[Spoiler] Il était une fois les worldboss

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai vu aucune information concernant les worldboss sur le wiki ou sur le site web, je me suis peut être trompé ou je n'ai pas cherché assez, dans ce cas là veuillez m'excuser car je ne suis pas un habitué. J'ai du faire ce travail pour ma guilde et je me suis dit que ça serait grave kiffant de le partager avec la plèbe jolienne qui va probablement me crucifier pour mon humour bidon. En plus je sais même pas si je suis sur le bon sous-forum (le forum roleplay ya écrit de l'univers et partage de connaissance en dessous mais je crois pas que ça soit adapté... si?)

Ce travail
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(je n'en retire aucune gloire c'est juste du recoupement d'informations de la traduction et de la recherche)
vous est présenté par la guilde "Le Cercle des Explorateurs" du serveur roleplay Har Ganeth :



_.gif Il était une fois les worldboss


voici la liste des worldboss connus (exhaustive), leur location, comment accéder à leur repaire, ainsi que les trésors qu'ils protègent.

1 - Héros inférieurs au niveau 40.

Le Repos du Traitre (11) RVR: Norsca 26.000, 62.000 - Chaque race doit se tenir sur un piedestal spécifique.

Le Repaire de Dame Alisha (11) RVR: Ile Blafarde 35.000, 51.000 - Trois runes doivent être activés au nord du repaire.

Repaire de la Reine des Bandits (11) RVR: Ekrund 58.000, 3000 - Tuer un joueur avec le buff d'énérgie sombre.

Repaire de Krela Darkshroud (31): Badlands 23.000, 62.000 (aucune informations sur les loots)

Repaire du Shambler (31): Col du Feu Noir 5000, 24000

2 - Héros niveau 40.

1) Paire Humaine

Prison de l'éclat de Glace: Praag Ouest 23k, 44k (8 pour le prix d'un)

- Rotbrood
- Gruewither
- Lithea la Vexante
- Galldread
- Ragemaul
- Screechwing Fury
- Slobbermaw
- Festertongue

-Menagerie de Migliod: La Gueule 40k, 54k (Informations complémentaires au chapitre 3 de ce post)
Repaire de Metoh (vas-y c'toi le mytho): Pays des Trolls 9k, 4k
Repaire de Morra: Nordland 32k, 60k
Repaire de Chêne d'Argent (Super Mario Bros): Norsca 20k, 25k
Repaire de Tezakk Gnawbone: Dkésolations du Chaos 36k, 6k
Repaire de la Matriarche Bleakwing (Ailemorne): Talabecland, 44k, 64k

2) Paire Elfe

Repaire de Dame Grimshimmer: Saphery, 48k, 61k
Note : Tabasser le lutin qui arrête pas d'exploser.
Repaire de Stinkfang: Ellyrion 54k, 42k
Repaire de Kelbrax Chrace 19k, 63k
Repaire de Eldrin Helfried: Avelorn 58k, 46k
Repaire de Festit: Caledor 34k, 36ks
Repaire de Gorthlak: Ile Blafarde 36k, 18k

3) Paire Nain/Orks

Repaire de Gutslime: Mont de la Corne Sanglante 53k, 45k
Repaire de Fleshrender: Kadrin Valley 3k, 32k
Repaire du Reaver: Barak Varr 2k, 20k
Repaire de Ravack: Col du Feu Noir 62k, 8k
Repaire du Vieux Oozback: Marais de la Folie 25k, 60k


3 - La Ménagerie de Migliod


J'aurais aimé connaitre ce Migliod pour savoir comment un individu
pouvait être timbré au point d'acheter 8 worldboss plus moches les uns
que les autres comme animaux de compagnie. Voici le deal :

La ménagerie de Migliod est un repaire situé dans "La Gueule" (The Maw)
aux coordonnées 40.000/55.000. Cependant il ne suffit pas d'y aller
pour accéder aux vilains worldboss. Il y à 8 portes, pour 8 boss, et à
travers le monde il existe des cors de chevalier, 8, qui ouvrent chaque
porte. Heureusement, nous savons où ils sont. Mais avant présentons nos invités du soir :

Porte 1: Graveshroud, un cauchemard ailé. = Cor du Haut Col.
Porte 2: Traugonaith, un dragon. = Cor de Norsca.
Porte 3: Cornelame, un rhinox. = N/A. (Praag ou Reikland)
Porte 4: Soarmange, une manticore. = N/A. (Praag ou Reikland)
Porte 5: Offalgut l'affamé, un troll du chaos. = Cor du Pays des Trolls.
Porte 6: Ruggog, un géant. = Cor du Marais de la Folie.
Porte 7: Warbragh, un dragon ogre. = Cor de Chrace.
Porte 8: Rathrek, une hydre. = Cor du Nordland.

Et maintenant voici les locations des sifflets pour chiens version démons du chaos majeur :

Pays des Trolls: 54000, 37500, pendouille à un pont = Offalgut
Marais de la Folie: 60100, 33480, dans l'arbre aux barbes = Ruggog
Haut Col: 28150, 29900, Pendouille à un arbre = Graveshroud
Chrace: 35000, 2000, Pendouille aussi à un arbre, mais en zone RvR (COT COT) = Warbragh
Praag: 11000, 38000 , A l'entrée de la grotte.
Norsca: 61000, 36000, près de Spindekraken dans la grotte. = Trauglaith
Nordland: 51000, 56000, Dans une maison de Salzemund. = Rathrek
Reikland: 23000,46000 Dans une tente.

4 - Repaire ayant un moyen d'accès spécial (et qui dit accès spécial dit plus gros loots).

1) Repaire du Defiler : Ostland 7k, 62k (Personne n'a encore trouvé comment ouvrir ce repaire).

Un indice pour ouvrir la porte est un court poème qui est débloqué
dans le tome de la connaissance quand le repaire est découvert.


Seven Lords with seven sons,
(Sept seigneurs avec sept fils)
Faith corrupted, life undone,
(Foi corrompue, vie défaite)
For young pilgrims, four to come.
(Pour les jeunes pèlerins, quatre à venir)



On trouve quatre pierres tombales en dehors du repaire, elles sont
actionnables et donne de l'expérience quand on s'en approche.


A noté qu'il y à 14 pierres tombales éclatées qui ont été trouvées à
travers le monde de Warhammer. D'un cimetière d'Ostland jusqu'à
Altdorf, sept d'entre elles honorent un père, et sept autres, un fils.


Note: Tout les cadavres des pères ont été trouvés, et on présume
qu'ils sont à l'emplacement de leur pierres tombales. Cependant, tout
les "fils" sont portés manquants ou alors personne n'a jamais entendu
parler d'eux. On suppose donc que pour débloquer l'entrée du repaire,
il faut, en quelque sorte, trouver les fils, qu'ils soient morts ou
vivants.



Tombes Trouvées :


La tombe de Kazagund Alnirson - Vallée de Kadrin - 12k, 31k
La tombe de Bomit Bumbleshoot - Reikland - 2k, 6k
La tombe de Skordin Kazagundson - Terres Arides - 58k, 54k
La tombe de Bilton Bumbleshoot- Talabecland - 18k, 28k
La tombe de Ronal Grumman - Ostland 60k, 60k
La tombe de Hanse Grumman - Désolations du Chaos 62k, 15k
La tombe de Mororthel Hawkwood - Ile blafarde 39.5k, 34.5k
La tombe de Galdulrel Hawkwood - Veillée des Dragons 31k, 37k
La tombe de Barnabas Hirtzel - Praag 25k, 58k
La tombe de Konrad Hirtzel Egouts d'Altdorf - Aile sud
La tombe de Faustus Kummel - Nordland 61k, 20k
La tombe de Fabian Kummel - Donjon Sacellum de la cité inéxorable - Aile Sud
La tombe de Xavier Nuhr - Talabecland 24k, 27k
La tombe de Nicodemus Nuhr - Reikland 36k,11

[Edité par Ganondorf.]


2) Repaire de Gholnaros l'Immortel, Veillée des Dragons 23k, 42k.

Pour ouvrir ce repaire, on doit trouver trois yeux de dragon. Chacun se
trouve dans un lac des zones de tiers 4 elfes, et leurs emplacements
sont totalement aléatoires.

1 - Rouge : Caledor.
2 - Bleu : Veillée des Dragons.
3 - Rose : Eataine.

Suite à quelques problèmes en jeu, des précisions :

Trois "yeux" sous formes de cristaux doivent être trouvés pour invoquer le vilain dragon. On les trouve en zone RvR, voici quelques points de référence où il est possible de les trouver, toutefois il se peut qu'il en existe bien plus.
  • "Essence de Veretais" (Rose) - Eataine
    • 7.45k, 43.4k
    • 13.7k, 32.7k
    • 19.4k, 36.2k
    • 28.6k, 29.7k
    • 57k, 37k (à l'intérieur de la tonelle de la lumière)
  • "Essence de Kholares" (Bleu) - Veillée des Dragons
    • 6.6k, 32.8k
    • 13.5k, 33.7k
    • 33.0k, 43.0k
    • 33.6k, 30.7k
    • 43.5k, 32.5k
    • 58.2k, 41.4k
  • "Essence de Vendexa" (Rouge) - Caledor
    • 0.3k, 32.4k
    • 6.2k, 35.9k
    • 21.2k, 33.3k
    • 25.2k, 29.6k
    • 29.7k, 27.9k
    • 35.5k, 34.5k
    • 46.6k, 26,6k
    • 58.3k, 28.0k
    • 61.4k, 32.2k
Une fois qu'un cristal d'essence est ramassé, il réapparait à un autre endroit. Il est encore inconnue s'il y à un chrono à respecter. Après avoir obtenu tout les yeux les cristaux, il faut aller au repaire du dragon, à la Veillée des Dragons (le point RvR) et activé chacun des cristaux pour invoquer le dragon. Chaque essence ne fonctionne qu'une fois.

Loots

3) Le repaire de Xaphan : Caledor 54k, 27k (requiert d'activer six bougies à travers le monde)


Emplacements des bougies :
  1. Nordland 39k, 46k
  2. Marais de la Folie 13k, 47k
  3. Avelorn 24k, 13k
  4. Reikland 38k, 11k
  5. Rocher Noir 40k, 15k
  6. Praag 20k, 18k
Loots.





Poste original : http://le-cercle.bbconcept.net/trucs...boss-t2828.htm

Sources : WARDB, Forum warhammer alliance, Wikiwarhammer.
Citation :
Publié par Aenor Finelame
Repaire de la Reine des Bandits RVR: Ekrund 58.000, 3000 - Tuer un joueur avec le buff d'énérgie sombre.
Il faut aussi que notre faction contrôle les 4 points de contrôle de la zone Ekrund/mont de la corne sanglante.
youhou, vous roxez les mecs

excusez moi, je vais prendre ma pelle et déterrer un vieux post pas si vieux que ça sur l'implantation d'un forum pve sur jol
__________________
Kamil, Prêtre-guerrier lvl 40/70 sur Athel Loren *Mort au combat contre le démon Mythic*

s'éclate sur World of Tank
Ouhla, bravo et merci, ca peut nous être d'une aide précieuse.

Je sais combien c'est difficile de reprendre des données à droite à gauche, et surtout, ca prend du temps.

Alors, en dehors de ta modestie très appréciée, BRAVO !
Bravo pour ton boulot de collecte d'informations bien utiles, ça motivera peut être certaines guildes à aller tuer ces héros car il est vrai que parfois la recherche est fastidieuse et qu'il est difficile de motiver ces teammates assoiffés de RvR.
Par contre je peux te suggérer de passer éventuellement ton post en WIKI (tu peux renommer ton post en double cliquant sur le titre au niveau du forum pour ajouter [Wiki] au début) comme ça tout le monde pourrait compléter en informations!
Par exemple ça serait utile pour le mystère des tombes de pouvoir ajouter des infos selon les découvertes.
En tout cas encore bravo pour le boulot.
la plupart des infos étaient déja sur jol depuis septembre, https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=928217
à l'exception des détails des cornes pour la menagerie, ainsi que praag ouest.

d'ailleurs une grosse critique , utilises les noms français des monstres....au lieu de copier coller les noms anglais de wardb.....

et pour l'exhaustivité, tu as omis:

- Repaire du Traineur Col du Feu Noir 3.6k, 25.2k
- Repaire de Krela Noir-Linceuil Terres Arides 24k, 60k zone RVR....une histoire de tombes aussi pour l'ouverture, jamais vu ce qui m'aurait intéréssé pour le bestiaire vu que c'est le seul vampire du jeu
- Repaire de la reine des bandits héros lvl10 Ekrund 52k, 1k

pour les drops au début du jeu, ces boss n'etaient pas itemisés, mais maintenant leur utilité est discutable entre le set annihilateur (se faire des forts en petit groupe), et les armes de récompenses d'influence rvr élite.
Citation :
Publié par Greldi
pour les drops au début du jeu, ces boss n'etaient pas itemisés, mais maintenant leur utilité est discutable entre le set annihilateur (se faire des forts en petit groupe), et les armes de récompenses d'influence rvr élite.
Ça reste du beau bleu quand même, je dois dire que certains de ces loots restent intéressant.
Par exemple Ce calice pour un DK qui heal en pve c'est plus que sympathique , et je pense que dans cette optique il est difficile de trouver beaucoup mieux.
pour la ménagerie me semble qu'ya 2 contraintes, le repop long, et +important l'ordre dans lequel utiliser les cors, et donc se taper masse déplacements.
Pour le repaire du Defiler, quelqu'un pourrait me donner plus d'indications sur la tombe dans les Egouts ? Une guildmate a tout trouvé sauf celle là, mercibien

(et up au passage)

Edith : pour la Ménagerie, on l'a fait dans un ordre totalement pas du tout le même que celui indiqué; quand on est arrivés le boss #4 était pop, donc on a suivi l'ordre des sifflets indiqués, mais les sifflets ne faisaient pas pop les mêmes mobs.

Et en VF, le #4 c'est Sargale et le #1 Tombe-suaire
effectuée vendredi soir en grp de 5 au départ puis 6 ( l'un des boss etait plus dur que les autres ).

fait pour le prestige, 3 ont lachés du bleu36, les autres du 39 bleu.
Ca vaut le coup de les faire pour les bijoux et eventuellement capes, par contre tres long à faire vu qu on avait pas prévu avant. Plus de deux haures avec tous les allers retours pour activer les cors.

Lazia
désolé de vous annoncer une mauvaise nouvelle mais la prison d'éclat de givre est buggé (j'ai passé une journée dedans et seulement 6/8 des héros on pop

après avoir contacté un mj plusieurs fois il semble que la ménagerie de miglio soit aussi buggé de la même façon ... donc si vous tentez (la prison est le seul que j'ai tenté) vous attendrez plus de 10 heures (pas loin de 12 pour moi en fait) en vous ne verrez pas pop le buveur de sang qui doit pop au final

par contre je vais copier mon main sur le serveur test dés que possible voir si ils on reglé le problème ... affaire à suivre
Citation :
Publié par amik
...
Je veux pas dire de connerie, mais il me semble qu'on en a fait 7 au moins une fois, et peut-être même une seconde fois (un dimanche en commençant tôt, le dernier, donc le 7ème, ayant pop vers 23h)

Bon, c'était en novembre/décembre, ça fait longtemps que ne les fait plus
Citation :
Publié par christcat
désolé de vous annoncer une mauvaise nouvelle mais la prison d'éclat de givre est buggé (j'ai passé une journée dedans et seulement 6/8 des héros on pop

après avoir contacté un mj plusieurs fois il semble que la ménagerie de miglio soit aussi buggé de la même façon ... donc si vous tentez (la prison est le seul que j'ai tenté) vous attendrez plus de 10 heures (pas loin de 12 pour moi en fait) en vous ne verrez pas pop le buveur de sang qui doit pop au final

par contre je vais copier mon main sur le serveur test dés que possible voir si ils on reglé le problème ... affaire à suivre
M'en parle pas, une journée de perdu pou8r pas grand chose...
Snifeuhhh
Citation :
Publié par christcat
désolé de vous annoncer une mauvaise nouvelle mais la prison d'éclat de givre est buggé (j'ai passé une journée dedans et seulement 6/8 des héros on pop

après avoir contacté un mj plusieurs fois il semble que la ménagerie de miglio soit aussi buggé de la même façon ... donc si vous tentez (la prison est le seul que j'ai tenté) vous attendrez plus de 10 heures (pas loin de 12 pour moi en fait) en vous ne verrez pas pop le buveur de sang qui doit pop au final

par contre je vais copier mon main sur le serveur test dés que possible voir si ils on reglé le problème ... affaire à suivre
les 8 mobs pop sans pb ( ménagerie ). Par contre, il ya t-il un 9eme mob qui poperait a la fin de la grande tour par exemple ? ca aucune idée, il ne s'est rien passé d'autre.
petite précision, j'ai trouvé la prison (ouest de praag) fait ma petite recherche internet .... 1 seul héros ça semblait étrange vu les portes closes partout, confirmation de mon pote google "ouioui y'a 8 héros après on sait pas..." ...11h15... formation d'un petit groupe en pick-up...

20h00 après tant d'attente 3 requêtes mj en tout

1/ bonjour oui c'est juste un bug de timer c'est long mais ça marche ...

2/re-bonjour nan monsieur on ne peut pas vous faire pop les mobs car on ne comprends pas le bug donc pas moyen pour un mj de faire ça

3/ heu en fait les 8 mobs devraient pop mais très lentement ... il est possible que quelqu'un ai déjà vu le seigneur (buveur de sang façon surgelé) mais c'est pas sur (tu m'étonne avec presque 10 heures d'attente pour 6 mobs heros lvl 40 faut le vouloir ) .... et oui l'endroit appelé ménagerie de miglio semble souffrir du même bug...

donc bon du coup j'ai même pas été voir la ménagerie, je me tape juste les p'tits 40 qui traînent à droite à gauche mais je serait sur le serveur test des que je pourrait coller mon main dessus histoire de vérifier si ils on débug la ménagerie (plus rapide)

par contre si vous avez des infos sur quelqu'un qui aurait vu le seigneur bouger
ou sur un 9em à la ménagerie c'est toujours bon à prendre
peut-être pas ce bug sur les serveurs US
bon les loot m'en fous un peut mais NEEEEEEEEEEED poutrer mon démon majeur dans sa grotte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés