Chti' Yonki

Dernières publications

RSS
18 juin 2013 à 19:58 - Messages
Bien entendu, les Ressources présentes sont distribuée dans l'unique but d'assister l'utilisateur dans la création de son MMO ... Lire la suite
17 juin 2013 à 17:04 - Messages
Bonjour, SMMOBox a parcouru beaucoup de chemin depuis sa dernière apparition sur ce forum. Pour l'occasion de la sortie de la... Lire la suite
30 avril 2013 à 21:52 - Discussion
Bonjour, Voici Super MMORPG Maker Box, un logiciel qui inclu un Serveur et un Client pour créer votre propre jeu en ligne de ma... Lire la suite
18 décembre 2011 à 12:14 - Messages
Me semble-t-il que l'on ne peut pas dépasser le double de son niveau en renommé. 39*2 = pas 80. Je me trompe ? Tu nous sors un ... Lire la suite
10 décembre 2011 à 12:20 - Messages
Ils ont pris cette décision beaucoup trop tard effectivement. Les nouveaux joueurs sont depuis bien trop longtemps déçu par l'... Lire la suite
3 octobre 2011 à 07:52 - Messages
26 septembre 2011 à 07:27 - Messages
On sait que la plupart des serveurs sont dominé par la destru. Azgal y a pas photo la dessus: 3 altdorf par jour, le matin jusq... Lire la suite
10 septembre 2011 à 15:06 - Messages
PdR + MdE + PG on fera l'armée des pigeons tueur. Le casque du MdE devrai même donner un nouveau skill: imaginez un orque noi... Lire la suite
10 septembre 2011 à 15:03 - Messages
Le coup de la defense j'èspère que ça va nous aider sur Azgal. On a très souvent le destro qui se fait des free-lock car ils ... Lire la suite
10 septembre 2011 à 14:59 - Messages
En fait quand tu es dégroupes tu gagnes des RPs à la hauteur de tes heals sachant que plus ta cible défensive est active plus t... Lire la suite

Jeux

    Chti' Yonki joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chti' Yonki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chti' Yonki n'a publié aucune critique de jeu.