Maintenance le mercredi...

Fil fermé
Partager Rechercher
Marlay merci beaucoup de ta réponse mais c'était un peu inutile :/ donc si tu dois répondre des truc comme ça ben te taire c'est encore mieux je pense


Oui je le sais qu'il faut que les pnj dorment mais pourquoi le mettre le mercredi et pas le jeudi ou le vendredi ou le mardi ?? et particulierement le mercredi, le mercredi tout le monde finit plus tot dans les écoles et souvent les gens prennent leur journée de repos le mercredi alors je ne trouve vraiment pas ça intélligent de mettre ça le mercredi ... !
Je suis a la Réunion et donc j'ai 3 heures de décallage mais même je trouve vraiment que le jour est très très mal choisi je ne sais pas ce que vous en pensez vous ...
Citation :
Publié par ludow974
Oui je le sais qu'il faut que les pnj dorment mais pourquoi le mettre le mercredi et pas le jeudi ou le vendredi ou le mardi ?? et particulierement le mercredi, le mercredi tout le monde finit plus tot dans les écoles et souvent les gens prennent leur journée de repos le mercredi alors je ne trouve vraiment pas ça intélligent de mettre ça le mercredi ... !
T'as vraiment pas de chance /cry, nan mais marlay a raison vas en permanence rattraper ton retard, sinon tu vas encore être collé.....
Citation :
Publié par Inp.
T'as vraiment pas de chance /cry, nan mais marlay a raison vas en permanence rattraper ton retard, sinon tu vas encore être collé.....
Bah, les pnj dorment aussi à son lycée apparemment
WAR, le premier jeu à contrôle parental automatique. Patch le mercredi afin d'assurer la bonne réussite scolaire des enfants.

C'est les parents qui vont être contents!

@OP : Tu devrais être content, grâce à ce système tes parents vont aimer WAR, ils vont te laisser y jouer et te payer ton abonnement, la vie n'est elle pas belle?

[Réponse sérieuse] On aura tout vu, se plaindre d'une mise en place d'un patch. Franchement apprécie plutôt le travail et va faire un tour dehors pour respirer l'air pendant ce temps! Vu que visiblement tu vas rester tout l'après midi devant ton ordinateur! [\Réponse sérieuse]
La remarque pourrait être prise a l'envers (par exemple maintenance le jeudi): "Roo!! Je finis plutôt mon travail le jeudi ils mettent la maintenance le jeudi alors que c'était mieux le mercredi. Ca me permettait de me libérer l'esprit."

Conclusion, ils font ce qu'ils peuvent selon leurs priorités.
Citation :
Publié par ludow974
Je suis a la Réunion et donc j'ai 3 heures de décallage mais même je trouve vraiment que le jour est très très mal choisi je ne sais pas ce que vous en pensez vous ...

On en pense que tu devrais profiter intelligemment de ce temps libre plutôt que venir sur un forum.

Tiens, bosse :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ponctuation
Citation :
Publié par ludow974
Marlay merci beaucoup de ta réponse mais c'était un peu inutile :/ donc si tu dois répondre des truc comme ça ben te taire c'est encore mieux je pense


Oui je le sais qu'il faut que les pnj dorment mais pourquoi le mettre le mercredi et pas le jeudi ou le vendredi ou le mardi ?? et particulierement le mercredi, le mercredi tout le monde finit plus tot dans les écoles et souvent les gens prennent leur journée de repos le mercredi alors je ne trouve vraiment pas ça intélligent de mettre ça le mercredi ... !
Hey, c'est pas parce que toi tu peux jouer le mercredi matin et que tu râles à cause de la maintenance que les autres joueurs c'est pareil...

Dans un MMORPG ya des joueurs de tout age et les jeunes ou les étudiants en général ne représentent pas la majorité, désolé pour toi mec

Ce que je veux dire c'est que pendant que toi tu glandes au lycée, les autres bossent ^^

Bon jeu à toi.
Citation :
Publié par Hilvin
Et le dimanche soir? Tout le monde se couche tôt pour aller bosser le lendemain, ce serait pas mal.
Non, pas tout le monde !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés