[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Étrangement, pour ma part, j'accroche pour le moment toujours plus à Terraria qu'à Starbound. Faudra voir à la release quand toutes les features seront présentes mais pour le moment je trouve Terraria plus fun (et accessoirement plus léger pour le PC, mais bon alpha oblige cela dit)
Citation :
Publié par Ethann F.
Non mais je sais pas où tu as vu des masses de gens crier que Starbound était pourri J'ai passé 120h sur Terraria sans les voir passer, et sur Starbound 40h sur la toute première version de la même façon, mais Starbound est loin d'être fini et promet de belles choses, je suis sûr que je dépasserai le temps passé sur Terraria (après si les gens comprennent pas ce qu'est une early access...).

Sinon pourquoi la différence de prix? Terraria arrive sur ses 3 ans donc rien de choquant de pouvoir l'avoir à 3€ tandis que Starbound viens de sortir en alpha avec 10 devs qui travaillent dessus à le finir, à noël prochain je suis sûr que Starbound lui aussi passera à ce prix en soldes.
Oui j'ai mit pourris, (j'aurais put mettre bugger) à en lire certain c'est le ressentie que je me fait. Je sais que le jeu est bon mais qu'il est en développement. Mais surtout que certain pense que comme le jeu est vendu = fini et c'est ceux qu'on entend le plus. Voire plus haut le commentaire de Haesik.

Je plussoie 3mo

Dernière modification par lemagefou ; 03/01/2014 à 18h19.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Étrangement, pour ma part, j'accroche pour le moment toujours plus à Terraria qu'à Starbound. Faudra voir à la release quand toutes les features seront présentes mais pour le moment je trouve Terraria plus fun (et accessoirement plus léger pour le PC, mais bon alpha oblige cela dit)
De même, et le style graphique de Starbound me rebute un peu.
Citation :
Publié par Crowzer
Anno 2070 vaut-il le coup ?
Je suis un total noob dans ce genre de jeu.
Citation :
Publié par SiroTeur
Si tu n'as rien contre uPlay, et contre le fait que tu ne pourras peut etre pas y jouer quand tu le veux a cause de cette plateforme..
Et du "always online" en plus de uPlay (enfin j'ai pas encore testé, mais pas mal de features devraient disparaître en cas de perte de connection pendant une partie, et faut être en ligne pour pouvoir lancer le jeu)

Mais sinon, comme les précédents Anno, c'est un jeu de gestion bien sympa (et qui te bouffera pas mal d'heures) pour le côté gestion de ressources et commerce (plus entre tes différentes îles qu'avec les autres joueurs/NPCs). Le côté militaire a toujours été un peu moisi dans la série, mais y'a du mieux dans 2070 déjà je trouve.
La même, maintenant quand je vois "uplay" ça me refroidit fortement.

Je préfère encore acheter une inferior version plus chère sur console que de passer par ce machin

Bon, sinon, mon dernier craquage de ces soldes : Mortal Kombat, à 6£24 sur gmg desquels il faut déduire un voucher 25%, ça fait un peu moins de 6€
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Étrangement, pour ma part, j'accroche pour le moment toujours plus à Terraria qu'à Starbound. Faudra voir à la release quand toutes les features seront présentes mais pour le moment je trouve Terraria plus fun (et accessoirement plus léger pour le PC, mais bon alpha oblige cela dit)
En effet. Faut dire que le trip space j'en ai un peu rien à cirer. Et puis Terraria quand on y a joué il était déjà dans un état fini, ça aide.

Sinon je n'ai finalement pas pris Valdis Story donc je pense que c'est les premières soldes Steam où je n'achète rien o/. Du coup j'ai même gagné 1 ou 2 euros en vendant des cartes plutôt que d'en perdre en achetant. It's magic.
Citation :
Publié par Uglykidgreg
Il est bien Chivalry ? Et les extensions ?
Très, il faut vraiment le voir comme un défouloir sur lequel tu ne verras pas le temps passer. Pour le DLC, c'est encore plus prononcé, en bien comme en mal, puisque tu n'as pas de Team objectif. Après avoir lancé le DLC, je le trouvais ultime, mais 2h après j'étais content d'arrêter, ce qui ne m'est jamais arrivé sur le jeu de base.

En somme, Chivalry est un must have, surtout à petit prix. En revanche, attends de voir à quel point tu accroches pour prendre le DLC, puis tu pourras alterner entre les deux.
Trackmania² Valley,
Trackmania² Canyon,
Tomb Raider,
L4D2 (),
Brütal Legend,
DuckTales rev.,
Dust,
Don't Starve,
Rogue Legacy.

Une petite trentaine de $ pour ces soldes, et un badge en plus. Vu les jeux, je suis content de ce que j'ai dépensé.
À voir avec les prix hors promo, je me dis que j'ai pour plus de 180€ là, c'est cool.
Message supprimé par son auteur.
Pour ma part:

Bioshock Triple Pack
Shadow Warrior
Mark of the Ninja
Left 4 Dead
Et enfin le pack Thief dont je n'ai jamais jouer et que je voudrais faire avant la sortie du prochain épisode.

Ca va, j'ai été assez sage cette année!
Tiens, je repense à un truc, peut-être que vous l'avez encore sous le coude.
Je me rappelle d'avoir vu un site donné ici il y a un bail. Après renseignement de son id Steam, on avait accès à un paquet de données, regroupées sous forme de graph, de tableurs, etc... le nombre de jeu, la valeur totale, les succès, le temps de jeu, etc...

Vous voyez ce dont je veux parler ou pas du tout?
Citation :
Publié par Darnox
Personne parle de GODUS alors que c 'est pour moi une perle rare.
Une perle rare oui.
RFx9WZS.png

Après ça se trouve j'aimerais bien. Mais je crois qu'il y a quand même pas mal d'améliorations à faire sur ce jeu. Je ne suis pas du tout prêt à miser sur le jeu en l'état.
Citation :
Publié par Mikooh
Tiens, je repense à un truc, peut-être que vous l'avez encore sous le coude.
Je me rappelle d'avoir vu un site donné ici il y a un bail. Après renseignement de son id Steam, on avait accès à un paquet de données, regroupées sous forme de graph, de tableurs, etc... le nombre de jeu, la valeur totale, les succès, le temps de jeu, etc...

Vous voyez ce dont je veux parler ou pas du tout?
Y'en a plein. Entre autres y'a Steam Playtime qui donne une donnée pertinente je trouve : combien de temps pour finir vos jeux Steam ?

Plus pertinent selon moi que la valeur du compte Steam vu qu'on a acheté quasi tous nos jeux en soldes, faut bien enlever 50% de la valeur. Mais bon il donne aussi l'info.
Y'en a plein d'autres qui donnent d'autres infos (% de jeux terminés, etc) mais je les ai plus sous le coude.
Jmet ça ici car l'autre thread est fermé : le décompte des votes pour les X-OTY est en cour.
Résultats d'ici Lundi soir (et ouai, yen à qui taffent le WE )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés