Bienvenue sur Portail MMORPG et MMOG !
Connectés : 992 (sites) | 2197 (forums)Tous les sites de JeuxOnLine...

Forums MMORPG MMOG MMO jeux vidéo PC
MMORPG jeux vidéo PC

Alexander-X
Alpha & Oméga

Le jeu est vraiment excellent, pour le peu que j'y ai joué, je suis a fond dedans, et la version collector est pas mal, même si je pensais qu'elle serait un poil mieux pour 90 euros.
Alexander-X est déconnecté Vieux 27/08/2009, 01h44
Afficher le profil de Alexander-X
Sparrows [LionH]
Alpha & Oméga

La version collector Européenne est juste pourave comparée a celle US...
Je regrette de l'avoir commandée en France du coup :/
Déjà aux USA, il on une grosse boite en forme de "chauve souris" (ou presque), en Europe c'est un carton tout moche.
Aux Usa, le mini artbook est recouvert de "cuir" et relié via une lanière: en Europe c'est un pauvre livre en papier classique (comme le manuel).
Aux USA il y a 2 codes pour des défis, en Europe, un seul...

En plus, moi, ma boite cartonné est déchirée et semble avoir été ouverte car l'autocollant Xbox qui est collé a la boite du jeu a été coupé net.
Bref, Eidos vas recevoir un mail gratiné de ma part et c'est vraiment la dernière fois que je commande chez eux.
Sparrows est déconnecté Vieux 27/08/2009, 11h02
Afficher le profil de Sparrows
JOL Dunta
Alpha & Oméga

Je vais rejoindre Sparrows pour le coup. Entre le carnet même pas en cuir, le batarang en plastique totalement rayé qu'on se demande si ils ont passés un coup de ponceuse dessus, le carton à moitié déchiré. Là, je l'ai de travers. Autant j'étais content y'a quelques jours, autant là, ça fait mal au cul.
Dunta est déconnecté Vieux 27/08/2009, 12h04
Afficher le profil de Dunta
Myrhdin
Alpha & Oméga

Sparrows, si tu peux m'envoyer une copie de ton mail que je le copie/colle.

Personnellement, ma seule réelle déception est le carnet, qui semblait magnifique et qu'on nous avait promis en cuir.

Le batarang fait effectivement un peu cheap en plastique, un bout de métal aurait été bien plus appréciable, mais je pense qu'il fera toujours son effet sur une étagère.
Myrhdin est déconnecté Vieux 27/08/2009, 12h13
Afficher le profil de Myrhdin
JOL Dunta
Alpha & Oméga

Je prendrais bien aussi une copie du mail, pour leur envoyer. Histoire qu'ils comprennent.
Dunta est déconnecté Vieux 27/08/2009, 12h19
Kei-ling
Vicomtesse

Citation:
Envoyé par Sparrows Voir le message
La version collector Européenne est juste pourave comparée a celle US...
Je regrette de l'avoir commandée en France du coup :/
Déjà aux USA, il on une grosse boite en forme de "chauve souris" (ou presque), en Europe c'est un carton tout moche.
Aux Usa, le mini artbook est recouvert de "cuir" et relié via une lanière: en Europe c'est un pauvre livre en papier classique (comme le manuel).
Aux USA il y a 2 codes pour des défis, en Europe, un seul...

En plus, moi, ma boite cartonné est déchirée et semble avoir été ouverte car l'autocollant Xbox qui est collé a la boite du jeu a été coupé net.
Bref, Eidos vas recevoir un mail gratiné de ma part et c'est vraiment la dernière fois que je commande chez eux.
D'un autre coté tant que vous comprendrez pas qu'en Europe "Collector" = Arnaque dans 90 % des cas ben les mecs continuons à vous pigeonner.

Ça fait longtemps que je n'achète plus de Collector sur Console et Franchement moi et mon porte Feuille on s'en porte pas plus mal.
Kei-ling est déconnecté Vieux 27/08/2009, 12h23
Afficher le profil de Kei-ling
Apteis
Alpha & Oméga

Me voila moins deg de ne pas avoir pu le prendre alors !

J'espere me commander le jeu prochainement quand meme...
Apteis est connecté maintenant Vieux 27/08/2009, 12h24
Afficher le profil de Apteis
Sparrows [LionH]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Dunta Voir le message
Je vais rejoindre Sparrows pour le coup. Entre le carnet même pas en cuir, le batarang en plastique totalement rayé qu'on se demande si ils ont passés un coup de ponceuse dessus, le carton à moitié déchiré. Là, je l'ai de travers. Autant j'étais content y'a quelques jours, autant là, ça fait mal au cul.
Ha toi aussi tu as le carton déchiré ?
Et toi aussi tes scellés était découpé ? (le scellé Xbox du jeu par exemple).

Je tâcherais de faire le mail dans l'apres-midi.
Sparrows est déconnecté Vieux 27/08/2009, 13h21
Myrhdin
Alpha & Oméga

Mon scellé était découpé moi aussi.

Détail amusant, je n'ai pas de facture à mon nom : le jeu m'est arrivé par je ne sais quel miracle, mais sur la facture, pour Eidos, je m'appelle Vega et j'habite dans le Nord.
Myrhdin est déconnecté Vieux 27/08/2009, 13h35
Afficher le profil de Myrhdin
JOL Dunta
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Sparrows Voir le message
Ha toi aussi tu as le carton déchiré ?
Et toi aussi tes scellés était découpé ? (le scellé Xbox du jeu par exemple).

Je tâcherais de faire le mail dans l'apres-midi.
Tout mes scellés étaient aussi découpés, exceptés celui du jeu qui est toujours fermé (pas encore ouvert, je résiste vaillamment).
Dunta est déconnecté Vieux 27/08/2009, 13h59
Kafka Datura
Héros / Héroïne

Franchement le moindre scellé étrange, je remballe et je renvoie, surtout si l'intérieur est dans l'état décrit par Dunta ...
Kafka Datura est déconnecté Vieux 27/08/2009, 16h47
Afficher le profil de Kafka Datura
JOL Dunta
Alpha & Oméga

Nouveau gag, j'enlève le scellé des DVD et la boite est fendu dedans. Olé, afk péter un cable par mail.

Bonus : quelques petites photos pris à l'arrache des dégâts.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Photo 001.JPG
Affichages : 107
Taille : 214,4 Ko
ID : 83162   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Photo 002.JPG
Affichages : 103
Taille : 183,0 Ko
ID : 83163   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Photo 003.JPG
Affichages : 111
Taille : 187,3 Ko
ID : 83164  
Dunta est déconnecté Vieux 27/08/2009, 17h04
Kafka Datura
Héros / Héroïne

A ce stade la oublie le mail, appelle les direct pour parler remboursement/remplacement et compensations.

Le truc c'est que t'a pas constaté les scellés abîmés à la réception, c'était con de ta part.
Kafka Datura est déconnecté Vieux 27/08/2009, 17h11
Afficher le profil de Kafka Datura
JOL Dunta
Alpha & Oméga

Bah c'est surtout que j'ai reçu ça dans un carton faisant 4 fois la taille de la collector, et la collector n'étant protégé par quedal dedans (donc normal que ça soit loin d'être niquel). Et puis la factrice a déposé le colis et s'est barré aussi vite.

Mais sinon, je viens d'appeler et le type a même pas chercher à négocier et m'envoie un mail pour la procédure d'échange quoi. Il a du comprendre à mon ton que j'étais pas d'humeur à rire. Par contre, j'ai tenté de parler compensation mais le type a rien voulu entendre. J'aurais tenté au moins.
Dunta est déconnecté Vieux 27/08/2009, 17h21
Sparrows [LionH]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Eric & the Raven Voir le message
A ce stade la oublie le mail, appelle les direct pour parler remboursement/remplacement et compensations.

Le truc c'est que t'a pas constaté les scellés abîmés à la réception, c'était con de ta part.
Le probleme c'est qu'on ne voit pas la boite du jeu dans le BIG carton de la poste.
Le carton de la poste et nikel, on avaient aucune raison de le refuser.
par contre la boite du jeu est déglingué de partout (mes photos sur mon blog).
Et a premiere vu c'est la meme pour tout ceux qui ont commandé chez Eidos (cf cet autre forum)

Une personne a répondu sur mon blog qu'il a eu comme réponse de la part d'Eidos de renvoyer le jeu.
Mais bon, voila quoi.. c'est a nos frais et ca nous prive du jeu.
Moi je veux soit un remboursement partiel soit une reprise totale du jeu avec retour a leur frais et j'en profiterais pour acheter une version US.
Sparrows est déconnecté Vieux 27/08/2009, 17h21
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Forums divers > Le Salon >

Batman : Arkham Asylum

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h44.