Guilde française sur serveur Anglais ?

Répondre
Partager Rechercher
Tu sais kilami tu peu te justifier autant que tu veux ça ne changera en rien l'opinion qu'on a de ta guilde.
Tu crois qu'on sais dit un jour " tiens aujourd'hui on va détesté une guilde pour le plaisir, tien on va prendre phenix atali" ?

Tu dit que ta guilde est mature ce n'est pas l'impression qu'on a en vous voyant.

Tu veux des exemples.


Un jour je me retrouve seul avec 5 de vos membres en bg, en face team futilez et paf je me retrouve seul vous avez tous leave^^

Il y'a quelques jours avec mon reroll barbare qui était 77 je farmais des ressources au pointain, un pote demo farmait également un peu plus loin.
D'un coup je me fais attaquer par un ranger de ta guilde, pas de problème je me défend et je le tue.
Il revient attends que j'ai des mob sur le dos et paf je le re tue.

Ensuite mon pote sous mumble (outil de communications) me dit tiens je viens de tuer le ranger qui t'a attaquer il a essayer de me tuer pendant que je farmer.

5 minutes après, paf 3 phenix qui pop sur moi, tous level 80 bien entendu, malgré l'effet de surprise j'en tue deux avant de mourrir et explose de rire face a ses noob.

Je rez vite me dirige vers mon pote et a peine arrivé ils pop sur lui on les tue a nouveau, ils reviennent a la charge on les re tue, après plus personne. D'ou xp sur pattes.

Autre exemple, un pom de ma guilde pas plus tard que hier, arrive a pointain, se fait tuer pendant son chargement par un necro qui attends derrière toute la soirée pour faire du kill facile, gg le skill on peux dire.

Encore un, keshatta, ou sont les phenix, allez sur le cim vous allez les voir farmer dessus car ils sont incapable d'en sortir.

Seance de bash a kesh, paf un groupe phoenix sur nous, 1 mort chez nous 5 ou 6 chez eux et plus personne.

Et des exemples comme ça j'en ai plein. Je sais nous sommes sur un serveur free pvp, mais quand on se pretend la 1ere guilde fr et 2eme mondial on assure et on se contente pas de bassesses pour tuer les autres.
Si on vous voyez sortir du lot que ce soit en pvp sauvage ou bg je dirais ok ils assurent mais ce n'est pas du tout le cas, la seule chose que vous avez s'est votre nombre donc vos bus sur 3 gars.

Les gars qui sont partie de chez atali si j'ai bien compris, on est en droit de penser qu'il y'a une raison, et je me demande si ils ont pas créer la nouvelle guilde Iscariote d'ailleur.

Enfin bref, tant que dans votre comportement enfantin et votre skill vous ne m'aurez pas prouvé le contraire de ce que je dit je resterais sur mes positions.

Bizzare on vous vois jamais en full team bg, ou a kesh a démonter tout le monde, contrairement a futilez nastradir, circle of nine fureur et j'en passe eux au moins on les vois autrement. Ok certains d'entre elles aussi utilise les bassesses que vous utilisé mais au moins en dehors de ça ils assurent.



Je viens de lire votre charte: j'aime bien le passage solidarité, entraide. Vous êtes censé jouer ensemble alors pourquoi on trouve un ou deux phenix atali dans chaques team en bg, vous vous connaissez tellement que vous ne faites même pas de groupe guilde ?
De toute façon je ne justifie pas mais corrige tes propos diffamatoire, et ce que je retient de ton poste c'est que est frustrer de te faire tuer.

Quand on fait que tu relate il sont courrant et le lot de toute guilde qui existe sur fury (meme dans ceux que tu cite) et oui les gens sont méchant sur un serveur pvp ils tuent les autres et des fois il te viennent dans le dos en meme temps c'est un jeux dans un monde de barbare et pas hello kitty online.

De plus tes arguments ne tiennent pas la route, tes propos reflète un gars frustrer et tres mal renseigner double d'un mythomane, je te conseille de dépasser ta demi heure de jeux par jour ce qui te permettra de nous croiser plus souvent .

Bon je dois dire qu'au moins tu as commencer a te renseigner puisque tu as enfin ete mettre les pieds sur notre forum, dommage que tu fasse les choses dans le désordre.

Quand au futilez ma seule réponse sera stac invul, mais au prochain patch ceci devra etre regler.
Citation :
Publié par kilami
Une fois de plus je vois que tu est très mal informe[...]
Je pense qu'Azufen tire ses propos de ses expériences et de son vécu IG, et non d'une telle ou telle source d'information... Grande différence.

Citation :
Publié par kilami
Quand au futilez ma seule réponse sera stac invul, mais au prochain patch ceci devra etre regler.
Cool, tout deviendra plus clair au prochain patch alors! Ils devraient corriger le cumule des stances des rangers aussi... Vivement le prochain patch!

Citation :
Publié par 7Moon
C'est marrant quand même, qu'elle guilde à l'heure actuel ne le fait pas?
Tout le monde le fait, pourquoi pas nous!? C'est assurément la voie à suivre pour sortir du lot...
Citation :
Publié par Frident
Cool, tout deviendra plus clair au prochain patch alors! Ils devraient corriger le cumule des stances des rangers aussi... Vivement le prochain patch!
le dernier patch a déjà corriger cela, leur reste plus qu'a bosser sur les cheat genre speedhack pour que cela soit enfin agreable pour tout le monde a jouer.

Et oui certain l'ont utiliser le bug de postures chez nous bien que je soit totalement contre je n'ai jamais pretendu que nous etions tout blanc.

En ce qui concerne le farm rez on essaye de luter contre ça mais bien sur il y a des débordement et il est difficile de luter contre cela je dois te l'avouer

Quand au poste d'Azufen il nous reproche de ne pas etre mature en attendant il n'as jamais essayer de me contacter afin de savoir si nous cautionnons ce genre de comportement , et n'apporte aucune preuve a ce qu'il avance donc pour moi cela reste du blabla.

Si vous avez des problèmes avec des jouers de la guilde notre forum reste ouvert a vos postes ainsi que des screens si besoins, ce qui permettra plus de donner appuie a vos arguments et nous juger sur nos actes plutot que sur des ragots.
Citation :
Publié par kilami
Si vous avez des problèmes avec des joueurs de la guilde notre forum reste ouvert a vos postes ainsi que des screens si besoins, ce qui permettra plus de donner appuie a vos arguments et nous juger sur nos actes plutôt que sur des ragots.
Si vous êtes pas capable de gérer tout seul ça fait pitié, ça montre bien que chez vous c'est nawak et chacun fait ce qu'il veut. Vous etes pas capable de savoir se que font vos membres gg.

Chez nous je suis sure que le problème se pause pas, je suis prêt a delet mon compte le jour ou un joueur de la guilde des GAULOIS, s'amuse a gank derrière les portes pendant que les mecs chargent.
Je delet également le jour ou un membre de ma guilde n'assume pas ses tentatives de pk et au cas ou c'est lui qui se ferait kill appellerait 2 ou 3 joueurs pour se venger comme vous sur les zones de farm ressources.
Je delet également si un joueurs de ma guilde utilise un cheat.
Chez nous je suis en mesure de dire que c'est blanc on a rien a se reproché je fais confiance a la vingtaine de joueurs de ma guilde a 100% car je les connais très très bien et tous, d'ailleur tout le monde se connait très très bien chez nous. Et aucun de nous ne tolérerait qu'un membre de chez nous s'abaisse a faire les exemples que j'ai donné plus haut.
Chez nous tout le monde pense a la réputation de la guilde avant lui.
Chose qui n'est pas le cas chez vous même si vous essayez de vous justifier absolument.

Maintenant c'est votre droit de pk dans les zones de ressources et de revenir a plusieurs car c'est vous qui vous faites démonter, vous pouvez aussi pk pendant le chargement des joueurs etc.. on est sur un serveur ou y'a pas de regles je le conçois totalement, simplement après faut pas être étonné d'être detesté par les autres et faut assumé c'est tout et surtout assuré derrière, donc arrêter de vous justifier ça ne changera absolument rien a ce qu'on pense de vous.

Vous utilisez pas l'exploit qui cumul les bonus des forteresses c'est tout a votre honneur, mais bon ça ne change rien a ce que penses en général.
Ben dit donc, ca rage bien ici....moi, je crois surtout qu'il y a certains qui se sont trompés de serveur.Le serveur FURY, c'est, ou tu t'adaptes ou tu whines;Nous, on a choisi de s'adapter a cette mentalité et cette forme de pvp.
Les Gaulois, c'est une guilde?? vous faites du pvp??? du BG??? ou quelque chose qui s'en rapproche car perso, jamais croisé a kesh ou en bg...En même temps ca joue peut etre le mercredi quand y a pas école, moi je bosse ce jour là mais bref.
Le plus triste dans tout ça, c'est que ce que vous pensez connaitre, ou pensez savoir, ou qu'on vous a dit que...etc...vous faites fausse route et êtes loin de la verité.
Maintenat les taunts et remarques a 2 balles, on en a l'habitude; Sur Ferox c'etait la même chose, et ca ne change pas sur Fury mais à coté d'autres guildes, on est encore des Bisounours je vous assure; Je le repette, je crois que vous vous etes trompé de serveur lors de la migration.Ici, c'est pas le barbecue et les saucisses, c'est du pvp dur et beaucoup de pk a tous les coins de rue; Si vous ne l'acceptez pas, il doit y avoir beaucoup de frustration au vue des postes sur Jol.
De toute facon, ca reste bien une bonne mentalité de Francais [Modéré par HayaNorthstar : tout court ]
;Pendant que les guildes russes s'allient, pendant que les nordiques s'allient, les anglais font de même et les francais se disputent le bout de gras et critiquent a tout va pour savoir qui a raison ou qui a tord. on n'avancera jamais dans le bon sens en ayant des discussions autrement plus constructives et surtout plus adultes.

A bon entendeur mais surtout, pensez quand même que cela reste un jeu.
Bon amusement a tous
Citation :
Publié par Oneshout
Ben dit donc, ca rage bien ici....moi, je crois surtout qu'il y a certains qui se sont trompés de serveur.Le serveur FURY, c'est, ou tu t'adaptes ou tu whines;Nous, on a choisi de s'adapter a cette mentalité et cette forme de pvp.
Les Gaulois, c'est une guilde?? vous faites du pvp??? du BG??? ou quelque chose qui s'en rapproche car perso, jamais croisé a kesh ou en bg...En même temps ca joue peut etre le mercredi quand y a pas école, moi je bosse ce jour là mais bref.
Le plus triste dans tout ça, c'est que ce que vous pensez connaitre, ou pensez savoir, ou qu'on vous a dit que...etc...vous faites fausse route et êtes loin de la vérité.
Maintenat les taunts et remarques a 2 balles, on en a l'habitude; Sur Ferox c'etait la même chose, et ca ne change pas sur Fury mais à coté d'autres guildes, on est encore des Bisounours je vous assure; Je le répète, je crois que vous vous etes trompé de serveur lors de la migration.Ici, c'est pas le barbecue et les saucisses, c'est du pvp dur et beaucoup de pk a tous les coins de rue; Si vous ne l'acceptez pas, il doit y avoir beaucoup de frustration au vue des postes sur Jol.
De toute façon, ca reste bien une bonne mentalité de français a la con;Pendant que les guildes russes s'allient, pendant que les nordiques s'allient, les anglais font de même et les français se disputent le bout de gras et critiquent a tout va pour savoir qui a raison ou qui a tord. on n'avancera jamais dans le bon sens en ayant des discussions autrement plus constructives et surtout plus adultes.

A bon entendeur mais surtout, pensez quand même que cela reste un jeu.
Bon amusement a tous
Salut, alors pour info Les Gaulois c'est une guilde orienter pvp, elle se nomme ainsi depuis une petite semaine, nous étions la guilde EversoR jusqu'a maintenant. Les Gaulois nous semblait mieux sur un serveur international se déroulant a cette époque, voilà pour la petite histoire.

Maintenant je te rassure on sais très bien qu'on est sur un serveur pvp et vous pouvez bien faire ce que vous voulez pour vous faire détesté, nous on use pas de vos bassesses ça ne nous empêché pas de nous éclater pour autant. on a notre fierté. ce que t'as pas l'air de comprendre pour la énième fois c'est que c'est pas uniquement pour vos bassesses qu'on peux pas vous blairé c'est qu'en dehors de ça vous faites rien d'autre.

Ensuite sache que toutes les guildes françaises de fury jouent ensemble, c'est juste vous qui êtes mis a part donc a toi de t'informer avant de dire nimp Regarde le dernier screen tu vois 3 noms de guildes fr différente en bleu, les rouges c'est vous.

j'ai quelques screen tout chaud de ce soir si tu veux bien me les commenter, entre le premier et le dernier environ 1h30 d'écart, donc l'excuse que vous êtes camp cim j'y crois pas.
Puis bon vous êtes la première guilde fr et la deuxième mondial, j'imagine pas que vous puissiez dans ce cas être cloisonné au cim.


http://img27.imageshack.us/img27/143...picture002.png

http://img26.imageshack.us/img26/902...picture004.png

http://img27.imageshack.us/img27/248...picture005.png

http://img12.imageshack.us/img12/656...picture006.png

http://img14.imageshack.us/img14/629...picture007.png

http://img12.imageshack.us/img12/473...picture009.png


Je te confirme que les autres guilde fr que nous côtoyons ne font pas ça, on joue avec VS, ordre écarlate, et ce soir fureur pour la première foie. Ce soir sur le TS de ses derniers j'ai entendu une guilde soudée qui joue pour le fun et pas se prendre la tête. J'ai entendu de la part du lead, pas de camp cim, ne pas tuer ceux qui n'ont pas de guilde etc... Preuve d'un bon esprit.

Comme quoi, c'est pas pacque'on est sur un serveur sans règles qu'on est obligé de faire chier son monde pour s'éclater.

En revanche j'ai entendu un joueur très mature de votre guilde sous team speak, en gros c'été si il me croise irl il me pète la gueule^^

A vous les studios.
Bonjour, je me présente, je suis Orygin, officier FUREUR depuis un long moment.

Franchement mes chers Phoenix Atali arrêtons là les blablas inutiles.
Vous ne pouvez pas nous blairer, on en a autant à votre égard, point final.
Ne venez plus nous demander via transfuge de vouloir monter une alliance avec vous pour venir baver ensuite ici comme des petits rageux (pas si matures que ca)

Une alliance FR à l'avenir pour profiter du futur contenu PVP, oui pourquoi pas, avec vous ? Euh ouais mais non.

Ne parlez pas de skill, d'absence d'exploit, de respect ce ne sont que des mots que vous savez écrire mais dont vous ne comprenez pas le sens.

Avec tout le respect que je dois à l'humain derrière l'avatar, je vous souhaite bon jeu et une ou deux maladies vénériennes... je plaisante


PS: Pour la petite histoire FUREUR et PA ont un passé commun mouvementé dont la communauté Jolienne se contrefout certainement

PS2: Kilami je crois que certains de tes joueurs sont, contre leur volonté bien entendu, restés collé au rez de Keshatta. Je pense que ca doit être un bug de texture, qu'ils essayent le /stuck. Roh je peux bien vous chambrer aussi un petit peu.

See U ig
Citation :
Publié par Dagnirdu et Cie
Kilami je crois que certains de tes joueurs sont, contre leur volonté bien entendu, restés collé au rez de Keshatta. Je pense que ca doit être un bug de texture, qu'ils essayent le /stuck. Roh je peux bien vous chambrer aussi un petit peu.

See U ig

Ou peut être le fait que vous soyez a 15 contre 3, mais non que je suis bete c'est vrai que dans le poste précédent vous disiez n'avoir aucune relations avec azufel.
Au moins votre vrai nature se dévoile
super les screens, je vois un raid de 15 personnes sur 3 Phoenix-Atali acculés au rez....GG encore...tu voulais que je commente quoi là??? mais lol c'est tout ce que tu as a avancé??? et c'est nous les méchants pvpers...bon, moi perso, j'arrete là avec la communauté Fr, c'est vraiment typique et je pense que cela ne changera pas; J'ai arreté les commentaires sur le fofo officiel, je vais faire de même ici.

Et pour finir avec toi Origin, Nous les Boss on les tombe tous et on exploit pas ni en pve, ni en pvp.Nous sommes et on reste avec les CHAOTICS, les guildes FR les plus avancés en PVE;Le stuff que l'on a on le mérite; Tu peux en dire autant??? tu m'expliqueras alors comment vous pouvez avoir des bracelets et poignets T2 sans avoir tombé le Boss poison Ahazu-Zagham????....allez, j'ai surement dut avoir un probleme de vue et y a jamais eu d'exploit du boss poison chez vous....

A bon entendeur
Mon cher Oneshout,


Il est bien connu que vous n'avez jamais bug exploit ce fameux boss poison.
L'hypocrisie quand elle tend à réussir à se mentir à soi-même avec autant d'aplomb est véritablement inquiétante.

Mais bon je suis bien content de ne pas pouvoir m'entendre avec vous.

Allez bon vent à votre guilde pve sur serveur pvp.
Citation :
Publié par Oneshout
super les screens, je vois un raid de 15 personnes sur 3 Phoenix-Atali acculés au rez....GG encore...tu voulais que je commente quoi là??? mais lol c'est tout ce que tu as a avancé??? et c'est nous les méchants pvpers...bon, moi perso, j'arrete là avec la communauté Fr, c'est vraiment typique et je pense que cela ne changera pas; J'ai arreté les commentaires sur le fofo officiel, je vais faire de même ici.
A bon entendeur

Lol, l'histoire du 15 vs 3 PA

Ce serait vous faire trop d'honneur, pour l'histoire on a passer toute notre soirée a se battre contre les nemesis et leur alliés new rising et compagnie, on étais une vingtaine contre une vingtaine, ensuite sont arrivé un raid complet d' Angeles Caidos donc vos 3 clampins au cim on s'en moquais un peu t'imagine bien qu'on avais mieux a faire que s'occuper de gars [Modéré par HayaNorthstar : tout court ]
.
(mention spéciale a triumph qui squate là en permanence)
Regarde le nombre de gars en rouge dans mon raid, il y'en a 4 ou 5 pas plus, ce sont ceux qui sont au cim les autres sont en gris preuve qu'ils sont beaucoup plus loin.

Vous on vous voyez qu'au cim essayer de choper les mecs qui n'avaient plus de bouclier^^ on s'en moquer totalement de votre présence, si j'ai fas les screens c'été rien de plus que pour montrer qu'en dehors de squater le cim avec votre super 1ere guilde fr et 2eme mondial vous êtes pas capable de faire quoi que ce soit d'autre.
Vos gars on ne les a pas camper ici c'est eux qui ont décider de rester là toute la soirée.

La seule foie ou on vous est tombé tous dessus c'est quand vous avez apparu en plein milieu de nous tous vers le porche alors que vous sortiez de bg, la on c'est pas géné en effet c'été trop beau de vous voir là. D'ailleur on a eu droit a un gros LOW d'un gars de chez vous, pour quelqu'un qui accepte les régles d'un serveur pvp ça craint, dites lui de changer de serveur il a du se trompé lui aussi.

S'il vous plait les PA arrêtez de jouer les victimes, a moins que j'avais mal compris le premier post, vous êtes peut être la première guilde victime fr et la 2eme mondial non ?

Vous êtes vraiment pas crédible, Atali a bien fait de se barrer de chez vous ils ont vu votre mentalité [Modéré par HayaNorthstar : tout court... Je radote ]
et n'y ont pas adhéré.

Sur ce je vous laisse [Modéré par HayaNorthstar : tranquille, tiens j'ai innové ce coup là ]
a plus.
[Modéré par HayaNorthstar : Point ]
ha lala frustrastion quand tu nous tiens...vous avez jamais abouti en pve (et vous en faite comme toutes guildes sur serveur pve comme pvp) et le pvp on en parle même pas.Quand la jalousie atteint ce paroxisme, c'est vraiment que vous avez rien compris.Encore faut il s'en rendre compte.
Alors oui, on est plus efficace que vous en pve car on se donne les moyens de le faire avec de la rigueur et de la discipline.Le pvp, on vous a pas attendu; on fait des attaques BK, et on defend la notre maintenant.Les Bg tournent le plus souvent possible, et pour ce qui est du pvp sauvage a kesh, il est vrai que ce n'est pas le pvp que j'aime et on laisse libre aux joueurs d'y aller ou pas.
3-4 guildes stack les invuls Bk et sont injouables tant que le futur patch n'arrive pas car il corrigera cela (des screens ont circulé sur le canal general pour ceux qui suivent un peu).

Avant de dire ou de croire quoi que ce soit, avant de venir donner des lecons ici ou sur le fofo officiel, il serait bien de faire des BG a 6vs6....ha oui, en même temps c'est vrai, ca tient pas la route en bg (j'ai quelques screens trés sympa d'ailleurs) mais par contre comme toujours a 15 vs 3 c'est du kikitoutdur.
Bref, apprenez a jouer avant de venir en donneur de moral; le jour ou vous serez en mesure d'aligner 6 joueurs en bg qui tiennent la route, on reparlera de tout ca.
Pour l'instant, vous avez tout a prouver, que cela soit en pve comme en pvp, pour le reste c'est a dire votre propagande negative a notre sujet, ca change pas, c'etait le cas sur ferox, et ca continue encore sur fury, on en prend l'habitude et ca nous fait sourire.
Un jour peut etre vous comprendrez que ce n'est pas dans le bon sens que va la communauté FR sur ce serveur PVP (fury) et que l'on passera a coté de beaucoup de chose.
Entretenez cette mauvaise ambiance, grand bien vous fasse, c'est pas faute d'avoir essayé d'aller dans le bon sens et d'avoir trés souvent tendu la perche pour arranger les choses.

PS: Ha je savais pas que les atali avaient quitté la guilde...mais lol...franchement, a dire des conneries ca devient n'importe quoi, le mieux Azufen,c'est que tu la fermes déja et que tu reviennes quand t'auras fait quelque chose sur Aoc; Pour l'instant c'est pas le cas mais tu comptes monter peut etre une team BG gaulois à 6 vs 6??? n'hesites pas a me wisp Perso IG: Oneshootbis
Bizar mais je crois que je vais attendre longtemps.....


[Modéré par HayaNorthstar : Troll ]
Citation :
Publié par kilami

Les atali était dirige par deckone qui a l'heure ou je te parle nous ne savons ce qu'il est devenue, et les départ du jeux de certains atali viennent surtout du manque de contenue du jeux et d'autres raisons plus obscures qui ne me regarde même pas, je n'ai jamais prétendu et même ne me serais pas permis d'intervenir dans la gérance de sa partie de la guilde.
Kilami GM Phoenix

C'est pas moi qui le dit que les Atali sont partie.


Pour les fureurs on est pas spécialement allié avec eux, on s'est grouper a l'arrache hier tout simplement quand on voyais qu'en face tout le monde était grouper contre eux et nous. Je penses que vu la soirée excellente que nous avons passé ensemble il y'en aura d'autre comme celle-ci.

De quel frustration tu parles, vous êtes avancé en pve tant mieux pour vous, nous on en fais pas car ça ne nous intéresse pas plus que ça, donc oui, même si tu farm vistrix seulement tu seras plus avancer que nous.

Ensuite nous on a jamais prétendu être une guilde de roxxor, nos stats on s'en balance on joue pour le fun, oui je suis suicidaire en bg avec mon hox ce qui me vaut ses stats mais ça veut absolument rien dire quand on sais que le hox passe sont temps a se faire Os par les nerco et Tos a la chambre sacrée mais osef. J'ai un barbare qui a 1600 tuer pour 1000 morts ça veut pas dire que je suis meilleur avec pour autant.

Maintenant 6vs6 je n'y vois pas d'inconvénient je te send dans le week end si ça te fait plaisir.

Ps: need screen sur nous puisque tu en as.
Apprend a lire "certains atali" et deckone est de retour donc pareil "a l'heure ou je te parle"
dernier point "je n'ai jamais prétendu et même ne me serais pas permis d'intervenir dans la gérance de sa partie de la guilde.
Kilami GM Phoenix"


Si tu veux me citer prend garde a me lire correctement sa t'évitera de paraitre ridicule.
Bonjour à toutes et tous joueurs de Aoc,

Je me permet de venir mettre mon grain de sel au moulin, je me présente Elricks joueurs de AOC, officier chez les PA.
Dans un premier temps les PA c'est les Phoenix et les (Praestes) Atali qui font cause commune sur le serveur Fury.
Dans un deuxième temps les Praestes Atali sont toujours la et bien là, après comme tout le monde on à une vie à cotés de Aoc sorry pour vous si vous n'en avez pas.
Dans un troisième temps je vais répondre à vos posts complétement débile que je vois la car sa me gave sèvère :
- Oui on aime pas les fureurs et c'est réciproque, et eux comme nous savent très bien pourquoi on ne va pas s'éterniser la dessus.
- Après cette histoire de screen avec trois PA qui s'attaque a 15 personnes grouper qui viennent pleurer ici, vous etes sérieux ? Je ne crois pas qu'on soit des dieux vivants sur Aoc donc arrêter de jouer avec vos pieds...
A 15 vs 3 vous arrivez pas à les tuer....Mes pauvres lou

Après on est pas chez les bisounours, c'est comme le serveur l'indique chaqu'un pour ta peau, je vois bizarement pas de PA venir ce plaindre pour avoir été tuer sur le Cim ou tuer contre 20 Pers. Alors apprends à jouer et reviens nous voir.

Bien à vous
Je te rassure vos 3 PA on s'en occupais même pas, j'ai fais les screen quand je passais par le cim car ils étaient toujours au même endroit.
Et comme Kilami disait quelques post plus haut qu'il lutté contre le camp cim dans la guilde j'ai sauté sur l'occasion pour lui montrer que ses guildi se foutaient de se qu'il disait.
Il voulait des preuves je les lui apporte dès le lendemain.

Citation :
Publié par kilami
En ce qui concerne le farm rez on essaye de luter contre ça mais bien sur il y a des débordement et il est difficile de luter contre cela je dois te l'avouer

Quand au poste d'Azufen il nous reproche de ne pas etre mature en attendant il n'as jamais essayer de me contacter afin de savoir si nous cautionnons ce genre de comportement , et n'apporte aucune preuve a ce qu'il avance donc pour moi cela reste du blabla.


On sais très bien pour la x eme fois qu'on est pas sur un serveur bisounours et on assume, seulement encore une foie on vous vois uniquement usé de bassese et rien d'autre, les autres font pareil, tribunal, red army etc... Mais eux assurent ailleur également donc voilà, vous en dehors de ça vous assurez a nul part.


A priori chez vous c'est naturel et normal de se cantonné au cim puisque ça ne vous choque pas, c'est bien la preuve que vous êtes incapable de faire quoi que ce soit d'autre.

Et non les PA ne se plaignent pas qu'on les tue sur le cim car on s'abaisse pas a le faire tout simplement.

Et puis arretez de mêlée les FUREUR a cette histoire pour vous faire passer pour des victimes, le post c'est moi qui l'ai fais tout seul comme un grand, les FUREUR on a jouer ensemble hier soir pour la première foie.

Tu sais on c'est fais tuer pleins pleins de fois par les FUREUR, que ce soit en pvp sauvage ou en bg, ça ne nous a pas choqué simplement car c'été dans l'esprit du jeu, on a jamais étais camp cim par eux, ils n'ont jamais appeler 3 joueurs de plus pour tuer un gars de chez nous car ils y'arrivaient pas seul.
Ils nous ont jamais sauter a 4 dessus alors qu'on étais entrain de charger la map.
Donc même si ils nous ont tuer on ne les a pas déteste pour autant contrairement a vous, et je vous rassure vous ne nous avez jamais rendu la vie impossible ne vous flatez pas non plus, j'ai simplement relaté votre façon de jouer enfantine.
Et puis a voir hier soir le global qui parlait de vous en anglais il semblerait qu'il n'y ai pas que les français qui ne vous aiment pas^^

Arretez de vous prendre pour des cadors simplement car vous avez réussis a prendre le fort d'une guilde mourante, vous avez pas attaquer red army, nastrandir ou futilez, eux vous aurez rousté severs comme ils le font en bg.

heu! non pas en bg car vous leavez dès que vous les voyez^^.

C'est vrai j'avais oublier que pour vous étant donné que vous arrivez pas a les tuer ils cheat.

Hier, on a pourtant réussis a en tuer un pas mal a kesh, du coup ils sont pas revenu après s'être fais farm, pour des gens qui cheat c'est bizzare.

Ha oui, demain matin vous vous faites attaquer, je paris que c'est votre dernière soirée ou vous possédez une forteresse^^

On va voir si vous êtes vraiment les roxxor que vous prétendez.
on a eu une bk, on l'a perdu, on l'a recuperé...si on doit la perdre, c'est le jeu ma pauvre lucette, et on fera tout pour en regagner une autre.Et toi de ton coté tu passes a coté de ce qui fait le point fort de Aoc, justement les attaques massives de BK

allez go fermer ce thread devenu flood a gogo et Hs...
Citation :
Publié par Oneshout
on a eu une bk, on l'a perdu, on l'a recuperé...si on doit la perdre, c'est le jeu ma pauvre lucette, et on fera tout pour en regagner une autre.Et toi de ton coté tu passes a coté de ce qui fait le point fort de Aoc, justement les attaques massives de BK

allez go fermer ce thread devenu flood a gogo et Hs...
Chaques chose en son temps, comme je l'ai dit on viens tout juste de reprendre le jeu après 5 mois d'arrêt.
Du coup on est stuff comme des pinguoins alors on va attendre un peu avant de s'en prendre a des guilde full pvp5.

On est pas pressé mais on y penses, on a rien a prouver nous tu sais. On a pas l'intention de devenir la 1ere guilde fr.
On ne fais rien dans se sens, on ne recrute pas spécialement. On a besoin éventuellement de 5 joueurs en gros pour compléter nos effectifs ensuite basta, 20 a 25 membres nous suffit amplement.

Pour les attaques de Bk on compte sur la solidarité française, étant donné qu'il y'en a une contrairement a ce que vous dites.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés