes a HP qu'était la partie on peut estimer entre 150/200k pour un classique et 300k+ pour un très bon.

Il nous sort un magnifique 50k ...
Après on s'étonne que l'Ordre nous roule dessus la plupart du temps mais quand on compare le total de heal fait sur le BG la Destru est rarement devant ...

Alors même si y'a des diffs dans les skills/style de jeu et autres facteurs ça va des fois jusqu'au double ...

Donc pour les healers de tous les niveaux apprennez à jouer la Destru vous en remerciera
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés