Blizzard ? Pvp? Où veulent-ils aller?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dragon De Rohan
ou pas ...
Moi au moins je prends le temps de réfléchir et d'écrire, plutot que de faire des post contenant 2mots inutiles et d'avoir choisi un pseudo de jeune premier !
Je comprend vraiment pas le truc qui passe par la têtes de ces abrutis de dev en mettant des arbres de talents 80 1 mois avant l'addon.
Voila l'état du pvp / arène actuellement quoi, les pal ret c'est n'importe quoi ...
les teams qui tournent en arène c'est du full dps à base de palaret brainless qui bulle à la moindre occase et qui 3 shoot n'importe quel classe.
Bref, ca donne vraiment pas envie de continuer de jouer dans ces conditions ...
et merci d'éviter les : attend 1 mois, ou encore le fameux : de toute facon arène ca sert plus à rien ... oé dsl on peux aussi arène pour le plaisir et non pour les kikoo titre / mount.
Ya rien a dire, c'est 100% marketing et c'est exactement la même chose qu'à la fin de WoW Vanilla: Faire gouter au contenu de l'add on un mois a l'avance pour donner envie aux joueurs de l'acheter.
Citation :
Le pvp de blizzard satisfait tout juste les kevins qui aiment se la péter, ou les novices qui jouent leur premier mmo.
Ou les gens qui aiment un gameplay rapide. War est leeeent comme c'est pas possible, c'est un jeu pour mémé ou Daocien (olol j'reste en face de ma cible sans toucher ma souris, trop compliqué de cliquer sur ma barre et de bouger ).

J'aime bien le coté RvR hein, c'est sympa la baston en masse, et y a franchement beaucoup de bonnes idées (wow devrait aller en choper beaucoup plus, surtout au niveau de l'intégration des tanks), mais comparer directement le pvp des deux est une connerie. Prochaine étape, on compare avec BF ou CS? >.>

Citation :
Ya rien a dire, c'est 100% marketing et c'est exactement la même chose qu'à la fin de WoW Vanilla: Faire gouter au contenu de l'add on un mois a l'avance pour donner envie aux joueurs de l'acheter.
C'est surtout la meilleure manière de tester les bugs et les features, wow a probablement le plus mauvais ratio signal/noise que j'ai vu en 10 ans de mmorpg. Sans compter que ca leur donne des chiffres exacts sur les talents qui sont pris ou mis sur le coté dans toute la population
Citation :
Publié par Straight Edge
Et c'est censé donne envie à qui ?
Les palret qui 3 shoot tout les gars qui passent ?
Très certainement et il existe beaucoup de joueurs dans ce cas.

Et vu que le warrior spé protec est également devenu ultra fun a jouer, ce patch 3.0.2 n'emmerde que les healers en PvP mais la pénurie d'healer a WotLK a déjà été annoncé depuis des mois, donc au point où on en est. /shrug

Mais au delà de ça, tous ces nouveaux talents sont utilisables dans un cadre PvE ultra nerfé, je n'ai jamais vu autant de groupes pick up se créés pour faire du contenu PvE, de même, beaucoup de joueurs ayant un compte gelé l'ont réactivé pour farmer les achievements.

A cela on rajoute le nouveau métier, le coiffeur etc... etc..., bref, moi aussi les BGs me font sacrément chier dans l'état actuel parce que je joue healer mais il faut dire ce qu'il en est, Blizzard a reussi a relancer l'intérêt du jeu pour beaucoup beaucoup de ses joueurs.

A coté de ça les invitations pour la beta continuent de tomber, tout pour garder le client au chaud.

Citation :
Publié par Lafarge
C'est surtout la meilleure manière de tester les bugs et les features, wow a probablement le plus mauvais ratio signal/noise que j'ai vu en 10 ans de mmorpg. Sans compter que ca leur donne des chiffres exacts sur les talents qui sont pris ou mis sur le coté dans toute la population
Absolument, ça leur permet également d'avoir un gros beta test géant en conditions réelles et comme on est en période de transition entre BC & WotLK, la base de joueurs trop occupée avec ses nouveaux joujous est plus tolérante vis à vis des bugs/problèmes d'équilibrage que d'habitude.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés