Nahmeho

Dernières publications

RSS
22 février 2009 à 22:25 - Messages
Désolé pour le remontage de topic mais quelqu'un peut reup le fichier d'installation parce que là c'est collector ^^... Lire la suite
22 février 2009 à 20:13 - Messages
En troisième faction hum... les mandaloriens .. (jedi/sith/mando effet boeuf ?)Comme cités plus haut les hutts, neutre pour se ... Lire la suite
On exprime juste nos souhaits on a le droit non ? :ange:... Lire la suite
17 février 2009 à 21:00 - Messages
Bonne idée :merci:Mais en sanction je vois plutôt un ban temporaire puis définitif si récidive (genre au bout de 3 fois) mais p... Lire la suite
12 février 2009 à 20:22 - Messages
Je serais là aussi avec un osa et/ou un xelor ^^si vous me voyez galérer tout seul faite moi un ptit coucou :ange:... Lire la suite
6 février 2009 à 13:47 - Messages
5 février 2009 à 19:32 - Messages
Pas forcement ^^Quand je dit commencer à zero c'est débuter dofus (enfin presque j'ai un sram lv30 sur ulette)La vitesse d'xp ... Lire la suite
4 février 2009 à 20:43 - Messages
mirroir a eu un bug dans la matrice de lecture :ange:Sinon il faut que je m'occupe des parchos vers quelle tranche de level ?(c... Lire la suite
4 février 2009 à 20:21 - Discussion
Salutation, Pour commencer oui j'ai lu le wiki ! Je voulais savoir si c'était possible de monter un sacrieur sans rien donc pas... Lire la suite
3 février 2009 à 19:32 - Messages
Perso j'aurais déjà honte d'essayer de me faire une team de roxxor pour essayer de rusher un serveur et être dans le top kiki m... Lire la suite
2 février 2009 à 20:21 - Messages
C'est marrant t4c ça avance pas....on a toujours les serveurs de dialsoft avantagé par rapport aux clients, on a toujours neme... Lire la suite

Jeux

    Nahmeho joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nahmeho n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nahmeho n'a publié aucune critique de jeu.