[Une nouvelle déesse à Stormreach]

Répondre
Partager Rechercher
Il faudrait que je teste ça alors

J'ai deux PC dont un qui devient un poil ancien (AMD 64 3700+, 2Go de ram et ATI X800 GTO) et j'aime pouvoir profiter des jeux sur les deux puisque le premier bien plus récent me sert aussi à faire de l'encodage à outrance.

Bref, je vais tester par moi-même vu que les configurations recommandées, j'ai appris à m'en méfier
Ta config va amplement suffire pour faire tourner le jeu tout à fond en 1440*900 avec l'AA à 4x.
Une de mes bécanes est assez proche de ton système (AMD64 3400+ en s754 qui plus est, mais légèrement OC, 2Go de RAM, GeForce 7800GS...en AGP :P, 3 disques en Raid 0) et cela tourne parfaitement (un petit ralentissement de temps en temps, mais rien qui n'affecte le plaisir et le Gameplay).
Essaye, cela vaut le coup
N'hésite pas à me contacter également ( cfr signature ) pour une visite touristique.

n'oublie pas que nous sommes sur devourer
__________________
Modo-Jol. Un concept.
Posteur anonyme: Au départ, je me suis dit que la perche était magnifique pour lancer un beau Troll a base de "c'est celui qui dit, qui y est" mais je me suis dit que m'abaisser au même niveau primaire que d'autres, ce n'est décidément pas la bonne solution (et en plus c'est passible de Sanctions par la plus gentille et belle Modératrice).
Garl pas là souvent mais tu pouvoir contacter lui, être avec plaisir que aider Charmante madame

(mes persos au besoins:
Garl (barbare 12/barde 4) :
- Emeraude (elfe, roublarde 10)
- Aerlanna (forgelière, magicienne 9)
- Jaelle (drow, rodeuse6)(au plaisir du wipe)
- Clangeddin-onatar (nain, guerrier 6/rôdeur 2)
- Millit (halfelin, roublard 2/Paladin 1)
- Girok (machine de guerre, barbare 2/guerrier 4)
- Crazymage (nain barbare 1/mage 2)
- Breanan (humain, roublard 3/magicien 3/prêtre 3)
- Aartagimar (humain, prêtre 7 réservé groupe fixe Lundi)
- Ragaya (halfeline, barbare 3)
- Jaedar (humain, roublard 1/ensorceleur 1)
- Grundarok (nain roublard 3/barbare 2)
- Dreardarn (forgelier, rôdeur 3)
- Delean (humain, barde 6 réservé groupe fixe dimanche)
Désolée, je me permets un doublon mais je tenais à remercier Chandler et Sisteremma (si jamais tu as un compte JOL, dis-moi qui tu es ! ) pour m'avoir aidée pour quelques quêtes, donné des infos sur ma classe et fait découvrir le jeu que je trouve vraiment très agréable

Encore merci à vous deux !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés