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Cette actualité a été publiée le 29/10/2008 à 12:22 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :
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29/10/2008, 12h57 |
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[Actu] Graphismes : question de taille
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Bof bof bof... J'aime pas clone wars...
Tout les jeux se mettent en cartoon maintenant sniff... |
29/10/2008, 13h18 |
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29/10/2008, 13h19 |
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Alpha & Oméga
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Mouahaha !
D'ailleurs, ce qui serait cool, c'est d'avoir une troisième main bionique pour pouvoir tenir un troisième sabre laser. Car 3 sabres c'est plus cool que 2... |
29/10/2008, 13h35 |
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Citation :
Y'en a vraiment qui se sentent cool en ayant un flingue géant entre les mains? Personnellement je préfère des armes belles et bien travaillés et plus réalistes que ces sabres-lasers Hasbro... Le mec a pas du bosser sur Baldur's Gate, Neverwinter Nights et j'en passe, on est sûr qu'il est de chez Bioware lui? Citation :
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29/10/2008, 13h48 |
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#39350 |
Bagnard
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Taille réduite, concept de grosse arme et gros manche de sabre néanmoins maintenu, car c'est cool.
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29/10/2008, 14h36 |
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29/10/2008, 14h43 |
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Attention, car il ne faut pas confondre le style graphique de Clone Wars LE FILM D'ANIMATION et Clone Wars LA MINI-SERIE D'ANIMATION car le style n'est pas du tout pareil.
Moi aussi j'aime bien les effets/style sur le film d'animation Clone Wars (le film, pas la mini-série) mais il me semble bien que les dev BioWare vont s'inspirer de la mini-série et moins du film d'animation. La mini-série Clone Wars : http://www.dailymotion.com/relevance...e-1_videogames Le film d'anim Clone Wars : http://www.dailymotion.com/relevance...008_shortfilms |
29/10/2008, 14h45 |
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Le problème est que l'on a déjà un écart avec le bg SW...
Comme l'a montré Colos, le sabre laser est déjà hyper détailler et est très symbolique pour un Jedi. Le rendre plus gros parce que ça fait cool est hallucinant et déplaisant. Des univers où les armes sont énormes mais qui ne font pas tache, ça existe mais le monde de Sw est loin du culte de l'arme énorme si on met de côté les vaisseaux . Après le prétexte: on fait des graphismes comme cela pour qu'un grand nombre de machine puissent le faire tourner est ridicule. D'une, d'ici la sortie du jeux, le parc aura évolué. Deux, si on met de côté l'immersion graphique, on obtient un jeux plat. War est le parfait exemple, que cela plaise ou non aux détracteurs, de ce que peut faire une boîte pour flinguer une ambiance facile à retranscrire et le pire sans fonctionner sur un large panel de machine. Aion nous prouve que le contraire est possible et fonctionne avec un large panel de pc de joueur comme on a put le voir via les betas... On verra comment Bioware s'en sortira d'ici là et niveau graphique cela peut évoluer très vite (cf bah Aion, tient, qui est passer juste du super beau à "je te déchire la rétine") et comme c'est Bioware, on devrais avoir quelque chose de plus que potable à la fin. |
29/10/2008, 14h46 |
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Bagnard
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Oui, il sera toujours temps de tous nous précipiter dans le fleuve le plus proche tels des lemmings, à ce moment-là.
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29/10/2008, 15h11 |
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A voir comment ils vont développer ça par la suite mais faire des sabres avec un manche de massue à deux mains c'est pousser le jeu directement dans le mur...
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29/10/2008, 15h21 |
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