Empereur / Impératrice
|
![]() un mini plugin Data Broker pour voir l'utilisation du CPU/Mémoire des AddOns, la latence et taux de rafraichissement /cpu, /brokercpu ou /broker_cpu pour une liste des commandes Pour des fonctions additionnelles (non obligatoires)
AddOns connus pour gérer les plugins LDB: Cliquez ici pour une liste mise à jour LDB (LibDataBroker) est une librairie très légère permettant aux développeurs de mods à écrire des plugins compatibles avec de multiples AddOns de barres du genre FuBar sans être restreint à une seule barre. Note: le profilage CPU est par défaut sur OFF dans le client Blizzard et doit rester OFF la plupart du temps car ça peux dégrader les performances. Le mod devrait vous permettre d'alléger votre client, du genre identification facile des mods lourds en CPU et en recherchant une alternative plus légère, exemple de mob lourd et à ne pas utiliser, Pitbull4, la screen en pièce jointe parle d'elle même. http://www.wowinterface.com/download...roker_CPU.html
Broker_CPU (visualise utilisation CPU/Mémoire des addons, latence et ips)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Du très bon travail (et surtout utile) !
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
merci
![]() ![]()
Empereur
|
Très sympa cet addon, dans le style Pitbull4, on peut rajouter QuestHelper qui mange bien aussi. Les deux ensembles bonjour les dégâts
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
depuis que je vais vraiment attention aux ressources utilisées par tous les mods que je lance j'ai un gain énorme de fluidité. QH est un très bon mod mais c'est clair qu'il faut le lancer "à la demande" plutôt que l'avoir constamment en arrière plan même hors utilité. Sinon j'ai remplacé mon Pitbull4 par Stuf ça m'a l'air pas mal car l'auteur tient à ce que ce soit un mod plutot légé car il ma Pm sur le forum wowace car il a vu que je reportais sur le thread PitBull4 que c'était horrible en CPU pour que je test son mod et les résultat par rapport a P4 sont assez nette en jeu. Si qqun connait une bonne alternative a Bartender4 aussi je veux bien ça consomme pas mal en étant afk je trouve... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
sinon j'ai oublié de mentionner un bon mod Addon Control Panel qui est quasiment indispensable, ça sert à charger/décharger des addons sans avoir à déco/reco et de garder un vaste choix d'addon sans charger tout en même temps vu qu'on peu enregistrer des profiles, utile pour charger/décharger des gros mods du genre QuestHelper ou autre big mod. C'est faisable dans le client par défaut de Warhammer et même pas dans celui de WoW, franchement, honteux!
|
![]() |
|
|
oki et bien je vais tester les deux tiens
![]() |
![]() |
|
|
Tu pense en rester à l'utilisation mémoire ect ... ou bien aussi passer sur les stats réseaux ? ( latence ect .. )
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso j'utilise picoFPS avec dockingstation.
Ça t'affiche ton fps, ton ping, ainsi que l'utilisation mémoire des addons dans la tooltip. Un screen: ![]() |
![]() |
|
Sympa aussi celui ci
|
![]() |
|
|
En effet. Il a l'air moins "complet" mais parait plus clair.
|
![]() |
|
|
Par contre il ne s autoanalyse pas comme le precedent, ou alors j ai mal lu le screen.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
la révision 9 inclus de nouvelles options, merci pour vos suggestions
![]() |
![]() |
|
|
Je vais tester ça
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|