Makfly

Dernières publications

RSS
26 novembre 2009 à 15:47 - Messages
Non il se peut que cela soit moins dure de faire ces migrations si il y a un arrêt important de joueurs donc ils ont pas tord ... Lire la suite
Bof je suis pas fan de ces transformations depuis le bide de war avec les poulets ....Avoir du fight des les premiers levels ou... Lire la suite
25 novembre 2009 à 11:55 - Messages
Dans la mienne nous sommes a moitié moins qui stop pour diverses raisons dont pas mal 40 et plus ce qui fait grosso modo avec l... Lire la suite
Revenir sur quoi des promesses ?Pour l'instant y a aucune déclaration sur les dates de sortie de ces ajouts et leur contenu don... Lire la suite
24 novembre 2009 à 14:20 - Messages
C'est un trailer qui montre la direction que prendra le jeu ou bien juste des idées des équipes de développement ?On voit comme... Lire la suite
22 novembre 2009 à 00:21 - Messages
Un bon tiers des effectifs ont disparu dans ce que j'ai pu constater sur pas mal de guilde asmo de mon serveur et certaines se ... Lire la suite
22 novembre 2009 à 00:16 - Messages
En ce moment les zones 40 a 43 sont plus cool pour pexer car y a moins de peuple et de bots donc c'est agréable de pouvoir bash... Lire la suite
20 novembre 2009 à 10:15 - Messages
On le remarque qu'il y a une baisse au sein des guildes j'ai pu le constater sur plusieurs guildes qui participaient aux prises... Lire la suite
12 novembre 2009 à 16:07 - Messages
Pour le post d'Alu au dessus j'ai remarqué que pas mal de gens ont leave sur mon serveur cela se voit au niveau des guildes ou ... Lire la suite
Alors le truc c'est que la je suis a 4 bulles du 42 et que je me foule pas au niveau du temps de jeu.Je me regarde mon journal ... Lire la suite
Y a qu'a voir les gars sur war ou aoc qui défendaient ces jeux a fond ou sont ils ?... Lire la suite
11 novembre 2009 à 00:35 - Messages
C'est vrai que l'on a sur les mmo une belle brochette de guignolos et quand je vois le dernier truc lasse de nc soft pour rédu... Lire la suite
10 novembre 2009 à 19:50 - Messages
9 novembre 2009 à 11:40 - Messages
Je plussoie j'ai vu pas mal de gens disparaître arriver dans les 39/40 avec qui j'avais groupé ou basher sur le même spot depui... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Makfly n'a publié aucune critique de jeu.