ludow974

Dernières publications

RSS
23 novembre 2008 à 17:42 - Messages
Jeudi 20 Novembre : a 4h du mat j'envoie un formulaire de secours en expliquant mon soucis (je ne suis pas no life j'ai juste ... Lire la suite
Yep c'est un membre de GOA qui m'a envoyé un mail en me disant de le vider en gros tu fais Crtl + A + Suppr (dans le fichier " ... Lire la suite
envoyez un formulaire de secours ou attendez un patch la je ne peux rien faire pour vous la :travers:... Lire la suite
20 novembre 2008 à 11:36 - Messages
+1 je ne peux plus jouer a war moi ça le fait toutes les 20 secondes retour sur windows + fermeture perpétuel de war :enerve:ça... Lire la suite
20 novembre 2008 à 05:52 - Messages
Bonjour a tous, bon j'ai posté ailleurs dans la précipitation mais je vois que je ne suis pas le seul a avoir les même problème... Lire la suite
Ah, et je tiens a dire : ma config : AMD athlon(tm) 64 processor 3800+ 1g... Lire la suite
20 novembre 2008 à 05:16 - Discussion
Bonjour a tous, Depuis la mise a jour du 19/11 j'ai un gros soucis mon war se ferme tout le temps, toutes les 30 secondes il se... Lire la suite
12 novembre 2008 à 11:13 - Messages
Si tu arrives a te co aux autres serveur mais pas au tien je pense tout simplement que ton serveur a une maintenance prolongé (... Lire la suite
oups pas vu la date du post j'espere que ton probleme s'est arrangé depuis ++... Lire la suite
12 novembre 2008 à 10:59 - Messages
Marlay merci beaucoup de ta réponse mais c'était un peu inutile :/ donc si tu dois répondre des truc comme ça ben te taire c'es... Lire la suite
Je suis a la Réunion et donc j'ai 3 heures de décallage mais même je trouve vraiment que le jour est très très mal choisi je ne... Lire la suite
Merci pour la réponse Ihanael meme si tu vexes un peu dans tes propos mais bon ça c'est dur de comprendre pour des gens comme v... Lire la suite
12 novembre 2008 à 09:34 - Discussion
Modéré par Astellig Othey : Post à chaud, c'est pas bon ] Lire la suite

Jeux

    ludow974 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ludow974 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ludow974 n'a publié aucune critique de jeu.