Et ce contenu alors ?...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a vous,

Voila je m'adresse au Développeur qui traîneraient sur le forum ( bien sur les avis des Joliens m'intéresses aussi )
Je suis un grand fan de l'univers Warhammer et encore plus de WAR en lui meme, seulement voila, a force de monter de level je me rend compte que le jeux manque de contenue.
J'entend par la que les armures, armes etc sont quasiment toujours les memes depuis mes plus bas level ( a peut de chose pret je dirait qu'il y a actuellement deux set par tranche de 10 lvl )

Je sait tres bien que sa viendras, et je sait tres bien que c'est normal, mais je me demande quand meme quand ?

Sur mon serveur des levels 40 sont déja la et apres avoir discuter avec eux je me suis quand meme dit qu'il manquer vraiment beaucoup de chose ( la monture epic par exemple )

Donc ma question est : un patch est prévu bientot ? ou devrons nous attendre plusieurs mois pour voir nos perso evolués enfin ?

D'avance merci
ahalala, ca rush et ca vient ensuite demander du contenu !

mais il y a mass contenu bas level que tu n'as pas du explorer ! et ca c'est inadmissible car tu passes a cote d'énormement de choses, que cherches tu vraiment ? je me poserai sincérement la question si j'etais a ta place !

As tu fait les donjons en entier ? as tu explorer l'ensemble des regions et des events proposés, as tu grouper pour faire les bosses cachés ou l'ensemble des named du jeu qui compléte ton tome du savoir ?

As tu pris une capital ? ne serait ce qu'une forteresse ? as tu explorer l'ensemble des donjons lvl 40 ou des palier inferieurs ? as tu ft ton craft au maximum ? as tu debloqué l'ensemble des recettes ?

As tu trouves les caches et boss secrets qui oeuvrent dans l'ombre des zones T4...

voila pleins de pistes qui te restent à explorer ! si après tu continues a demander du contenu...je ne peux rien faire pour toi !

Pour repondre a ta question, oui des patch sont prevus , quand ? c'est pas encore annoncé !
Oui moi aussi sa ma choqué qu'il n'y est pas plus de SKIN , en gros j'ai drop un une épée pour mon orc , donc j'étais tout fier , un skin different ( au lvl 1) et u lvl 10 par exemple en ayant terminer toute les phase de QP et tout je vais chercher mes récompense de point d'influence , je prend l'arme élite , et a par sa puissance rien de chage ! bref c'est toujours un skin asser 'moche' et trés simple ,

Ensuite pour ce qui est armure , ben la même chose on a pas de marchand d'armure je trouve sa pas top du tout , a moins que j'ai loupé quelque chose , en gros les orc c'est un peu une armée de clone sauf pour les couleurs ,

Pour finir j'ai été deçu de la cité inexorable , on rentre la dedens on voit plein de points rouge ! sur la minimap on ce dit WAH ! sa l'air trés vivant et il doit y avoir plein de chose d'interéssent a acheter ici !! mais en faite il y a juste 5 point rouge , ce sont des maître de carriére , bref nul !

voila pour moi

Un patch opur rajouter des armes et armure de SKIN différents serait la bienvenue !
Monture épique? C'est prévu dans le jeu ça? Pitié dis moi que c'est un truc sorti de ton imagination... pas envie d'être obligé de farmer des golds pendant des heures et des heures pour être au meme niveau que les autres, ce genre de connerie de grind c'est bien pour wow (faut bien garder les gens abonnés) mais je m'en passerai volontiers sur War
Tain j'y croit pas !!! Une monture epique..... HEY mec tu es sur War alors laches Wow pliz !! Marre marre et marre d'entendre wow par ci wow par la

Sinon, je trouve que pour une release le contenu est présent et que tu as de quoi faire d'ici le lvl40 (surtout avec le Rvr et les qp)

Dc no problemo : excellente release qui change des deux dernières auxquelles j'ai joué (VG et AOC)
Déja Level 40...Je me demande pourquoi et comment...

Et change d'avatar stp Fefnir, on est pas chez mémé ici.
Citation :
Publié par Shavia
ahalala, ca rush et ca vient ensuite demander du contenu !

mais il y a mass contenu bas level que tu n'as pas du explorer ! et ca c'est inadmissible car tu passes a cote d'énormement de choses, que cherches tu vraiment ? je me poserai sincérement la question si j'etais a ta place !

As tu fait les donjons en entier ? as tu explorer l'ensemble des regions et des events proposés, as tu grouper pour faire les bosses cachés ou l'ensemble des named du jeu qui compléte ton tome du savoir ?

As tu pris une capital ? ne serait ce qu'une forteresse ? as tu explorer l'ensemble des donjons lvl 40 ou des palier inferieurs ? as tu ft ton craft au maximum ? as tu debloqué l'ensemble des recettes ?

As tu trouves les caches et boss secrets qui oeuvrent dans l'ombre des zones T4...

voila pleins de pistes qui te restent à explorer ! si après tu continues a demander du contenu...je ne peux rien faire pour toi !

Pour repondre a ta question, oui des patch sont prevus , quand ? c'est pas encore annoncé !
je ne suis que 22, oui j'ai fait tout sa et sa ne change rien au fait que il manque du contenu au fur et a mesure des levels, il est vrais que au départ tous aller pour le mieux, mais de moin en moin maintenant ...
Citation :
Publié par Miragul
Déja Level 40...Je me demande pourquoi et comment...

Et change d'avatar stp Fefnir, on est pas chez mémé ici.
pourquoi : c'est cool d'être 40 ca roxx pour faire des bg ou il y a personne
comment : 15h de war par jour , le mec joue depuis la beta connais toutes les quêtes zones ect ect nolifemyfriends
Citation :
Publié par Elunea
Tain j'y croit pas !!! Une monture epique..... HEY mec tu es sur War alors laches Wow pliz !! Marre marre et marre d'entendre wow par ci wow par la

Sinon, je trouve que pour une release le contenu est présent et que tu as de quoi faire d'ici le lvl40 (surtout avec le Rvr et les qp)

Dc no problemo : excellente release qui change des deux dernières auxquelles j'ai joué (VG et AOC)

sa s'appel commesa, Le therme ne vient pas de Wow mdr c'est juste sont nom dans war aussi, je vais pas appeler sa autrement pour tes beaux yeux
Citation :
Publié par Miragul
Déja Level 40...Je me demande pourquoi et comment...

Et change d'avatar stp Fefnir, on est pas chez mémé ici.
Il n'est pas Hors charte, et apprener a lire, je n'ai nullement dit que j'etait level 40
Citation :
Publié par Fefnir
vraiment beaucoup de chose ( la monture epic par exemple )
LoL ?

Non c'est vrai que ça va rallonger l'intérêt/durée de vie du jeu ce genre de conneries à farmer....

Sinon t'as le RvR les QP, et ton IRL si tu sais plus quoi faire...
Citation :
Publié par Fefnir
je ne suis que 22, oui j'ai fait tout sa et sa ne change rien au fait que il manque du contenu au fur et a mesure des levels, il est vrais que au départ tous aller pour le mieux, mais de moin en moin maintenant ...
22 et tu as deja pris les capitales et cherché les boss des zones T4... mais oui bien sur

Sinon, si ces "montures épiques" sont juste du fluff (des skins différentes mais sans conférer de bonus ingame), alors oui ça ne peut pas faire de mal, ça en occupera certains sans en désavantager d'autres. D'ailleurs j'ai regardé dans l'artbook de la collector et effectivement y'a souvent une skin "basique" et une skin plus élaborée pour les montures.
Citation :
Publié par Fefnir
Il n'est pas Hors charte, et apprener a lire, je n'ai nullement dit que j'etait level 40
je ne dit pas que t'es 40 je parle de ceux qui le sont
Citation :
Publié par Fefnir
Sur mon serveur des levels 40 sont déja la et apres avoir discuter avec eux je me suis quand meme dit qu'il manquer vraiment beaucoup de chose ( la monture epic par exemple )

Sur WoW, je me rappelle avoir vu à mes débuts, 2 semaines grand max après la sortie du jeu, une monture épique à la Croisée. Ca ne constitue pas vraiment un challenge, et c'était sûrement le seul truc intéressant à faire au niveau max à WoW seul.
On dirait qu'il est acceptable aujourd'hui d'avoir un mmo qui à sa sortie n'est développé que dans sa première phase de leveling.
C'est maintenant la faute du joueur : n'évoluez pas trop vite, le jeu est encore sous construction
Les plaintes de Fefnir sont pour moi bien défendable.

Après, faut voir si il y a vraiment un manque.
Citation :
Publié par Kyryahn
22 et tu as deja pris les capitales et cherché les boss des zones T4... mais oui bien sur

Sinon, si ces "montures épiques" sont juste du fluff (des skins différentes mais sans conférer de bonus ingame), alors oui ça ne peut pas faire de mal, ça en occupera certains sans en désavantager d'autres. D'ailleurs j'ai regardé dans l'artbook de la collector et effectivement y'a souvent une skin "basique" et une skin plus élaborée pour les montures.

........ nan mais serrieux lache le café.... comment veut tu que j'ai pris des zones t4 sans le level requis ?
j'ai fait ce que j'ai pu faire avec mes levels, je n'ai pas jouer comme un malade, j'etait juste une des personnes ayant la version collector du jeux, mais c'est toujours pareil ici, on critique les gens inutilement et gratuitement ( surement parceque Irl ils sont pas en face de vous ) mais on ne répond pas a la question posé
Citation :
Publié par Rombo
On dirait qu'il est acceptable aujourd'hui d'avoir un mmo qui à sa sortie n'est développé que dans sa première phase de leveling.
C'est maintenant la faute du joueur : n'évoluez pas trop vite, le jeu est encore sous construction
Les plaintes de Fefnir sont pour moi bien défendable.

Après, faut voir si il y a vraiment un manque.
+1 merci a toi c'est pourtant pas un post a troll ...
Citation :
Publié par Kyryahn
22 et tu as deja pris les capitales et cherché les boss des zones T4... mais oui bien sur


il a conquis toutes les zones à lui seul. fortiche le gars.
Citation :
Publié par Fefnir
...

Donc ma question est : un patch est prévu bientot ? ou devrons nous attendre plusieurs mois pour voir nos perso evolués enfin ?
J'aime bien le enfin, ça veux tout dire une semaine après la fin de l'ob... merci pour la tranche de rigolade :-)
Je suis d'accord, je n'ai pas joué full time depuis la release, mais suffisamment pour commencer à m'ennuyer tout doucement. Level 19, rang 16, effectivement, au niveau des skins, c'est très pauvre pour l'instant. Et je parle en tant que joueur qui attache une grande partie de l'importance à l'aspect visuel des personnages.

Pour ce qui est du contenu général du jeu, l'impression que j'ai est que ca tourne un peu en rond. Pour l'instant. Je n'ai pas pris de reel plaisir à grouper pour accomplir des quêtes intéressantes, pas de donjons à bas level. Les quêtes publiques sont tres répétitives, et très souvent, on n'y passe que peu de temps, tout juste assez pour augmenter sa "réput".

Le rvr, pour l'instant ne se résume qu'a chain les scénarios.

Bref, tout ça est très personnel, mais je comprends l'inquiétude de Fefnir.
Ça va arrêter de sauter sur le premier mec qui a quelque chose à redire sur war, ça transpire la peur du fanboy qui a peur que son jeu fasse un flop à la sortie comme ses prédécesseur. Relax le jeu est cool il va pas semer la panique dans les rangs des joueurs

Pour répondre à notre ami je te dirai que ce que tu ressent est normal car tu sors d'un jeu qui s'est enrichi de plusieurs années de contenu mais si tu fais abstraction de ce que tu as laissé tu devrais t'amuser quand même en découvrant ce nouveau mmo, en faisant du rvr et tout le reste .

Pour le skin des items je suis entièrement d'accord avec toi ca fait pas finit mais Mythic n'a jamais été tres "armure à la power ranger et épée du gros boucher qui tue !" mais rassure toi ca sera amélioré d'ici peu quand même .
Dis moi t'es lvl 22/RP 22 ou lvl 22 et RP aux oubliettes ? Non parce qu'avant que tu sois lvl 40/RP 40 complété ton tome des connaissances, les sets de stuff et tout le barza t'as pas fini ! Et la tu pourra dire qu'il y'a pas de contenu
Sans vouloir polémiquer, il me semble que pour un jeu comme Warhammer, le contenu High Level (lvl 40) est basé essentiellement sur le RvR.

De ce que je vois, le contenu Pve est essentiellement la pour faire monter les joueurs en compétence et leur faire maitriser leur classe... et pour ceux qui lisent, apprendre le lore de l'univers warhammer.

Je ne pense qu'il faille attendre de contenu High Level autre que celui que créeront les joueur en s'organisant de grandes et épiques batailles.

Ce qui n'est pas plus mal, parce que cela permettra a des joueurs casuals de se battre contre des joueurs nolife a armes quasi égales, sans avoir a passer des heures a farmer des dongeons avec 40 autres joueurs pour obtenir LA ceinture Uber qui fait le cafe et le repassage... (nan nan je suis pas fan des dongeons a 40 )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés