Prochain serveur de fevrier 2009 !

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense pas qu'un nouveau serveur sortira en Février... Déjà qu'Ulette en Janvier...
Il va y avoir un nouveau serveur en février ?

Sinon, tu peux aérer un peu ton texte, ça donne pas trop envie de lire (j'ai pourtant lu m'enfin voilà).

Edit : Euh, ouais c'est clair, en bref tu cherches des larbins.
A ta technique infaillible j'ai trouvé une faille : T'auras aucun membre.
EN gros le projet c'est tout le monde exp et stuff TON iop et en échange ils ont de temps en temps le droit de venir aux kanigrou avec toi. Super, quelle tactique !
Bonjour

Déjà, tu peux me dire d'où tu tiens la sortie d'un serveur en Février ?

Ensuite, ton truc ne marchera jamais.

En gros, tu dis que tes membres XP ton perso, le stuff et monte des artisans pour lui ?
Oui, en gros c'est tes larbins quoi ...
Ha non, tu compte les xp une fois stuff, mais qu'est-ce qui assure ca ?

Bref ...
Citation :
Publié par Jewels
EN gros le projet c'est tout le monde exp et stuff TON iop et en échange ils ont de temps en temps le droit de venir aux kanigrou avec toi. Super, quelle tactique !
C'est clair, personne n'est assez stupide pour tomber dans le panneau ^^
__________________
Fans de DS ?

Venez ici
C'est un fake ton truc ? Tu te fous de la gueule des gens ?

Oh oui j'vais venir avec toi pour xp TON perso et payer SON équipement !!

Tu devrais avoir honte de proposer un truc pareil...
Citation :
Le 27 avril 1848, le gouvernement de la République française publie les décrets d'abolition immédiate de l'esclavage dans les colonies françaises.
Et puis je vois pas en quoi ça amuse les gens de passer leur temps à t'xp et a te payer ton stuff..
T'es aussi vilain que ton pseudo.
Citation :
Publié par Ww-Vilain-wW
...
Tu penses vraiment que des gens vont se précipiter pour jouer juste pour toi ? J'ose espérer que c'est un fake, sinon tu es sacrément mal barré.

Tout ca montre une grande incompréhension du jeu et un manque de maturité évidant. Tout ce qu'il faut pour échouer en fait.
Citation :
Publié par Ww-Vilain-wW
J'ai mis au point une technique infaïble pour le debut de serveur:


Durant la premiere semaine , les membres du Pacte dont moi xp a fond un iop air , qui sera d'ailleur le mien, pour profiter un maximum de la semaine d'xp doublé.

Les artisans du Pacte xperont leurs métiers et mettront des kamas de coter pour la pano prespic du iop

.Pendant ce temps,les artisans économiseront pour pouvoir équiper le iop d'une pano aerdala.


bon meme si l'idée et pas idiote....c est quand même grandement basé sur toi
Les artisans l ont pas mal profond je trouve
Salutation , déja , la parution d'un nouveau server plus tot me parait brumeuse , en plus , ton alliance est vraiment en CARTON , ça s'apelle pas une team mais une "stuffez moi bande de pigeons " , une équipe , c'est composé de membre égaux , avec , certe des stratégies mais pas une que je qualifierais d'égoïste et ridicule !
Sur ce , bonne soirée !
Perso j'aurais déjà honte d'essayer de me faire une team de roxxor pour essayer de rusher un serveur et être dans le top kiki m'enfin ^^

Et puis le coup du tous le monde xp/stuff ton iop c'est moyen...

Sinon il est possible qu'ils ouvrent un serveur pour les vacances scolaires mais bon faut voir la population d'ulette (sans commentaire )
Citation :
Publié par Gniarkeuse
Je pense pas qu'un nouveau serveur sortira en Février... Déjà qu'Ulette en Janvier...

Tu veux dire en décembre hein? Je sais que le temps passe vite mais Ulette est bel est bien sortit en descembre. Un nouveau serveur ne serait pas de trop pendant les vacances.

Si non moi j'veux bien être ton piegeon, enfin je veux bien si tu me pay 200€/journée irl par carte banquaire avec un avancement de 1000€ dès lors que je signerais le contrat. Oui bah en bref tu reve.
Dites-moi si je me trompe, mais... Y'aura pas de serveur en février parce qu'il y a eu Ulette?

Donc petit rappel: Ulette est sorti le 30 décembre je crois (donc bien en décembre, et non en janvier)

Goultard le 20 novembre, donc un mois et quelque avant Ulette.


Mylaise le 7 octobre, donc un mois et quelque avant Goultard.


Donc, j'admets largement qu'il ne puisse en aucun cas prévoir la sortie d'un prochain serveur, mais je comprends pas tellement pourquoi cette idée est automatiquement réfutée.
Citation :
Publié par Mister Guesh
C'pas plutot l'alliance Pigeon ?
J'approuve totalement. ( 2 min je me remet de ma crise de fou rire suite à cette lecture ).

Tu crois que tout une guilde d'artisans va décarcasser pour stuff et xp ton iop ? ... LOLOLOLOLOL !!!

C'est pire que de la fainéantise ! Quel individualisme ! Quel pathétisme... !

J'espère que c'est une blague, j'espère...

Un conseil retourne sur ulette et va acheter le livre hdv document : Comment avoir des amis et les garder. C'est peut être sa qui te manque. Je blague un...

Bref... lolol... oui je rigole encore.
Euhh remarque très constructive

Tu disais quoi déjà l'entraide ? un pacte ? solidarité

Google est ton ami omg

Va lire la définition dans un dictionnaire avant de dire de tel propos.
__________________
Printemps-Iv Ete-Iv Automne-Iv Hiver-Iv
Serveur Vil smiss


Carpe diem : « Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain ».
|Tant qu'aucune annonce de nouveau serveur n'aura été faite, on laissera ce projet là dans les cartons.|

Au passage, si je peux me permettre, je doute que ton projet soit très viable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés