Mera

Dernières publications

RSS
22 juin 2011 à 20:50 - Messages
Edit: Réduction énorme terminée aujourd'hui 22 En fait au lieu de "30 jours d'abonnement offert", ils devraient mettre "on vou... Lire la suite
21 juin 2011 à 21:42 - Discussion
Je viens d'acheter Rift sur le site officiel à -13 euros en plus de la réduction de -35% déjà faite le truc est tout bête, et c... Lire la suite
2 avril 2011 à 18:36 - Messages
dans la dernière maj , je refuse le chargement lorsque BadBoy, SpamMeNot ou est détecté. De toutes façons à long terme vous fi... Lire la suite
2 avril 2011 à 18:30 - Messages
19 mars 2011 à 17:33 - Messages
Ca veux dire que NPCScan ne sera plus capable de différencier quand le mob en question apparaîtra dans le cache car il y ai d... Lire la suite
19 mars 2011 à 17:24 - Messages
Il faut que tu édites toi même les fichiers de sons MP3 dans World of Warcraft\Interface\AddOns\BigWigs\Sounds et que tu augmen... Lire la suite
13 décembre 2010 à 20:23 - Messages
pas intéressant à coder, surtout sous WAR, l'horreur, parole de connaisseur :D... Lire la suite
1 décembre 2010 à 22:02 - Discussion
Ceci est le topic de support et autres commentaires en français de SpamBayes pour World of Warcraft Pour les reports de bugs et... Lire la suite
1 décembre 2010 à 21:57 - Messages
travaillant en informatique et donnant beaucoup d'assistance, je pourrais vous écrire une encyclopédie d'idiotie dans le genre.... Lire la suite
27 novembre 2010 à 12:27 - Messages
Si tu t'es sors en Lua tu devrais contacter Aiiane pour lui demander de t'add sur le project comme ça tu peux pub tes maj direc... Lire la suite

Jeux

    Mera joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mera n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mera n'a publié aucune critique de jeu.