|
Après la discussion lancée par Eikichi Onizuka sur le petit supplément d'âme et le poisson d'avril de l'équipe JoL WAR, et si on discutait un peu de ce dont on rêve pour la première extension payante de WAR ?
Je dis payante parce que les "expansions live de contenu" sauce Appel aux armes, c'est bien gentil, mais ça reste étalé sur 4-5 mois et ça reste léger pour une extension. Bref, c'est un gros ajout de contenu, mais ça reste du "gratuit", assez light. ![]() Donc rêvons un peu et inventons notre extension de rêve. Même si ça ne sert à rien (d'ailleurs il est possible que Franck ou Julien transmettent des idées, donc ça pourrait même servir à quelque chose), ça permettra toujours de parler. Si vous voulez présenter un projet, essayez de respecter les critères suivants :
Par ailleurs je pense qu'on peut discuter des diverses propositions sur ce fil-là. Quand vous apportez une critique à un projet, essayez de donner un minimum d'explications pour que ce soit compréhensible par tous (du genre un "c'est pas compatible avec le BG" sera complètement abscons pour tous ceux qui ne connaissent pas le background, donc étayez ![]() Pour débuter, je remets le lien : ma proposition ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Et si on rêvait ? Votre future extension pour WAR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Puisqu'on est dans le rêve et bien que je n'y connais finalement pas grand chose, j'aimerai bien voir les campagnes papier dans le jeu. Donc, une extension "Age of paper". >.>
|
![]() |
|
|
Changement de map clairement.
Sinon une extension c'est toujours des trucs pve donc totalement raf. |
![]() |
|
|
un jeu ou les patch ne sont pas décidés par ceux qui pleurent le plus serait amplement suffisant
![]() |
![]() |
|
|
tiens darwyn
http://www.games-workshop.com/gws/co...100016&start=2 La race est avant tout une race fier et farouche. Je crois que les astres peuvent facilement leur commander d'eradiquer les elfes ![]() /edit: il considerent bien les autres races comme inferieures et prone leur extermination au mm titre que celle du chaos. CF une des dernieres lignes de l'article. |
![]() |
|
|
Un nouveau realm avec 3 groupes :
Le GDI. GDI est l´acronyme de "Global Defense Initiative". A l´origine une forme militaire internationale, cette organisation s´est peu à peu substituée aux états après la dernière guerre du tibérium remportée, ce qui leur a permis de s´attribuer les zones bleues où l´infestation du tiberium est nulle ou contrôlée grâce à des équipements ceinturant les champs de tiberium et empêchant leur extension. Le Nod. Le Nod est une secte dirigée par le très charismatique et énigmatique Kane. Le nod contrôle les zones jaunes où la pauvreté, le chaos et le désespoir ambiant lui permettent de recruter facilement des personnes en quête d´espoir. Du point de vue du gameplay, orienté vers le rush et le harass, cette faction joue plus sur la mobilité et la furtivité pour surprendre ou harceler l´ennemi que sur les affrontements directs où elle n´est pas autant à son avantage. Les Scrins. L´arrivée des Scrins sur la planète provient en fait du crash de leur vaisseau spatial il y a plusieurs centaines d´années. Ces derniers ont hiberné durant plusieurs siècles avant d´être réveillés par les radiations émises par le tiberium. Les Scrins ont plusieurs capacités associées à celui-çi, notament un batiment pour accélérer sa croissance. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et les rabas-joies?? Mythic peut y faire qqchose??
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|