Boulot et flirt

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à Jol[ceci est un mylife].

Depuis à peu près 2 semaines je fréquente une charmante demoiselle arrivée début septembre au travail. J'avais un peu hésité à l'aborder au premier abord du fait qu'on taff ensemble puis bon, le désir ayant pris le dessus j'ai pas pu résister.

Seulement voilà, ya les collègues et on n'avait pas trop envie d'étaler cette vie privée et donc on était restés relativement discret là dessus. Puis bon, on arrive ensemble le matin parce que je vais la chercher à son appart et on repart à la même heure dans la même voiture, normal que les collègues se posent des questions.

J'aurais voulu juste avoir quelques avis de personnes expérimentés sur la question, "cacher" cette relation au travail comme si de rien n'était, ou bien faire le contraire? Également est-ce facile à vivre?
Vous bossez dans quoi ? Parce que selon, l'ambiance de travail peut être très différente d'un job à l'autre. Faudrait aussi qu'on sache quelles relations tu entretiens avec tes collègues.

Comme ça, je te conseillerais simplement de ne rien cacher mais de très bien séparer boulot/vie privée. C'est à dire que tu n'aurais pas besoin de cacher ta relation à tout prix, mais simplement d'éviter les gestes trop proches au taff.

Après, j'dis ça au feeling, je ne réponds absolument pas au critère :

Citation :
quelques avis de personnes expérimentés
:/
La fille qui m'a remplacé au boulot est la copine d'un mec de l'équipe. Ils avaient déjà bossé ensemble avant et cela n'avait jamais posé de problème. S'il n'y a pas de rapport hiérarchique entre vous, que vous ne vous afficher pas, tout devrait bien se passer.
Ca serait idiot de le cacher, ca mettrait les autres mal à l'aise, par contre, ca ne sert à rien d'étaler votre relation devant tout le monde. Si on vous pose la question, laisser comprendre que oui vous êtes ensemble et puis c'est tout, vos collègues n'ont pas besoin d'en savoir plus.

Après, si il y a un ou plusieurs abrutis dans ta boite le problème est tout autre, mais alors ca se gère au cas par cas.
Si vous êtes au même niveau hiérarchique, ça devrait aller. Si l'un des deux est au-dessus de l'autre, dans le travail, ça pourrait peut être se compliquer à plus ou moins long terme.

Sinon évite les jeux sexuels au taff ou les embrassades à la machine à café, ça fait mauvais genre devant les collègues.
Citation :
Publié par Abvel
"cacher" cette relation au travail comme si de rien n'était, ou bien faire le contraire? Également est-ce facile à vivre?
Pas besoin de le cacher, mais il ne faut pas non plus vous rouler une pelle à chaque fois que vous vous croisez.

Après est-ce facile à vivre ? bah comme dit plus haut, tous dépend du nombre de personne pouvant te saouler avec ça...
une complicité entre vous peut vous aider à mieux travaillé ensemble. Testé et approuvé, je suis pendant un temps sortie avec ma supérieure hiérarchique, on se cachait vaguement mais tout le monde le savait. Une seule personne y trouvait à redire, les autres trouvait ça mignon. Ils passait parfois par moi pr mieux communiquer avec elle (pour des demandes spécifiques) au début je me suis un peu rebellé et ensuite j'ai utilisé notre complicité pr lui parler de ce qu'il fallait au bon moment, et au final tout le monde était content, elle car elle n'était plus dérangée n'importe quand, moi parce que je rendais service, et les autres parce qu'ils obtenaient enfin ce qu'ils voulaient.
Citation :
Publié par saleya
une complicité entre vous peut vous aider à mieux travaillé ensemble. Testé et approuvé, je suis pendant un temps sortie avec ma supérieure hiérarchique
et quand elle t'a largué elle en a profité pour te virer ?
Tant que vous vous affichez pas au bureau (sans forcément nier votre relation, mais pas l'exhiber), normalement vos collègues devraient rien en avoir à foutre que vous soyez en couple avec quelqu'un de l'extérieur ou de la boîte.

Le cas est arrivé à un ami à moi, ils se sont "cachés", finalement la fille changeait de boîte, ce qui a réglé le problème. C'était pas spécialement dur, mais c'est vrai que c'était frustrant.


Ne donne pas l'occasion de faire croire que vous faites des calins dans les placards ou sur la photocopieuse, ne l'étalez pas (pas marrant pour les autres de voir des gens se faire des mamours pendant les heures de taff, et même de déjeuner ! Pi pas drôle non plus si vous êtes seuls au monde et coupez les ponts avec les autres).
Demande toi ce que tu en penserais à leur place, et dis toi que ceux qui sont moins tolérants que toi là dessus sont des cons =).
De toute façon, tant que ça gène pas la direction, tu vas pas la quitter pour ça non ?

Et sinon, le co-voiturage, c'est bien !
Citation :
Publié par Aikibin no Kuma
Au final c'est le même, no zob in job, no zob at all.
Citation :
Publié par Cocodupe
No zob in job !

Conneries, cela. Je connais plusieurs couples qui se sont formés au boulot...

Je serais d'avis, comme d'autres, que vous ne cachiez pas mais que vous soyez discrets.
Y'a pas de mal à ce qu'un couple se forme au boulot et osef des collègues, tant que c'est discret et que ça se pelote pas à chaque pause café :l

Bien sur y'a des problèmes, si c'est une petite boite et que vous vous voyez toute la journée ça peut devenir lourd à la longue si votre relation évolue au delà du simple flirt ( ah ben wé vous vous voyez toute la journée, et le soir ben... vous vous voyez encore , à force t'étouffes )
pour moi une seule règle, au boulot on reste PRO peu importe le JOB, la place, vous en mourrez pas, après ça dépend de beaucoup de choses, ce qu'on estime pouvoir se permettre, le niveau de discrétion à avoir.
vidéo en cachette de toi et elle saiksant au boulot et je te passe une barre de chocolat

sinon, je me suis retrouvé confronté à cette situation plusieurs fois et j'aime pas...je sais pas...no zob in job je dirais aussi,quoique si tes sentiments prennent le dessus, alors là t'es fichu, faudra essayer de minimiser les dégats un max alors.
Euh, question qui semblera peut-être bizarre à certain, mais vu que ça me semble être un de vos patois très français de France tout à fait inconnu ici. Zob ça veux dire quoi au juste, je suppose vu le sujet que ça veux dire amour ou sexe ou un truc du genre mais euh... ? (et accessoirement ça vient de où?)

Sinon tel que déjà dit par quelques personnes avant, bah ça dépend un peu du travail parfois, mais en général il n'y a pas de raison que ça vous arrête et que vous ayez à le cacher, mais sans non plus aller en faire un étalage éhonté. Ça peut être très bien, le seul truc étant, je vous le souhaite pas on s'entend, que si la relation part mal, ça peut très vite se répercuter sur l'ambiance au travail et le travail lui-même.

LD
Zob provient de l'arabe "zob" qui signifie "pénis". Il possede le même sens en français. On peut parfois l'entendre sous cette forme : "zobi". Zobi étant la contraction de "zob" (pénis) et de "i" (mon) donc "mon pénis". Que ce soit en français ou en arabe, le mot zob garde son sens ordurier.


c'est dans le dictionnaire du scrabble mec


c'est tout sauf du patois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés