[Wiki] [Manga Spoiler] Naruto

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement, arriver à faire un épisode sur une grognasse dont tu découvres le cadavre qui va servir d'avatar à Pain, je suis toujours bluffé.

Faire tout un arc sur les personnages les plus nuls et les plus creux de la série qui combattent des adversaires à peu près aussi mauvais qu'eux, ça me laisse toujours rêveur.

(j'exagère, j'aime bien rock lee).
Citation :
Publié par Ipaloplu
Alors que Naruto est à moitié en train de crever après que Madara ait soudainement réalisé ce qui prenait "trois jours et trois nuits" sur 9 bijuus à la fois en 15 secondes chrono, Tsunade se remémore l'examen chuunin déroulé pendant l'entraînement de Naruto avec Jiraiya.
Citation :
Publié par sinernor
Personnellement, arriver à faire un épisode sur une grognasse dont tu découvres le cadavre qui va servir d'avatar à Pain, je suis toujours bluffé.

Faire tout un arc sur les personnages les plus nuls et les plus creux de la série qui combattent des adversaires à peu près aussi mauvais qu'eux, ça me laisse toujours rêveur.

(j'exagère, j'aime bien rock lee).
Vous vendez du rêve !!

Rha, non sérieux, quel scandale
Le dernier épisode étais quand même un flash-back dans un flash-back, c'est déjà galère de supporté les épisodes centré sur Sakura, si en plus ils casent du Sasuke-kun par dessus c'est indigeste, mais bon, pour sur ils peuvent encore faire redémarrer la guerre, refoutre des HS pour l'apparition de Kaguya, re guerre, re HS pour l'apparition du sage, ou de l'équipe 7 reformée, HS pour fêter ça, et quelques HS pendant le Naruto-Sasuke, ça leurs laisse le temps pour une série Boruto
Le plus comique c'est qu'ils avaient certifié qu'il n'y aurait plus aucun HS.
C'est une nouvelle série qui prévoit d'aller loin ou juste un p'tit oneshot de quelques chapitres/tomes ?

Sinon ça peut être pas mal, la fin de Naruto m'a laissé sur ma fin avec Sasuke en lachant un "hm ?", mais je sais pas comment ça va se gérer avec NY derrière :/
Au moins c'est pas sur le fils !
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
AH BAH MERCI, je pensais avoir rêvé au début du nouvel arc HS parce que j'étais sur à 100% d'avoir lu ça quelque part .
C'était annoncé plus de HS uniquement pour l'année 2014 en fait. la carotte
Citation :
Publié par Gentsu'
Au moins c'est pas sur le fils !
Heu à priori si (même si faut attendre qu'il sorte pour le certifier, c'est annoncé comme étant sur la "prochaine" génération donc les enfants)

Sinon je crois que c'est prévu sur 2/3 tomes
Je pense qu'on peut continuer à ce topic, non ?

Naruto Gaiden 1 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne sais pas trop quoi en penser, ça représente surtout les persos mais le "twist" de fin m'a fait rigoler un peu. Et un peu facepalm. Je me demande si maintenant les ninja et tous ce qui est combat prendra une part importante dans cette mini-suite, il y a Sasuke qui aurait quelque chose d'important à faire dehors.
Naruto Gaiden : The Seventh Hokage
Chapitre 1

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Voilà, le décor est planté ! De nouvelles révélations dont je me doutais un peu.
Message supprimé par son auteur.
"Bon, faudrait que je refasse un manga maintenant que j'ai fini Naruto..."

...

"Flemme"

...

"Bon, allez, on va reprendre les mêmes persos avec les mêmes caractéristiques et les mêmes personnalités dans le même univers, mais en changeant les noms, je suis sûr que personne verra rien "

Et putain, sérieux...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si on a le droit à la moitié de kikoodarksasuke et de Sakura qui est triste à longueur de temps, ça va être d'une pénibilité sans nom.

Non parce que y a moyen de faire plein de trucs côté fan service, que ce soit du "qui a baisé avec qui", un retour aux sources façon "jeunes, innocents, déconne", ou un petit arc sur les gosses gâtés qui découvrent que leurs parents étaient des gros badass, enfin je sais pas quoi, y a teeeeeeeeeellement mieux à faire que Sakura qui chiale après Sasuke qui est trop dark et qu'il faut aller rechercher :'(


Bref, la semaine prochaine, j'attendrai d'avoir des retours avant de savoir si ça vaut vraiment le coup que je perde 3 minutes de ma vie à le lire
Naruto Gaiden 1 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dafuk Karin ? Oh je serais deg pour Sakura j'avoue xD

Dernière modification par Kariana ; 23/04/2015 à 12h01.
Naruto Gaiden 1 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Putain Sakura ne volait pas très haut avant mais le personnage est devenu d'une tristesse... Hormis le cliché lourdingue "chaque gosse a hérité d'une partie des traits de son pôpa" qui prend les 3/4 du scan on apprend pas grand chose au final.
Ca dégouline déjà d'amour et de frustration, dans la ligné d'un Naruto classique donc.
Les feux de l'amour version Naruto, haha.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Déja Sakura qui plie la photo plutot que la découpé
L'echelle de puissance va être curieuse si il veut vraiment repartir sur une aventure avec boruto (qui a un non dégeulasse soit dit en passant), d'un coté Naruto completement godmode copain avec Kurama, de l'autre son fils qui pour le coup n'héberge aucun Biju et donc, même s'il est très talentueux, ne pourra pas se sortir des situation qu'a affronté Naruto dans sa jeunesse (Multi clonage contre Murika, affronté Haku et Zabuza...)


J'vais continué a lire parce que voila, mais bon voila quoi ...
Citation :
Publié par Silv
Lire ça après le chapitre de One piece de cette semaine...
je compatis à ta douleur !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mais sérieux quoi suffit que sakura utilise son poing pour qu'elle tombe dans les vapes et le truc sur son front lui sert à quoi ? serieux faire ça a sakura
Comment sasukay a ken sakura ? ou peut être un don de sperm ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés