Ière vidéo - Avant poste Elyséen

Répondre
Partager Rechercher
Yoda a dis "Même en plein écran, ramer Fraps ne fait pas"... ou aors s'était greggus? Il a raison, je suis en AA x8, 1680x1050, all high!

__________________
Prénom : Mygolas
Nom : Lonewolf
Race : Bosmer
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Pauvre de moi... Je ne peut pas lire cette vidéo sous WMP ni sous Nero... Que puis-je faire?
__________________
[ Ce ne sont pas les circonstances de la naissance qui importent mais c'est ce que l'on fait du don de la vie qui détermine qui on est... ]
Citation :
Publié par pouki38
Pauvre de moi... Je ne peut pas lire cette vidéo sous WMP ni sous Nero... Que puis-je faire?
Utilise VLC. Et oublie ces deux logiciels pour lire des vidéos
Citation :
Publié par pouki38
Pauvre de moi... Je ne peut pas lire cette vidéo sous WMP ni sous Nero... Que puis-je faire?
VLC est ton ami !

sinon bah euh ... wouha !

Citation :
Publié par Inissa / Korg
Tu vas taper mais ça manque d'AA
ouai mais non la en fait ... on vois rien ya pas de défaut la même sans AA si ça permet d'être plus fluide en RvR j'enlève tout ça sera aussi beau je pense :/
!!!

C'est vraiment jolie et différent de ce que l'on a pu voir en vidéo et plus reccement en streaming ultra pixelisé.

Tout est net c'est splendide on se rend compte du réel rendu IG. Graphiquement Aion est définitivement chouette =)
Et encore le réencodage bouffe à la fois l'image et le son.

Citation :
Quand même foutrement beau, fluide,... Une autre ! Une Autre ! ( Un peu plus longue siouplaît ! )
Paies moi fraps ^^, j'ai du recommencer 5 fois car avec la version free y'a que 30sec.
sinon la petit écharpe que l'on voit sur ton perso dans son dos c'est comme la "touffe" des asmo mais en plus élégant ? ou simplement un bon gout vestimentaire de leur part ? (elyos normal)
Citation :
Publié par Pohan
Utilise VLC. Et oublie ces deux logiciels pour lire des vidéos
Ok merci bien, je suis entrain de l'installer ^^
__________________
[ Ce ne sont pas les circonstances de la naissance qui importent mais c'est ce que l'on fait du don de la vie qui détermine qui on est... ]
Citation :
Publié par daflip
sinon la petit écharpe que l'on voit sur ton perso dans son dos c'est comme la "touffe" des asmo mais en plus élégant ? ou simplement un bon gout vestimentaire de leur part ? (elyos normal)
J'ai eu la flemme de faire la suite de quêtes me donnant un nouveau plastron alors j'ai toujours la tenu de départ pourlingue
Citation :
Publié par Mygollas
J'ai eu la flemme de faire la suite de quêtes me donnant un nouveau plastron alors j'ai toujours la tenu de départ pourlingue
et ça se dis testeur ...
Citation :
Publié par Ghild
ca me donne envie de vomir quand c'est aussi pres T_T
lol désolé tout nos excuses achète toi un compte et fait une vidéo merci de ta part =)
au moins on vois bien le personnage et les décors !
Citation :
Publié par daflip
lol désolé tout nos excuses achète toi un compte et fait une vidéo merci de ta part =)
Répique stupide, si on part de ce principe alors on devrait tous réaliser des films pour pouvoir les critiquer. Ça n'a aucun sens.
Citation :
Publié par Rolor
Répique stupide, si on part de ce principe alors on devrait tous réaliser des films pour pouvoir les critiquer. Ça n'a aucun sens.
contre réplique stupide etc ...
ton existence n'a aucun sens !
"ça me donne envie de vomir" j'avoue c'est de la critique constructive !
bisous.
Citation :
Publié par akitjai
Sympa

Une petite question, la musique d'Aion qu'on entend en fond elle est pas un peu lourde à la fin? Il y a que celle la qui tourne dans le jeu?
Non, rassures toi, les musiques sont diverses, et pour moi, elle sont très agréables à écouter.( même si elles peuvent être lassantes à la longue ).
Ecoute quelques courts extraits ici: http://eu.aiononline.com/fr/music
Hehe superbe Mygo
Bon je ma lance ... faites rapidement (je vais tenter d'en préparer pour la fin de semaine avec une petite mise en scène) :

Video (23 mo - codec xvid)

Je m'excuse à l'avance pour le curseur qui gène (fait à la va vite ) et pour la courte durée ...

maj : Je ne sais pas si la placer ici est une bonne idée, peut être faire un petit sujet pour les différentes vidéos ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés