Q sur le Tanking

Répondre
Partager Rechercher
salut à tous,

je me demandais quel est la classe la mieux adapter a encaisser des degats (pve hl et pvp) du genre qui tank le boss lors d'une prise de capital ou une pq ?

et si en pvp/rvr ce meme tank peut resister aux attaques ?

j'hesite entre l 'ork noir et l'elu

(spe defensif avec bouclier genre proto)

merci pour toutes vos reponses

bye
Citation :
Publié par cyberclems
salut à tous,

je me demandais quel est la classe la mieux adapter a encaisser des degats (pve hl et pvp) du genre qui tank le boss lors d'une prise de capital ou une pq ?

et si en pvp/rvr ce meme tank peut résister aux attaques ?

j'hesite entre l 'ork noir et l'elu

merci pour toutes vos reponses

bye
c'est le bute des tank de "résister" aux attaques que ce soit en pve / pvp.
Je connais pas précisément les deux classes que tu cites, je pense qu'elles sont équivalente, tout dépend de la spé aussi.
Les deux sont bien. Deux mécanisme différents et deux aspect visuel different mais dans le role de tank les deux sont bien, donc a toi de voir mais je ne pense pas qu'il y ai un de meilleur que l'autre dans ce role.
Les différentes classes de tank se valent a peu pret sur le papier et ce que j'ai pu en voir.

Mais bon dans un jeu orienté pvp/RvR comme war jouer un tank ce n'est pas seulement se mettre devant le mob en attendant qu'il tape
Moi, je me pose la question habituelle: autant en pve je comprends bien l'interet du "tank" puisqu'il peut taunter la cible, mais quel interet en pvp ? Les méchants vont attaquer en premier les healers ou dps, mais que pourra y faire un tank?
Meme si je sais que j'ai testé aucune de ces deux classes, il faut avoir un minimum de logique ...

Ils vont pas nous faire un tank qui peux encaisser mieux qu'un autre. Tout dépendra de la spé.
Citation :
Publié par Atixia
Meme si je sais que j'ai testé aucune de ces deux classes, il faut avoir un minimum de logique ...

Ils vont pas nous faire un tank qui peux encaisser mieux qu'un autre. Tout dépendra de la spé.
proto bouclier > all
[QUOTE=cyberclems;16772318]
Citation :
Publié par Ethyde/Amoth
Les différentes classes de tank se valent a peu pret sur le papier et ce que j'ai pu en voir.

oué sur le papier mais j aimerais bien avoir un avis IG
hum vue que je joue majoritairement cultiste heal sur le beta je pense que niveau savoir si ça encaisse bien je suis pas trop mal placé
Citation :
Publié par Ethyde/Amoth

hum vue que je joue majoritairement cultiste heal sur le beta je pense que niveau savoir si ça encaisse bien je suis pas trop mal placé

ok donc tu preferes heal un elu ou un ork noir ?
Ayant essaie les deux j'ai monté un ork noir jusqu'a level 22 et un élu de plus j'ai tester les deux lors de ce focus ou ils sont dispo au lvl 31.

La montée avec l'ork noir a été très fun pas comme celle d'un tank sur wow ou c'était pas la joie si tu n'avais pas de healeurs aux fesses;
La zone PV est prenante et a pour moi pas mal de charme ce qui fait qu'il me plait beaucoup;
Les sorts sont variés tant au niveau offensif que défensif avec la garde a poser sur un tissu par exemple ainsi que hold the line etc ...

Donc après il y a les spe une pour le jeu de groupe, une pour faire bien mal une hybride .

Il est bien évident que c'est plus fun de uper en full dps avec une deux mains .

Sinon en pvp il s'en sort bien et résiste a pas mal de coups si il est dans un groupe opti et permet de faire de bien belles choses .

De plus rien que pour la sanglier m'a préférence va sur l'ork.

Sinon l'élu est très fun a jouer avec ses auras et cie a ce que j'ai pu voir des duels entre ork noir et élu cela se tient aucun des deux n'a un avantage consequent;
Plus précisément par rapport a ce que demande Doudouxx , le système de taunt est il vraiment efficace en PvP . Il me semble que c'était un débuff si la cible n'étais pas le tank.

Donc la question précise est : vaut il mieux pour un dps CaC ( par exemple ) taper du tissus ,même avec ce débuff ,plutôt que le tank
C'est moi ou t'es légèrement agressif sur les bords clems

On est la pour t'aider alors si a chaque fois que quelqu'un post tu le remballes... (ouai je sais je dis sa je dis rien mais bon... ).

Donc les tanks sont au final "pareil". Après c'est une question de choix, ensuite les attaques et tout c'est dispo depuis la levée NDA donc a toi d'aller voir ce qui te correspond le mieux
[BaneLeet : Devenu sans objet]

A suivre :

Ayant essaie les deux j'ai monté un ork noir jusqu'a level 22 et un élu de plus j'ai tester les deux lors de ce focus ou ils sont dispo au lvl 31.

La montée avec l'ork noir a été très fun pas comme celle d'un tank sur wow ou c'était pas la joie si tu n'avais pas de healeurs aux fesses;
La zone PV est prenante et a pour moi pas mal de charme ce qui fait qu'il me plait beaucoup;
Les sorts sont variés tant au niveau offensif que défensif avec la garde a poser sur un tissu par exemple ainsi que hold the line etc ...

Donc après il y a les spe une pour le jeu de groupe, une pour faire bien mal une hybride .

Il est bien évident que c'est plus fun de uper en full dps avec une deux mains .

Sinon en pvp il s'en sort bien et résiste a pas mal de coups si il est dans un groupe opti et permet de faire de bien belles choses .

De plus rien que pour la sanglier m'a préférence va sur l'ork.

Sinon l'élu est très fun a jouer avec ses auras et cie a ce que j'ai pu voir des duels entre ork noir et élu cela se tient aucun des deux n'a un avantage consequent;

allé un petit effort et ont va y arriver
c'est nul ce que tu dis, c'est qu'un avis...il kiff les ork qui pue tout moche et nous le respectons...mais à l'arrivé on revient au point de depart...il dit quand meme que les deux sont a égalité, alors choisi celui qui te plait le plus d'un point de vue skins et basta...on va pas tourner 300 ans autour du pot, ils t'ont tous repondu...
Quand on te dit que a spé equivalente et stuff equivalent ca encaisse pareil tu comprend pas donc bon ....

Idem que qu'au dessus .. go voir les pouvoirs, et kikitoutdurRoxxer avec
Citation :
Publié par psaumes
c'est nul ce que tu dis, c'est qu'un avis...il kiff les ork qui pue tout moche et nous le respectons...mais à l'arrivé on revient au point de depart...il dit quand meme que les deux sont a égalité, alors choisi celui qui te plait le plus d'un point de vue skins et basta...on va pas tourner 300 ans autour du pot, ils t'ont tous repondu...
quand meme il dis qu en groupe opti l'ork marche bien, que tu peux t en sortir solo sans heal sans que ce soit trop chiant

apres c sur que je m attends pas a parler technique ici mais bon ont peu esperer
bon alors on répète : spé-équivalent/stuff équivalent/tout pareille au final, maintenant tu choisis ce que tu préféres : un orc bien bourrin ou l'autre


[Modéré par BaneLeet : Edité ]
C'est pas en continuant à agresser les BT que tu vas obtenir des réponses à tes questions.

Change déjà ta façon de t'adresser aux autres et tu constateras une amélioration.

Voilà une des raisons pour lesquelles nous sommes quelques uns à vouloir éviter de jouer Destruction.
Citation :
Publié par Brenwan
C'est pas en continuant à agresser les BT que tu vas obtenir des réponses à tes questions.

Change déjà ta façon de t'adresser aux autres et tu constateras une amélioration.

Voilà une des raisons pour lesquelles nous sommes quelques uns à vouloir éviter de jouer Destruction.
on ce recentre sur le sujet plz
Citation :
Publié par cyberclems
quand meme il dis qu en groupe opti l'ork marche bien, que tu peux t en sortir solo sans heal sans que ce soit trop chiant

apres c sur que je m attends pas a parler technique ici mais bon ont peu esperer

Très concretement...tu devrais te lancer dans tetris au moins t'aura pas a choisir...
T'es serieux la ou quoi? TU T'ATTENDS A QUOI COMME REPONSE? on t'a dit qu'ils etaient equivalent, le reste, c'est juste une question de skins, et de type de sorts qu'ils utilisent, tu veux savoir quoi de plus?

Ah ca peut etre :

La montée de l'élu a été très fun pas comme celle d'un tank sur wow ou c'était pas la joie si tu n'avais pas de healeurs aux fesses;
La zone PV est prenante et a pour moi pas mal de charme ce qui fait qu'il me plait beaucoup


et tu vas faire quoi maintenant? le coup du mec qui hesite...???
Citation :
Publié par Doudouxx
Moi, je me pose la question habituelle: autant en pve je comprends bien l'interet du "tank" puisqu'il peut taunter la cible, mais quel interet en pvp ? Les méchants vont attaquer en premier les healers ou dps, mais que pourra y faire un tank?
J'en ai été moi-même surpris mais oui le tank défensif a bien un rôle en PvP / RvR.

Alors il y a plusieurs choses qui vont dans ce sens :
-un taunt de zone qui baisse de 30% les dégats des ennemis s'ils frappent quelqu'un d'autre que toi
-un taunt monocible qui silence la cible et augmente les dégats du tank de 30 % contre cette cible, cet effet prenant fin au bout de 15 secondes (c'est long) ou si l'ennemi en question te frappe 3 fois
-le système de garde, qui fait que tu prends la moitié des dégats à la place de ton allié tant que tu restes à proximité
-les CC : les tanks (certains plus d'autres) disposent de pas mal de CC (snare, root de zone, knockback, stun...) qui permettent de débarrasser les alliés d'ennemis trop collants

Ensuite il y a des situations ou les tanks sont particulièrement utiles :
-en défense de fort, en jouant du système de collission pour empêcher les ennemis de passer la porte ou monter les escaliers
-en attaque en fonçant en première ligne (tank ou pas tank, l'ennemi a tendance a s'attaquer au premier qui vient à portée) avec des compétences telles Hold the Line qui donnent un bonus défensif aux personnes situées derrière.
-ce sont les tanks qui décident de la ligne de front!


Donc au final oui les tanks sont utiles en PvP, et très sympa à jouer
Citation :
Publié par psaumes
Très concretement...tu devrais te lancer dans tetris au moins t'aura pas a choisir...
T'es serieux la ou quoi? TU T'ATTENDS A QUOI COMME REPONSE? on t'a dit qu'ils etaient equivalent, le reste, c'est juste une question de skins, et de type de sorts qu'ils utilisent, tu veux savoir quoi de plus?

Ah ca peut etre :

La montée de l'élu a été très fun pas comme celle d'un tank sur wow ou c'était pas la joie si tu n'avais pas de healeurs aux fesses;
La zone PV est prenante et a pour moi pas mal de charme ce qui fait qu'il me plait beaucoup


et tu vas faire quoi maintenant? le coup du mec qui hesite...???

non savoir si par exp can't hit me compense le manque de tactique orienter chance de blok (comparativement a l elu qui a +17% pary)

si les da plan sont pas un handicap à la monter en puissance ( action debuff up assé le tanking) tjours comparativement à l elu

genre ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés