Morkem

Dernières publications

RSS
31 janvier 2017 à 21:55 - Messages
Je mets juste 3 sous dans le bastringue... mais je ne vois pas comment on peut dire "c'est nul !" alors qu'on n'y joue pas... e... Lire la suite
2 juillet 2016 à 20:23 - Messages
J'ai acheté le truc hier. Pour le moment ça m'amuse... Les graphismes, bon oé rien d'exceptionnel mais je ne lag pas. Top. ... Lire la suite
1 juillet 2016 à 18:29 - Messages
Hello, je viens de découvrir tout ça... (ma grotte n'avait pas de fenêtre...)Si je prends un pack vétéran, je peux jouer jusqu'... Lire la suite
18 juin 2016 à 21:14 - Messages
Prochain coup je mettrai la masse de :):cool::ange::amour::merci::maboule: Ou prochain coup je m'abstiendrai d'écrire... j... Lire la suite
12 juin 2016 à 21:40 - Messages
Cool j'ai rien dit... Juste une question pour savoir quel type de jeu c'était... Devient complètement ouf ce forum.... Lire la suite
5 juin 2016 à 09:40 - Messages
8 mai 2014 à 09:27 - Messages
C'est comme au poker, celui qui a le plus de jetons peux faire coucher les autres même avec des cartes moyennes ;)... Lire la suite
21 avril 2014 à 10:58 - Messages
SOE en même temps.... En fait c'est un peu le principe des l4d... Sauf que là c'est un mmo.... Lire la suite
15 avril 2014 à 19:12 - Messages
Putain merde.......En même temps CCP avait eu de la chance avec Eve... Un fond d'ecran avec des points blancs, des vaisseaux cu... Lire la suite
12 avril 2014 à 18:59 - Messages
Excellente nouvelle.Non seulement j'ai buté Delacroix... mais en plus le golem de soleil noir et sable rouge.Du coup ca m'a rem... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Morkem n'a publié aucune critique de jeu.