guildes de Daoc sur athel loren

 
Partager Rechercher
salut,



en regardant le wiki, jai remarqué que pas mal de guildes de Mid/broc, sont coté Ordre

Et quelques guildes d'hyb/broc sont coté destruction.


Héhé, j'voulais juste savoir, si d'autres guildes de DAOC/broc allaient venir sur athel loren svp?

Je suis un ancien mid de broc (dont un ex-"Bras KC" avec Pafpafboumboum, guerrier puis thane ) et j'aurais bien voulu rejoindre une guilde de DAOC/broc

Je jouerais orque noir, coté destruction sur athel loren (a partir de demain) pour retrouver une ambiance d'un server à la DAOC
Juste pour signaler que je serais également présent sur ce serveur demain côté déstruction (moi aussi j'ai fait partie des bras kc de mid broc avec ma thane, a l'époque de lanslodulak tousensemble foxy...).
Citation :
Publié par Doywan
Destruction, pffeu.

Tout ce que j'ai a dire c'est que l'alliance des vieux croûtons de Daoc/Broc va vous péter le rectum.
Le mélange Caran annun / Garde noire aura t il lieu? Mystere
Citation :
Destruction, pffeu.

Tout ce que j'ai a dire c'est que l'alliance des vieux croûtons de Daoc/Broc va vous péter le rectum.
Mouais,
en attendant je crois que côté déstruction aussi nous sommes nombreux a venir de daoc broc
On prend les memes et on recommence quoi (le pieds depuis le temps que j'attend ca!!!).

PS: y aura t il le zorgbus sur ce serveur? POUR LABION!
Citation :
Publié par Doywan
Destruction, pffeu.

Tout ce que j'ai a dire c'est que l'alliance des vieux croûtons de Daoc/Broc va vous péter le rectum.
toujours aussi fin sale thane tout weak .
Citation :
Publié par Doywan
Toujours

T'es de quel côté vieux Momo ?
ordre bien sur pretre guerrier cette fois j'esperais trouver une magie thane mais non j suis tout vieux et senile maintenant je sens que je vais bien bouletiser avec mon perso c est cool .
J'ai tell angus sur couronne m'a pas repondu , vraiment un ingrat ce nain

Si machor penne vient je crois qu on tient la creation d un serveur ultime ! en fin c'est mon opignon copyright max puissant .
Citation :
Publié par Doywan
Oftorn vieux grigou !

Comment ça va être de l'or en barre ce serveur !

Manque plus que Max Puissance sur J0L, Odessausetactic et c'est niquel !
En tout cas niveau ambiance sa promet =)
Citation :
Publié par Morh
ordre bien sur pretre guerrier cette fois j'esperais trouver une magie thane mais non j suis tout vieux et senile maintenant je sens que je vais bien bouletiser avec mon perso c est cool .
J'ai tell angus sur couronne m'a pas repondu , vraiment un ingrat ce nain

Si machor penne vient je crois qu on tient la creation d un serveur ultime !
T'es déjà guildé ? Retrouver un de mes vieux comparse Thane ce seras sympa. =)


Citation :
Publié par Oftorn
En tout cas niveau ambiance sa promet =)
Je peu même pas jouer encore mais j'en frétille d'avance, devant tout ce beau peuple !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés