JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 857 (sites) | 1545 (forums)Créer un compte
Warhammer Online
Forum général
Les forums JOL > Warhammer Online > WAR - Forum général > [Fan Art] Slayer RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pterra
Reine

[Fan Art] Slayer

Je le met parce que je l'avais annoncé, mais il n'y en aura pas d'autres
ou du moins je les garderai pour moi

Lien direct vers le message - Vieux
Chti' Yonki
Grand duc / Grande duchesse

Énorme, carrément plus charismatique que dans le jeu. J'aurai voulu ne jamais dire cela mais... pas mal le nain.
Sabotage
Alpha & Oméga

Je releverais deux problemes anatomiques :
- pour le bras gauche, si la lame de la hache est verticale, je n'ai pas la paume vers le haut.
- pour le bras droit, si la lame est verticale ou meme pointant en haut vers l'exterieur, je n'ai pas le poignet plié.

et un probleme de physique : les manches sont trop courts et il ne faut pas les tenir au milieu.
btk
Grand duc / Grande duchesse

un seul truc a dire la :
Pterra
Reine

Citation:
Envoyé par Sabotage Voir le message
- pour le bras gauche, si la lame de la hache est verticale, je n'ai pas la paume vers le haut.
- pour le bras droit, si la lame est verticale ou meme pointant en haut vers l'exterieur, je n'ai pas le poignet plié.

et un probleme de physique : les manches sont trop courts et il ne faut pas les tenir au milieu.

C'est parce qu'au début il avait des plumeaux en main (pour des raisons d'éthique j'ai du les remplacer par des haches )
Kopf
Dieu suprême

Très sympa, j'attends le add tatouages .
Malte
Alpha & Oméga

je préfère la pg perso, mais sympa aussi
debione
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Sabotage Voir le message

Pour le bras gauche: Ah bon, on peut pas taper avec le plat de la hache?? Pourtant ça fait un super joli bruit dans la face d'un ork
Pour le bras droit: Comment veux-tu donner un bon coup de lift dans la tronche du gob d'en face sans ça?
Pour les manches: Essaye de planter des clous avec une hache pareille... Tu verras tu te tapes une fois sur les doigts, après tu raccourcis ta prise de manche
Kopf
Dieu suprême

Effectivement le plissement du poignet sur le bras droit fait un peu étrange par rapport à l'image de brute, ça donne un aspect un peu trop fragile à ce méchant tueur .
Greldi
Alpha & Oméga

j'aime beaucoup
tout est dans le regard, et les dents.

allez pour le côté critique :
- y a quelquechose de louche dans les mains, c'est le plus dur a dessiner faut dire.
- manque un peu de détails. (l'essentiel quoi)
sur les parties lisses, je sais pas gerne un reflet une veine un tatouage, une ombre (épaule crâne), un peu +de poil sur les tresses, et plus d'ombre vers la ceinture.
rage01 [H-G]
Grand duc

Bravo!
Même si j'ai une préférence pour la nana, c'lui-là est pô mal on plus!

L'ensemble est bon cependant (si je puis me permettre!), la main gauche est (beaucoup) plus grande que celle de droite (alors peut-être que la levée de chopine y est pour quelque chose ;p)!
Sinon, pas d'erreurs de perspective au niveau des armes amha.
Tu aurais gagné à décaler la hache tenue par la main droite car la lame entre en interférence avec le poignet, sinon c'est du tout bon!

J'espère sincèrement qu'il y en aura d'autres et surtout que tu nous les fera partager!

Papadur, chaman des Hurle-guerre sur Har Ganeth.

PS: Petit conseil: pour éviter les plus "grosses" erreurs, regarde ton dessin "à l'envers" en transparence sous la lumière, ça peux aider!
Geawin [DarkL]
Alpha & Oméga

Trés trés joli, si je savais dessiner c'est comme ca que je l'aurai fait !

Mais c'est pas le cas donc bon
JOL Helburt
Alpha & Oméga

J'aime beaucoup celui-ci. Très bien fichu.
Allez, ne fais pas la timide, on en veut d'autres!
Dr.korig
Duc / Duchesse

Très sympa

Mais je trouve le dessin "plat" il y a un probleme de profondeur, peut etre jouer un peu plus sur les ombres ?
kondoriano
Duc / Duchesse

C'est pas mal, tu dessines depuis quand?

Pour faire constructif, je dirais que la main droite du nain est trop petite.
Son visage donne l'illusion d'être en contre plongée à cause des yeux et du nez, alors que la bouche et l'oreille donnent l'impression qu'il est de profil.
Répondre
Les forums JOL > Warhammer Online > WAR - Forum général > [Fan Art] Slayer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Warhammer Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite