Marre De Ton Anroc

 
Partager Rechercher
bonjours a tous

Si vous ne savez pas encore, ton anroc est un scénario T3 elf. Le probleme c'est que TOUT LE MONDE ne fait QUE ce scénario, du coup impossible de faire les autres, hors dans le T3 il y a 2 chose interessante

-on peut rentrer dans la file de plusieur scénario en meme temps. (ptete dispo avant T3 je sait pas)

-on peut rentrer dans la file de n'importe quel scénario depuis N'IMPORTE OU! (ptete dispo avant T3 je sait pas) il suffit de cliquer sur les fleche a coté du nom quand vous ouvrez la fenetre pour rentrer en file.

voila ya plein de scénario sympa notemment celui du chaos avec les bombes a poser, j'ai reussi a le faire 2 fois...

ARRETEZ de camper le bivouac elf a faire QUE CE BG je vous en supplie

*agenouillé*

merci

ps: ton anroc il est nul avec la lave...
C'est vrai que d'un point de vue purement objectif ...

... j'adorerai tester d'autres BGs ... comme dans le T1 ou on pouvait alterner a foison et ma foi c'etait super


Pourquoi ne pas tous faire un effort et s'inscrire également aux autres BGs en meme temps

Ca nous changerait tous que l'on soit ordre ou destru
En même temps je vais être franc...

Pexer hors BG, c'est très très moche

Bg avant 12h, y a personne
Bg après 18h, ça lag c'est injouable.

Et Tor Anroc, ben c'est comme le temple au T2. Le principe est simple, jouissif, le gameplay est nerveux (la def a pas à attendre 15 minutes devant un flag qu'on puisse perdre au point) et les parties sont rapides (J'ai vu une fois un 11 minutes à 500 contre 480)
c'est ce que je fait, a chaque fois que je veut pvp, je me met en file sur tous les BG, y comprit ton anroc et quand je veut pas pvp je me met JUSTE sur tt les autres et ya quand mm personne avec moi
Citation :
Publié par Cirvin
En même temps je vais être franc...

Pexer hors BG, c'est très très moche

Bg avant 12h, y a personne
Bg après 18h, ça lag c'est injouable.

Et Tor Anroc, ben c'est comme le temple au T2. Le principe est simple, jouissif, le gameplay est nerveux (la def a pas à attendre 15 minutes devant un flag qu'on puisse perdre au point) et les parties sont rapides (J'ai vu une fois un 11 minutes à 500 contre 480)
je trouve que c pas une raison de faire QUE celui la, jen ai essayer que 1 autre!!!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cirvin
En même temps je vais être franc...

Pexer hors BG, c'est très très moche

Bg avant 12h, y a personne
Bg après 18h, ça lag c'est injouable.

Et Tor Anroc, ben c'est comme le temple au T2. Le principe est simple, jouissif, le gameplay est nerveux (la def a pas à attendre 15 minutes devant un flag qu'on puisse perdre au point) et les parties sont rapides (J'ai vu une fois un 11 minutes à 500 contre 480)
Je pense que tu prends le problème à l'envers

Tor Anroc c'est rapide certes ... mais quid des autres ? Qui à véritablement fait tout les autres BGs du T3 ? .... Pas moi

Et farm Tor me fait aussi chier que queter ou bash ... c'est pour dire ...
C'est comme si sur WoW tu n'avais que le goulet a l'heure actuelle ou une seule arene... ( oui ! cetait le cas au debut , mis y'avait une innovation par rapport au gameplay ... donc ) Maintenant les BGs sont bien ancrés. Et farmer un SEUL BGs, personnellement ne m'apporte pas plus de satisfaction qu'un pve bête et méchant ( subjectif on : surtout que Tor n'est que du billard et moi le billard c'est pas mon truc ).

Bref ca ne coûte rien à mon gout de s'inscrire aux autres et de diversifier la choses On a bien plus de plaisir a se mettre sur la gueule quand on a du choix et on s'savoure d'autant plus cette meme diversité.

Au T2 le temple etait bon pour se taper sur la gueule, mais le bg elfe et le troll n'etait pas pour autant inutile ni moins intéressant et c'est ce que j'aimerais retrouver au T3
Car d'un avis personnel ... le jeu du lvl 22 a 31 dans Tor .... me fait le plus grandement chier ! et je suis pas loin de regretter un bon bash bête et méchant ... ce qui pour moi est un comble !
J'allais faire un post sur le sujet.

2h30 que je suis inscrits aux 5 autres scénarios et j'attends toujours -_-
C'est juste un scénario brainless qui en plus est favorisé pour l'Ordre, je cherche pas plus loin car les gens cherchent avant tout la facilité... ca promet de bonnes batailles skillées au T4
Citation :
Publié par Hargo
J'allais faire un post sur le sujet.

2h30 que je suis inscrits aux 5 autres scénarios et j'attends toujours -_-
C'est juste un scénario brainless qui en plus est favorisé pour l'Ordre, je cherche pas plus loin car les gens cherchent avant tout la facilité... ca promet de bonnes batailles skillées au T4
Va pas relancer le débat, va plutôt t'enterrer sur le topic "Tor Anroc" sur le général histoire de répéter la même connerie une 3000e fois.
Citation :
Publié par Kala
histoire de répéter la même connerie une 3000e fois.
Faut être stupide, de mauvaise foie ou complètement ahuri pour dire le contraire. C'est pas pour rien que l'Ordre ne fait QUE ce scénario en T3 et qu'il est impossible de faire un des CINQ autres.
Citation :
Publié par Hargo
Faut être stupide, de mauvaise foie ou complètement ahuri pour dire le contraire. C'est pas pour rien que l'Ordre ne fait QUE ce scénario en T3 et qu'il est impossible de faire un des CINQ autres.

Et c'est repartis pour un tour
Serieux osef de qui cheat , qui a l'avantage , qui KB , et bla bla bla.

Arretez de vous inscrire a Tor Anroc !!! serieux y en a d'autres 75% des joueurs au tiers3 n'ont meme pas pu y rentrer a cause du fait que tout le monde ne fait que du tor anroc !!
Citation :
Publié par Hargo
Faut être stupide, de mauvaise foie ou complètement ahuri pour dire le contraire. C'est pas pour rien que l'Ordre ne fait QUE ce scénario en T3 et qu'il est impossible de faire un des CINQ autres.
Pour être simple ! pour avoir test des deux coté ! d'un coté le chemin est de 2 sec plus court pour la destru ! avec un départ top chrono sans météor . Mais il me semble que les kb ae sont plus facile coté ordre ( Ae kb tous les 10 sec en spec vengeance Brisefer et Mda peut être ? )
Mais bon need faire les autres bg !
Citation :
Publié par MRdeeds
je MEN FOUS QUI A LAVANTAGE JE VEUT JUSTE FAIRE LES AUTRES ET LES CAPS sont LA POUR EXPRIMER MON ENERVEMENT
Non ils sont juste là pour te faire passer pour autre chose.

Et dans la vie on a pas toujours ce qu'on veut, tu verras quand tu seras grand que cà se confirme

Allez prends un cachou !
rassure toi bientôt on verra pop les post " marre de faire le guet du serpent "

et en général ces post on raisons

la mentalité de l homme semble l'orienter vers les bg les plus pourri / bugged / déséquilibrés / pas rentables
Citation :
Publié par Thelanas
Non ils sont juste là pour te faire passer pour autre chose.

Et dans la vie on a pas toujours ce qu'on veut, tu verras quand tu seras grand que cà se confirme

Allez prends un cachou !
oui maman , mais ya 2 type de personne, ceux qui ralent et ceux qui se la ferme
Citation :
Publié par bidet
rassure toi bientôt on verra pop les post " marre de faire le guet du serpent "

et en général ces post on raisons

la mentalité de l homme semble l'orienter vers les bg les plus pourri / bugged / déséquilibrés / pas rentables
On s'en fou qu'ils soient buggé / pourri / déséquilibré ou pas rentable.... on veut voir autre chose que Ton Anroc.
De toute facon faut s'y faire c'est comme ça, et ensuite tu peux passer vite fait lvl 30 pour eviter ce bg moi je l'aime bien ce bg de toute facon pour une fury c'est tjs le meme taf donc bon
lave ou pas, kb ou pas, etc etc
Moi je me demande sérieusement si c'est pas un bug au niveau des files d'attente des scénaris sur le serveur...
Parce que l'ordre reproche à la destru de ne s'inscrire qu'à tor anroc parce qu'elle choppe l'artéfact plus vite.
La destru reproche à l'ordre de ne faire que ça car elle a l'avantage des kb.
Au final tout le monde aimerait essayer les autres bgs, et nombreux sont ceux qui s'inscrivent aux 5 autres bgs (j'ai l'impression) mais ça rentre pas.

On va pas me dire que sur le serveur y a pas 12 pèlerins de chaque coté qui bind autre chose que tor anroc en même temps...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés