Le nouveau chargé de communauté française de Codemaster.....

Répondre
Partager Rechercher
....nous as contactés hier.

Nous l'avons bien sur envoyé sur les roses, on lui as dit "Zyva osef de ta tronche mec, Ranafout d'un chargé de comm Fr OlOlOl, JoL est Surpwuissant de toute façon."



Voila, de rien.




































Mwaaaaaaaaaaarf mais non bien sur c'est une blagounette !

Il y a bien un nouveau chargé de comm répondant au doux prénom de Matthias, trés sympa, trés réactif sur les mails, trés bien membré et pour l'instant on fais connaissance par Mail et on commencent à s'échanger des infos.

Je pense qu'on le verras bientot apparaitre sur JoL Lotro, (de façon régulière espérons ^^).


Bref, la communautée était dans l'attente à ce sujet donc on vous informe qu'il y a bien un nouveau chargé de comm.

On vous le présenteras promis mais pour l'instant on le dépucelle en interne avant de le lacher dans le "Ghetto" des Lotroiens assois de Rp/Pvmp/News challenges etc etc.


Sc4lp.
Citation :
trés bien membré
Ben si y en a encore qui avaient des doutes sur "faut il coucher ou pas" au moins maintenant on sait que oui

Sinon pour revenir au sujet et plus sérieusement. Bonne nouvelle, rassurant de voir que Codemaster n'oublie pas la petite communauté fr du jeu. Bon maintenant, le tout est de savoir s'ils prendront en compte notre avis ou pas.
Citation :
Publié par Lhírëlión
Il a promis de venir voir les forums JOL ? Il a promis d'y passer au moins dix fois par jour ? Il a promis d'y répondre au moins vingt fois par jour ? Il a promis de participer au troll au flood à l'ambiance bon enfant qui y règne ?

Il a promis ? Il a promis ?

Matthias revient, où tu vas ^^

je lui ai fait un message de bienvenue sur les forums offs vu qu'il s'est pas encore présenté

Hummm tu t'est ptet un peu avancé, si il s'est pas encore présenté c'est peut être parce qu'il attendait d'être un peu plus chevronné au niveau des connaissances sur Lotro :x
Citation :
Publié par Gal
Bonne nouvelle !



Une petite édition du message initial s'imposait. Désolé Scalp.
RAUFL !

Vas y Azgael, rajoutes en une couche aussi
Bien que je ne fasse pas encore partie de la Communauté, puisque je venais pré-commander le pack spécial de Moria, je te souhaite la bienvenue, Matthias!

1ère tentative de lobbying: dis, dis, tu pourrais faire sortir l'extension plus tôt en Europe?
Citation :
Publié par BlueRing
1ère tentative de lobbying: dis, dis, tu pourrais faire sortir l'extension plus tôt en Europe?
Du calme, du calme ! On n'en est pas encore là, avant ça faut l'attacher à une chaise et le torturer en passant les musiques de WoW, War et autre AoC tout en regardant Dora l'exploratrice et les Teletubbies jusqu'à ce qu'il nous disent quand c'est que ça sort en Europe...

Puis après on pourra envisager de répéter la même manoeuvre pour savoir si ya pas moyen de faire ça

Dis, Matthias, j'espèce qu'on t'as pas fait trop peur. Matthias ? Revieeeent, c'était pour rire !

(je vais arrêter là pour qu'on le garde quand même ce chargé de communauté FR...)
__________________
Un bon nain est un nain mort !

Sergent d'Armes Belegrod Vertesfeuilles - Elfe Chasseur 60 - Arctier - Incandescence - Sirannon
Fantassin Anisdas Soucolline - Hobbit Cambrioleur 50 - Joallier - Incandescence - Sirannon
Belerian - Elfe Maître du Savoir 39 - Historien - Incandescence - Sirannon
Combattant Kurm - Flèche Noire - Eyes of the Death - Sirannon
Citation :
Publié par Azgael
Bienvenu a lui !

Ps : ça manquait de fautes, c'est pour ça l'édition ? a moins que ce ne soit plus vicieux et mise en valeur de fautes existantes...
tu parles des fautes qu'il a faites exprès ou des autres ?

Modéré par Sc4lp. *__*
bienvenu a toi quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés