Modifications en test pour le chevalier de la mort (version 3.1)

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Voilà:

Citation :
- Invocation d’une gargouille et chancre impie ont été intervertis. Les dégâts de la gargouille ont été augmentés et son coût en puissance runique a été réduit.

- Pestilence : ce sort n’inflige plus de dégâts et ne fait que propager les maladies. Furoncle sanglant est conçu pour être le sort à effet de zone généralement utilisé, et a été modifié afin de pouvoir être à présent lancé sur les cibles non contaminées par des maladies et infliger des dégâts supplémentaires aux cibles malades.

- Armure incassable absorbe à présent une quantité fixe de dégâts, qui augmente proportionnellement à votre armure. Ce sort n’augmente donc plus l’armure.

- L’arbre de talent de la spécialisation Givre a été réorganisé. Les talents utiles en JcJ comme hiver sans fin ont été remontés dans l’arbre, pour devenir plus accessibles aux chevaliers de la mort Sang ou Impie.

- Malédiction soudaine : ce talent donne désormais une chance de lancer un voile mortel de façon automatique. Son fonctionnement est semblable à la surcharge de foudre du chaman.

- Suppression de la magie et sang du Nord on été ramenés à 3 rangs, pour les mêmes avantages.

- Gorgé de sang augmente à présent la pénétration d’armure au lieu de l’expertise.
Sources: http://forums.wow-europe.com/thread....12982069&sid=2
J'aime bien les changements annoncés, mais il faut attendre les arbres pour vraiment envisager de construire quelquechose. L'idéal serait qu'ils baissent impuretés d'un rang ( enfin bon, je suppose que ca n'arrivera pas xD)

Par contre je ne comprends pas trop pourquoi ils changent malédiction soudaine, et pas frimas qui marche pourtant sur le même modèle.
C'est vrai que rafale hurlante est une AoE, donc ça pourrait être le dawa si elle partait en mode automatique mais d'un autre coté, si le voile mortel part en automatique sur les undeads ce ne sera pas la joie non plus je pense.
Puis de toutes façons, dès qu'un truc est automatique, il gagne un potentiel énorme a foutre le dawa non ?
- Armure incassable, je me demande de combien ça sera et comme le glyphe correspondant sera modifié.

- sympa pour pestilence et j'espère que furoncle sanglant aura un vrai up, les dégats de zone son faible. ça aurait été bien que furoncle utilise la pr au lieu d'une rune. Mais à voir.

- Je me demande comment la branche givre va être modifiée.
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
C'est vrai que rafale hurlante est une AoE, donc ça pourrait être le dawa si elle partait en mode automatique mais d'un autre coté, si le voile mortel part en automatique sur les undeads ce ne sera pas la joie non plus je pense.
Il me semble que même sur les undead, lorsque le sort est utilisé contre des ennemies il fait de toute façon des dégâts et non des soins.

Concernant furoncle sanglant, ça laisse deux nouvelles rotations possible d'ouverture AoE.

Classique : DnD -> IT -> PS -> Pestilence -> Rune Tap+Furoncle Sanglant
Nouvelle 1 : DnD -> Furoncle Sanglant -> Rune Tap+Furoncle Sanglant -> IT -> PS -> Pestilence quand up
Nouvelle 2 : DnD -> Furoncle Sanglant -> IT -> PS -> Rune Tap+Pestilence
Citation :
Invocation d’une gargouille et chancre impie ont été intervertis.
WAT? Si j'ai bien compris, ils les bougent de place au sein de l'arbre?

1k dps en moins sur les boss si on est pas deep unholy?
Citation :
Publié par Artifactory
WAT? Si j'ai bien compris, ils les bougent de place au sein de l'arbre?

1k dps en moins sur les boss si on est pas deep unholy?
1K dps ? il me semblait avoir lu un post sur EJ qui parlait de seulement 2.8% du dps la gargouille..
Citation :
Publié par Inocybe
1K dps ? il me semblait avoir lu un post sur EJ qui parlait de seulement 2.8% du dps la gargouille..
Vu le dps que je sors sur Patchwerk, m'est avis que la gargouille y est pour beaucoup.
POur la plupart je dis oui, mais retirer les degats de pestilence ... il faut alors aussi en retirer le cout en runes .... sinon c'est une perte pure et simple de degats (même s'ils n'etaient pas énormes) pour les cycles de non sang je pense ...

ON peux parler aussi du up discutable des degats de la gargouille en pvp , mais j'avoue qu'a l'heure actuelle le pvp ne ressemble plus à grand chose et ne me transporte plus du tout, d'autant que je joue moi même une classe Cheated ... m'enfin ça m'empêche pas de me faire ouvrir par la moitié des classes qui passent mes defenses comme si j'etais un vulgaire morceau de beurre, les wars defs resistent plus que les DK tank c'est un fait ^^'
Citation :
Publié par Dripik
POur la plupart je dis oui, mais retirer les degats de pestilence ... il faut alors aussi en retirer le cout en runes .... sinon c'est une perte pure et simple de degats (même s'ils n'etaient pas énormes) pour les cycles de non sang je pense ...

ON peux parler aussi du up discutable des degats de la gargouille en pvp , mais j'avoue qu'a l'heure actuelle le pvp ne ressemble plus à grand chose et ne me transporte plus du tout, d'autant que je joue moi même une classe Cheated ... m'enfin ça m'empêche pas de me faire ouvrir par la moitié des classes qui passent mes defenses comme si j'etais un vulgaire morceau de beurre, les wars defs resistent plus que les DK tank c'est un fait ^^'

faudrais pas oblier que wow est un jeu PVE et non pas PVP
Citation :
Publié par Dripik
ON peux parler aussi du up discutable des degats de la gargouille en pvp , mais j'avoue qu'a l'heure actuelle le pvp ne ressemble plus à grand chose et ne me transporte plus du tout, d'autant que je joue moi même une classe Cheated ... m'enfin ça m'empêche pas de me faire ouvrir par la moitié des classes qui passent mes defenses comme si j'etais un vulgaire morceau de beurre, les wars defs resistent plus que les DK tank c'est un fait ^^'
Je sais pas pour ça... j'ai fait deux match d'arène a deux contre un, une fois contre deux voleurs et une fois contre un voleur et un guerrier, et j'ai gagné les deux matchs. (en présence givre)

Je pense qu'on résiste suffisamment bien, et qu'avec le template adéquat on se heal de manière honteuse. L'autre jour par exemple, j'ai mon healer qui est mort au début du combat contre les boss empaillés des Cimes. J'ai eut le temps de vaincre les 4 sans mourir, avant qu'il revienne pour m'épauler sur le 5ème. Et je n'ai pas un équipement de raid (sauf les gants)

Sur un autre sujet, a part mon template qui se retrouve boosté au niveau multi-tanking, je ne suis pas d'accord de dire qu'il y a un up du DK. D'accord certains outils PvP seront plus accessible, mais ce sera sans doute au dépend des dégats. Cela va d'ailleurs rendre l'hybridation plus le fait des tanks que des dps.

Sinon, j'ai beau y réfléchir, le changement de blood boil me parait de moins en moins séduisant. Je trouve la mécanique qui en résulte un peu brouillon. A mon avis, le laisser tel quel tout en supprimant le cout et les dégats de Pestilence, voir le retirer du GCD, serait plus efficace.
Citation :
Publié par Artifactory
WAT? Si j'ai bien compris, ils les bougent de place au sein de l'arbre?

1k dps en moins sur les boss si on est pas deep unholy?

Depuis la 3.0.8 et le nerf Garg la 50/0/21 n'est plus vraiment viable :| souvent remplacée par une 51/0/20

Pas mal le up Sudden doom, ca va alléger les rotation

Plus qu'a attendre les chiffres pour Blood gorged, j'espere 10/20% ap, l'expertise c'est loin d'etre inutile et je suis loin d'etre cap. Ca va aussi dépendre du matos ulduar.

Citation :
Publié par polyergus
Quoique cela semble te déplaire, wow est AUSSI un jeu PvP ou RvR !
Stop troll un peu
Citation :
Publié par polyergus
Hummmmm.....trop faible encore le DK, devrait le up un peu, j'arrive pas à OS Azuregos, c'est trop de la merde cette classe faudrait qu'elle DPs plus fort et encaisse davantage, non?
T'es obligé de venir post dans tout les sujets sur le dk ? C'est bon on a compris que t'était frustré par cette classe.

Citation :
Publié par adir
faudrais pas oblier que wow est un jeu PVE et non pas PVP
C'est ton avis pas celui de pleins de gens. Pour moi j'aime pas le pve de wow.. Et le pvp ca m'occupe, même si je préfère clairement les arènes.


En tout cas j'ai hate de voir le nouvel arbre givre, ca devrait me libérer pas mal de points ca
Citation :
Publié par Artifactory
1k dps en moins sur les boss si on est pas deep unholy?
Mon petit, la fumette avant le posting c'est mal ! C'est vrai que la gargouille est un bon dps additionnel, mais très court et 3min de timer.....tu m'expliques comment ça te rajoute 1k dps sur tout un fight ?
Je suis sur que pendant son temps de vie, elle atteint même pas les 1k, donc sur un fight complet....lol

Sinon pour le reste, wait and see......
[Quild : On ne quote pas ce genre de remarques... ]


Et concernant la gargouille , c'est entièrement justifier.. du moins en pvp.
Comme le dit Raana arriver a 1k avec est tout simplement impossible surtout sur un combat comme les boss de raid , surtout que des que le boss fait de l'aoe , tu peu être sur que t'as gargouille va mourir dans les secondes qui suivent son invocation ( style sur heigan a naxxramas , elle se fait pulvériser en quelques seconde , sauf si bien sur comme elle vole elle évite les explosions mais ça m'étonnerai )
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