[[IRL] Paname We du 18 avril 2009

Répondre
Partager Rechercher


Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur ce wiki d'organisation de l'IRL PANAME 2009 (1). En effet, nous sommes déjà à 2 mois et demi de la Convention Ankama #3 et la prochaine se fera dans 3-4 mois surement, pas trop loin de la Japan. C'est donc l'occasion de se revoir tous.



Pour les festivités, ça se passera le we du 18 avril 2009.

Groupe Bowling :

_ 13h30/14h : Bowling. LA RESERVATION EST A 14H !! à Champéret : 1, rue du Caporal Peugeot (si c'est pas ça, tapez Novae ) Arret de Métro Champéret

_ 17h00 environ, voir avant => Go Bar.

Groupe Pochtron :

_ 17h : Rendez-vous devant la gare BFM. Pour le bar, c'est le Cumbia. Arret de métro Bibliothèque François Mittérand. 55, rue Albert. Cf Anaidni.


Tout le monde :

_ 20h, départ du Cumbian vers l'hippopotamus d'Aléisa. Arret de métro Alésia. 80, avenue du Général Leclercq RESERVATION A 20H30.



Liste des trucs à apporter :

_ Bonne humeur
_ Motivation
_ Appareil photo (super important)
_ Forme physique pour enquiller la binouze



Aussi, ce que je vous demande pour l'instant :

_ Si vous seriez partants ?
_ A combien vous seriez ?
_ Arrivée du vendredi soir ou du samedi ?



J'espere sincérement revoir un grand nombre de personnes que j'apprécie dans la communauté.


Votre serviteur, Gob'.

http://img386.imageshack.us/img386/9408/iwantyoums6.jpg





Participants

Pour le moment, il y a (JoL/Forum sériane et forum officiels confondus) :


_ Abyna et Zarach (nos reporters JoL :P)
_ Le petit cousin de Tempo (il roks moin que Tempo)
_ Kykyks
_ Rackham le rouge (vient-il finalement?)
_ Konala
_ Karitanas (héberge La-Haine)
_ Ethael + sa compagne
_ La TMNT Team (6 personnes en me comptant)
_ Big (Big? tu réponds pas aux mp, t'es mort?)
_ La Barbok Team (sous réserve, en attentde d'une réponse)
_ La Mugen Team (idem) => MaBu !!
_ [g]Ixu n'a pas de toit, personne ne peut l'héberger?[/g]
_ Supernovae (qui m'héberge)
_ Lothar (il va essayer de venir dit-il)
_ Sanel + Marix
_ Anaidni (lui il vient, pas le choix ^^)
_ Zonartica
_ Exited
_ Maluka (sous réserve de pas de boulot)
_ Varatis + Polgara
_ Nidala
_ La Haine
_ Elyos
_ Ulysse
_ Hell_Rogues + Spkierblood + d'autres surement
_ Kuro
_ Limuna + copain
_ La mouflette + copine
_ 17
_ Drago
_ Des potes d'Anaidni (je sais pas combien )
_ Jean-Mouloude
_ Aylatan (Confirmé ! \o/)
_ Loyld (sous réserve)
_ Jibece
_ JudoBoy
_ Tiatua
_Arabella (sous réserve)

Wiki


Récapitulatif Global et Complet de la Totalité des gens qui viennent
PseudoRestaurant ?Bar ?Besoin de co-voiturage? De où ? Combien de places dans la voiture?Viens Seul(e) ? Accompagné(e) ?DiversBowling ?
Exemple : TotoOuiOuiViens en Totomobile, pas de placeTout seul :'( bouhouhouhouTonton + Tata = CoeurOui
Petit cousin de Tempo\o/½Miam mais j'peux pas :/Il est trop jeune pour boire :/Il vient en RER avec sa maman (ma tante \o/²)Sa maman Tempo+Cousindetempo=Guerre de cent ans
KykyksMiam MiamGlou GlouLes pieds ca roxxe, sinon le stop aussiViens seul (mais repars accompagné si possible)Logement si possible, ca serait genial
Rackham Le RougeWaiWaiSi ya une place, le plus près d'la frontière Suisse, ca m'arrange.Tout seulNawak
AbynaOui le restoOui le barPas besoinAccompagnée de son ZazouDe terreOn aime jouer avec les boules mais plusieurs quilles, j'sais pas.
KaritanasOwiOwiViens en RER, vive la banlieue parisienne \o/Tout seul :'(J'héberge La-HaineOuep, j'aime les boules et les quilles <3
KonalaOuepPicolons mes amisRER pawaViens seuleRien de spécial
Melancolie EthaelOuiOuiNonAccompagné (ma compagne)et avarié
Le Youpin MasquéOuiOuiNonTMNT agro prism 8 comptNERF ENU LOL - SainteOlga / PapySilk
Le Gnoule MasquéOuiOuiNonTMNT agro prism 8 comptCHAMAN AMELIO ROXX LOL - Aeri / Lamarion
Le Rageux MasquéOuiOuiNonTMNT agro prism 8 comptRUSH MWA ZUL FARRAK LOL - Lilith- / Tetanos
Le PD MasquéOuiOuiNonTMNT agro prism 8 comptOLOL DOFUS LOL - Ange Musicien / Sylke
JibayOuiOuiLa téléportation c'est cool.SeulNide sw1 plzOui
Judow&TiaNanOuiBesoin de rien envie de toi !Seuls à deuxLa vie est une maladie sexuellement transmissible et mortelleVoui voui
SlagOuiOuiNonSeul.Oui
AylatanYataaa !Yootoooo !Co-RERage à la limite.. Y'a 8 voitures, et plein de places dans les voitures. Mais il passe pas partout.Avec ma chiwiii ! (Zhyra)Tout est relatif. Seule la vodka est Absolute.Absolument aucune idée. C'combien ?
MaBuYepYep aussiNon, vive le pc/métro/busSeul je penseBah heu nan, juste la présence de Bubu !Oui ! (prévoir 7-8€ : la partie + shoes)
La-HaineOui." "NonMIEUX VAUT SEUL QUE MAL ACCOMPAGN2 LAULLuOui.


http://img205.imageshack.us/img205/7277/youpiexk6.jpg



Qui est intéressé par le bowling ? Faites le moi savoir au plus vite. Actuellement je compte resa pour 25 personnes. Merci.

A tantôt.




Sinon .... qui serait la le vendredi soir ??? Quelle heure ??

_ Moi, surement.
_ Supernovae, surement aussi.
_ La Haine, peut etre, à voir.
AH? Je regarderais de bien près l'évolution de cette petite IRL...

L'année dernière j'étais à Lyon mais cette année je vis à Paris

https://forums.jeuxonline.info/showt...874564&page=17

Toujours partant pour un bowling (rooh j'en ai jamais fait à paris pourtant j'y suis né) et pour de la bouffe ou pour de la picole.
Un paint-ball vandale dans la gallerie du louvre ça serait plus marrant nan?
Ensuite on peut se faire un after quai des orfèvres avec débat autour du thème: "la garde-à-vue et les conséquences hémorhoïdaires de la fouille au corps"

Faut juste que madame Big me laisse la vie sauve à la simple idée que je puisse côtoyer geeks et (surtout) geekettes...

Sinon j'ai un peu laissé tomber dofus mais j'imagine bien que vu l'absence caractéristique de toute innovation attractive je ne serais pas complêtement dépaysé... Et ça me laissera l'occasion de découvrir les nouveautés et débilités des dernières maj de vive voix...

Revoir un peu des gens de la dernière IRL? Zoudoul, sanael, étouétou? Volontiers. Promis je me ferais une petite cure de lexomyl pour vous épargner les neurones avec mon blahblah cette fois ^^ (enfin si je viens )

En attendant bon courage pour l'organisation et la télédétection des pyjamas.

[EDIT] T'as des nouvelles de truffe? Il s'est fait amputer des pieds ça y est? Si il vient je prépare 10 kgs de talc 3 bombes de fébreze et 1 chalumeau oxhydrique au cas où ça suffit pas...
Citation :
Publié par Jisatsu
Y aura des jolies filles ?
Pas majeures je pense, on parle de Dofus . /joke

Sinon paname c'est trop loin pour moi, dommage ça aurait pu être ma première IRL .
C'est un peu loin, 6hoo de vol ça le fait pas trop
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/in_my_world.png

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !


http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Citation :
Juste pour dire que je trouve l'avatar de daarky absolument énorme.
Juste pour dire que tu pourrais envoyer ce genre de chose en MP...


(et aussi pour dire que j'aurais éventuellement une ou deux places pour des gens) mettez moi un MP ceux qui sont intéressés, de préférence des mecs, plus facile pour convaincre les parents, et aussi parceque les soirées entre mecs où on bois de la bière en se grattant les couilles devant nos PC, ça n'a pas de prix. (arrêtez de faire genre j'suis l'seul comme ça) donc de préférence des mecs de +18 ans, histoire d'éviter les emmerdes. Donc MP moi sur JoL pour les intéressés.

Ciao
Non, il craint pas, il déchire, je suis d'accord. I lold.

Mais floudons pas trop s'il vous plait, après les modos vont passer, et ce n'est pas vraiment ce que je désire. Et vous non plus je pense

Merci à vous de prendre ma remarque en considération.

Sinon, évidemment qu'il y aura des jolies filles
Citation :
Publié par -Accipiens-
C'est un peu loin, 6hoo de vol ça le fait pas trop
Espèce d'exilée va .

Sinon j'ai pas très bien compris, c'est avec un évènement particulier en rapport avec AG ou c'est improvisé comme ça ?
Ah et Paris c'est galère pour les IRL je trouve, quoi que...
Je verrais si je peux faire le déplacement des 25 bornes qui me séparent de la capitale
Paris, c'est ce qu'il y a de plus simple pour réunir le maximum de monde. Tout le monde connait et y a au moins un contact ou deux en général. Plus pratique donc pour l'hébergement.

Non, ce n'est pas lié à AG, j'avais parlé à mes connaissances de s'organiser ça lors de la dernière convention vers cette date, parce que les IRL dofus, bah c'est cool

Je vous réserve quelques surprises néanmoins (j'espere).
Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
Je vous réserve quelques surprises néanmoins (j'espere).
Une bonne bouteille de chateau-latour ou de Mouton-Rotchild ? ( me souviens plus de l'orthographe de rotchild, flemme de wikipédiater ).
Pourquoi chercher un logement quand on a la XS Arena.
Mais bien sûr on paye paye pas on te laisse le soin de le faire pour nous !
Tarif de groupe

Non sérieusement je sais pas en faite si je viens, mais bon qui veut du Elyos.

EDIT:
Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
Paris, c'est ce qu'il y a de plus simple pour réunir le maximum de monde. Tout le monde connait et y a au moins un contact ou deux en général. Plus pratique donc pour l'hébergement.

Non, ce n'est pas lié à AG, j'avais parlé à mes connaissances de s'organiser ça lors de la dernière convention vers cette date, parce que les IRL dofus, bah c'est cool
Ok donc j'ai rien dit lol
Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
Tout le monde est bienvenue, tant qu'il respecte les regles de vie de base de chacun
C'est quoi la moyenne d'age des gens qui vont a se genre de truc?
(si c'est pour se retrouver entouré de kikookevins de 12ans, ca va pas le faire)

Si on arrive a un bon truc j'en serais sûrement, (mais si y a aucune fille j'en serais pas mdr, faut pas abuser non plus)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés