[Wiki] Rasoirs, barbe, toussa

Répondre
Partager Rechercher
Perso j'ai laissé tomber l'idée d'avoir un visage de poupin, quand je me rase le matin, à 16h j'ai déjà une barbe visible et rêche, limite à la Homer Simpson, je me rase, ça tient 2 sec puis j'ai déjà le 'bleu' de la repousse.

Et je pige pas comment ils font dans les pubs, en se rasant dans le sens du poil c'est no use, obligé de le faire dans le sens contraire et encore c'est jamais parfais, notamment au niveau du menton et de la moustache ...

Faudrait que j'essaie le rasoir type Merkur par contre ça à l'air sympa.
Citation :
Publié par Seek My Duck
Perso j'ai laissé tomber l'idée d'avoir un visage de poupin, quand je me rase le matin, à 16h j'ai déjà une barbe visible et rêche, limite à la Homer Simpson, je me rase, ça tient 2 sec puis j'ai déjà le 'bleu' de la repousse.

Et je pige pas comment ils font dans les pubs, en se rasant dans le sens du poil c'est no use, obligé de le faire dans le sens contraire et encore c'est jamais parfais, notamment au niveau du menton et de la moustache ...

Faudrait que j'essaie le rasoir type Merkur par contre ça à l'air sympa.
Normal c'est de la pub mensongère.

Sinon j'ai réglé le problème depuis 6 moi, barbe ;-).
parceque dans le spubs ils sont deja rasé

j'avais un rasoir electrique moyen de gamme mais je suis revenu au rasoir de merde jettable en grande surface vu que le rasoir electrique faisait bien mal quand meme

le bon cote c'est que c'etait rapide avec le rasoir elec
Citation :
Publié par Robo
parceque dans le spubs ils sont deja rasé
J'allais le dire, c'est vrai on voit jamais un type avec la/bebar, ils sont toujours rasés AVANT.

Putain vous voyez comment on se fout de notre gueule ? Vous voyez ? Vous voyez ?
Citation :
Publié par Seek My Duck
je me rase, ça tient 2 sec puis j'ai déjà le 'bleu' de la repousse.
Ah ouais 2 secondes, carrément ?

Ca me fait penser à ça :/
http://pageperso.aol.fr/venator78990/images/jeep.bmp
peau trop sensible pour rasoir mano, donc j'utilise (de temps en temps) mon rasoir élec', sinon j'utilise ma tondeuse en mode no sabot. Je préfère des chtits poils sur le visage plutot que des plaques + boutons dus à l'irritation (peau hyper sensible).

Enfin bon, pour moi rasoir élec [philips, modèle à ajouter lors d'un edit) > rasoir mano].
Citation :
Publié par Zodh
Et puisqu'on est dans le sujet du rasage, l'épilation laser marche t-elle sur une barbe?

Oui , t'auras des brûlures qui vont assez vite partir , j'ai de plus en plus envie de le faire dans le cou , ça m'arrache quand je rase la ^^
Je me suis rasé tout à l'heure (pour la première fois de ma vie) avec un rasoir électrique Braun et, noob que je suis, j'ai réussi à me couper à plein d'endroits :/
C'est marrant car en essayant le rasoir sur du pq ça fait rien. Je dois vraiment être un bleu en ça \o/

edit : comme modèle, c'est un SynchroPro 7765
Citation :
Publié par Docky
Des vraies coupures avec ce rasoir ? O___o
http://www.preistrend.de/img/picts/I392751.jpg
Gné ?
Oui enfin, ce ne sont pas des coupures visibles mais quand j'ai passé l'alcool pour désinfecter j'ai eu aussi mal que si j'en mettais sur une plaie ouverte

Je suis un noob...
Citation :
Publié par absent
http://couteaux.coutel.fr/cgi-local/...aux/rasoir.htm

tu en penses quoi de ce modèle Eltsyr ? je galèrerais au début pour apprendre le maniement ?
Pourquoi pas, je ne connais pas la marque parker (la marque recommandée est Merkur) mais il a l'air du même acabit que le 38C.

Ah au fait les gars pendant quelques jours vous allez vous couper un peu, n'oubliez pas de prendre un bloc de PIERRE D'ALUN (ça vaut quelques euros. Si vous n'en trouvez pas vous pouvez acheter des sticks de pierre d'alun en supermarché)

Félicitation pour ceux qui ont sauté le pas
Quel plaisir de se raser avec un vrai rasoir, j'ai tester pour ma pars un rasoir électrique, c'est horrible, sa irrite la peau si tu en a une sensible. Le mac 3 est le mieux...
Perso' j'utilise une tondeuse à barbe parce que ça suxx d'être rasé.

Sinon j'ai un mach3 aussi que j'utilise plus depuis 3 ans, j'ai jamais test un rasoir électrique.

Citation :
Publié par Calvein
(...)
Roxx.
Avec tous mes grains de beauté je peux pas utiliser le gros coup'-coup' ni le vilain mécanique. En plus, 15 ans de natation ont rendu ma peau fragile. Donc jpeux pas raser mieux que tous les deux ou trois jours sinon je morfle.

C'est donc Mach3 Turbo. Changement de lame à tous les rasages. Lames achetées en gros sur ebay. Gel Gilette peaux sensibles.

@Eltsyr : le mécanique, si t'as une peau fragile, il arrache. Et le prix, osef.
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
Perso' j'utilise une tondeuse à barbe parce que ça suxx d'être rasé.

Sinon j'ai un mach3 aussi que j'utilise plus depuis 3 ans, j'ai jamais test un rasoir électrique.



Roxx.
Pas mieux ça fait cinq ans que j'ai une barbe de 2 jours et à chaque solstice je rase complet pour laisser aérer ma peau.

Je vais peut-être me laisser tenter par un rasoir méca type Merkur et tout l'attirail, qui sait ça pourrait peut-être me redonner envie de me raser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés