[Wiki] Lily - Liste des guildes

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.


Une guilde peut apparaître dans différentes parties, mais doit toujours comporter le niveau minimum, la méthode de recrutement et le pseudo (/whois) de la personne chargé du recrutement. Une adresse de forum peut aussi être comprise.
Pour les guildes "alignées", seules celles qui ne recrutent que pour l'alignement doivent être mentionnée.

Nom de la guilde: Nom de la guilde
Nom du meneur/Recruteur: Nom du meneur/Nom de recruteur
Recrutement: Conditions de recrutement
Description: Descriptions de la guilde
Lien: Lien

Note: Au cas où une guilde serait classée dans deux catégories différentes la mettre une fois et faire :

Nom de la guilde: BlaBlaBla
(Voir section Y)


Les Guildes Conventionnelles




Nom de la guilde: Genius At Work
Nom du meneur/Recruteur: Digger
Recrutement: Langage SMS et Flood ... REFUSER / lvl110
Description: Guilde où la bonne l'ambiance règne toujours, où les sortie de guilde sont telle que l'exp/les donjons/l'entraide/pvp.Nous possédons des artisans et des enclos et maisons
Lien: Recutement

--------------------------------------------------------------------------------

Nom de la guilde: Dyonisos
Nom du meneur/Recruteur: Jey/Wey
Recrutement: Niveau 90 minimum
Description: Entraide, drop, artisans toussa²
Lien: ?

----------------------------------------------------------------------------------

Nom de la guilde: Cawotte Sauvage
Nom du meneur/Recruteur: Watte , Liraz , Unycke , Unyck
Recrutement: Pas de niveau prédéfini , une présentation de bon gout bien etoffée suffit.
Description: Apprivoisés s'abstenir , seuls les sauvages (enclos et maison dispo)
Lien: http://cawotte-sauvage.bbactif.com

------------------------------------------------------------------------------

Nom de la guilde: Passe Hyfic
Nom du meneur/Recruteur: Zeko
Recrutement: pas de niveau minimum, parler l'Amaknéen (pas de sms) bonne connaissance du jeu et maturité sont de mise.
Description: description complète ici
Forum: www.passehyfic.forumactif.com

---------------------------------------------------------------------------------

Nom de la guilde : Independant
Nom du meneur : Rubi-co
Recrutement : Nous recrutement des personnes sympathiques, de niveau 40 minimum (Pour l'instant). Le recrutement se fait IG, pour cela, il faut mp le meneur ou un membre.
Lien : Post JoL.

---------------------------------------------------------------------------------

Nom de la guilde: La confrerie noire
Nom du meneur/Recruteur: ultim-xelo/magixral/boga/
Recrutement: lvl 30 min
Description: entraide, xp, donjon,enclos presque acquis
Lien: http://la-confrerie.xooit.fr

-------------------------------------------------------------------------------

Nom de la guilde: Delain Lucidity
Nom du meneur/Recruteur: Enuadmi / Sacriausecour / Chtini / Blacko-Auro / Silent-Fox
Recrutement: Niveau 185 minimum, passez sur le Forum pour rédiger une belle candidature
Description: Entre aide, convivialité, sorties donjons fréquentes, artisans gratuits, langage SMS autorisé mais à modérer, enclos et maisons accessibles, events de guilde.
Lien : Remarque: Le Forum est multifonction, il sert à tout (ou presque x))

---------------------------------------------------------------------------------

Nom de la guilde: Heaven
Nom du meneur/Recruteur: Arcangel / Antihero / Enslaved
Recrutement: Niveau 70 minium.
Description: Bonne ambiance, séances d'xp, de droppe et donjons. =]
Lien: Pas de forum pour l'instant.

---------------------------------------------------------------------------------

Nom de la guilde: Omnislash-Oo
Nom du meneur/Recruteur: Cid-Oo, Clad-Oo/un membre de la guilde
Recrutement: lvl 70 minimum
Description: Entraide, donjon et bientôt un enclos
Lien:

---------------------------------------------------------------------------------

Nom de la guilde: Cocoon
Nom du meneur/Recruteur: Monange / Poussin
Recrutement: Aucun niveau requis, on demande des candidats abonnés (pour les activités en guilde ).
Description: Guilde d'entraide sans commerce inter-guilde, nous ne nous vendons rien ou presque (seul les objets de valeurs peuvent être vendus entre membres, le reste ce sont des dons). Nous sommes une petite communauté ne demandons qu'a nous agrandir. Nous organisons régulièrement des choses inter guilde (xp, drop, donjons).
Pour plus d'infos aller voir sur le forum.
Lien: http://cocoon.forumactif.biz

---------------------------------------------------------------------------------

Nom de la guilde: Les Elfes de Nowel
Nom du meneur/Recruteur: Chinuru // Pyrofuria, Lanfear, Haku-san, Merwin, Tjean, Lightys, Ryal, Nakai
Recrutement: lvl 80 mini (ou assez proche pour y arriver lors de la semaine d'essai) -- Exception pour les artisans : lvl50 mini (si les 3 métiers sont lvl100)
Description: Chez les Elfes, nous veillons à toujours nous entendre avec les autres. Nous favorisons aussi l'entraide, le partage des ressources quand c'est possible. Les artisans craftent gratuitement sur apport des ressources pour les membres de la guilde. Des donjons sont organisés, parfois sur le forum, parfois en canal guilde. Nous veillons à garder une bonne ambiance et nous n'attendons plus que toi
Lien: Forum

----------------------------------------------------------------------------------

Nom de la guilde:
Wanger du Wisque
Nom du meneur/Recruteur: Jynka-Tic-Fantastique
Recrutement: Le Niveau minimum est de 150/160
Description: Une guilde qui cherchent des personnes avec une certaine maturitée;pour pouvoir gardez,créée l'ambiance qui y'as dans la guilde-Wanger est une excellente guilde.
Lien: http://wangerduwisque.forumactif.net/forum.htm
----------------------------------------------------------------------------------

Nom de la guilde: Fleurs de lune
Nom du meneur/Recruteur: eris
Recrutement: aucun niveau exigé
Description: bonne humeur,entraide et interaction avec les autres
Lien:
----------------------------------------------------------------------------------

Nom de la guilde: Ass'p'geek
Nom du meneur/recruteur: Dremmwel
Recrutement: Pas de level minimum, mais être un geek est conseillé ^^ Une certaine maturité et bonne humeur sont également conseillés
Description: La guilde comporte une vingtaine de membres pour un level moyen de 79 et cherche à se faire une seconde jeunesse après l'arrêt de dofus de plusieurs membres important! Ass'p'geek se veut d'abord une bande de potes IG qui s'entraide chacun à son niveau
Forum: http://asspgeek.forums-free.com/

---------------------------------------------------------------------------------

Nom de la guilde: Percept'Or
Nom du meneur/Recruteur: Kittkat/Trouvfortun
Recrutement: lvl moyen de la guilde minimum ou après concertation des fondateurs.
Description: Nous sommes une toute jeune guilde qui cherchons à partager le monde de dofus avec des personnes qui veulent eux aussi s'amuser et profiter de leur temps de jeu sur Lily
Nos Principes: De la motivation, de la bonne humeur et une écriture compréhensible !
Lien: Page wiki à défaut en attendant mieux.

---------------------------------------------------------------------------------

Nom de la guilde: L'empire des loups
Nom du meneur/Recruteur: Tiestoo/Sephiroxe
Recrutement: Aucun level requis , Cherche joueurs voulant jouer , qui sont souvent connectés et assez bavard . On cherche une bonne entente au sein de celle-ci.
Description: Guilde nouvelle , level 7 . Donjons , scéances xp ... pleins d'activités proposés mais faut des membres assez actifs pour pouvoir les réalisés
Lien: http://empire-des-loups.e-monsite.com/

---------------------------------------------------------------------------------

Nom de la guilde: Secte de Yalp Elor
Nom du meneur/Recruteur: Cetilique
Recrutement: Level 1 minimum et 200 grand maximum. Uniquement des joueurs RP.
Description: Guilde qui a pour but de promouvoir le RP sur le serveur à travers des animations. Le recrutement se fait uniquement sur le forum de la guilde. C'est une autre façon de jouer sur Dofus qui se fera chez nous.
Lien: http://yalp-elor.forumactif.com/

---------------------------------------------------------------------------------

Nom de la guilde: La Nuit Des Kitsou Cawotique
Nom du meneur/Recruteur: LordHawk / LordHawk , Iglobus , Lord-Died , Remixou et enu-drooper
Recrutement: Niveau 15 Mini Il Faut Juste : Ne Pas Parlez Sms et faire une belle présentation
Description: La Guilde Est Level 3 , nous cherchons des gens sympathique
Lien: http://la-nuit-des-kitsou.taguilde.net

----------------------------------------------------------------------------------

Nom de la guilde: Les Executeurs
Nom du meneur/Recruteur: Naheulbeuk et Nyu-Kawaii / carotte-noire
Recrutement: via le forum
Description: guilde a vocations lucratives
Lien: http://les.executeurs.xooit.biz/index.php

---------------------------------------------------------------------------------

Nom de la guilde: Elixir
Nom du meneur/Recruteur: Pixie, Spilnie, Xella, Sadomazette
Recrutement: lvl 115 mini / Langage SMS à proscrire. (IG ou par forum)
Description: Voir lien
Lien: Forum

--------------------------------------------------------------------------------

Nom de la guilde: L'ordre des incompris
Nom du meneur/Recruteur: Valium (Bras droit : Shades)
Recrutement: Pas de lvl minimum, petit RP obligatoire pour être admis. Postez dans la partie recrutement
Description: ?
Lien: http://lodi.forums-actifs.com
[/URL]

---------------------------------------------------------------------------------

Nom de la guilde: RAVAGE
Nom du meneur/Recruteur: Pourpre
Hoshikeisei (Bras droit)
Trantor (Bras droit).

Recrutement [Ouvert]:Passage obligatoire par notre forum pour la candidature.
Bonne mentalité (pas de langage sms, maturité, respect, entraide, etc..), level 160 minimum (histoire de limiter les écarts de niveaux et que tous puissent participer aux activités) , pour plus d'infos se référer au forum.
Description: Guilde ou le maître mot est la bonne humeur, on est la pour jouer et se détendre, donc pas de prises de têtes, et ceux qui n'ont pas compris que dofus est un jeu peuvent passer leur chemin.

Fiche technique:Enclos 8 (6,7, 10,10, 11, 12, 13,15 places), Maisons (une maison dédiée à la guilde + 9 autres) , guilde niveau 108, 16 membres
Alliance: Les singes à trois têtes [LSTT]
Lien: http://silverwings.forumactif.fr/

A bientôt

---------------------------------------------------------------------------------

Nom de la guilde: les electrons libres
Nom du meneur/Recruteur: Prussie
Recrutement: possible
Description: on est riche beau et surtout marrant (enfin on essaye).
Lien: http://leselectronslibres.forumactif.net

--------------------------------------------------------------------------------
Nom de la guilde : Boule and the Gang
Nom du meneur/Recruteur : Hirakola,Elfyra,Nemontalik,Bogossomoda
Recrutement : 60 minimum
Description : Guilde avec bonne ambiance,On a deux enclos bientôt un troisième et une maison a Astrub
Lien: :http://bouleandthegang.c.la/

-------------------------------------------------------------------------------

Nom de la guilde: Love Lockdown

Nom du meneur/Recruteur: Nakakatawa / Recruteurs voir sur forum

Recrutement: Selon le niveau moyen de la guilde, actuellement level 90+ minimum (exceptionnellement par parrainage cercle 80+)

Description: Guilde sympathique qui privilégie surtout la bonne ambiance et l'amitié entre membres plutôt que le nombre d'inscrits ^^
Entraide au drop pour craft des panoplies HL 100+,
Entraide à l'XP de métiers et à l'XP de personnage en groupe pour up rapide de level,
Entraide aux quêtes diverses et Dofus,
Sorties nombreuses et variées,
Possibilités de Grade (selon compétences),
Concours internes avec remise de lots,
Prêts de panoplie et de Kamas après période probatoire
Lien: Voir les modalités de RECRUTEMENT sur notre forum http://lovelockdown.dofux.org

-------------------------------------------------------------------------------

Nom de la guilde: Ecumeurs d'ether
Nom du meneur/Recruteur: Alyra (recrutement sur forum)
Recrutement: Joueurs sympathiques, motivés, bon esprit de jeu, niveau mini: 15
Description: Guilde dont le désir premier est de créer une petite communauté où prime la bonne humeur et l'entraide ajouté à une bonne dose d'humour. Plus d'informations sur le forum et ouverts à toutes questions ^^.
Lien: http://ecumeurs.bbactif.com/

-------------------------------------------------------------------------------

Nom de la guilde: Les Amorphes En Furie
Nom du meneur/Recruteur: Asgarth
Recrutement: SMS formellement interdit, être simpatique... Avoir de l'humour. Pas de lvl minimum.
Description: Un guilde où la convivialité est de mise, sortie-donjon régulière, artisans gratuits...
Lien: http://laef.discutforum.com/nouvelles-recrues-f3/

Guilde à but communautaire



Les Guildes Artisanes



Les Guildes Role Play


Nom de la guilde: L'ordre des incompris
Nom du meneur/Recruteur: Valium (Bras droit : Shades)
Recrutement: Pas de lvl minimum, petit RP obligatoire pour être admis. Postez dans la partie recrutement
Description: ?
Lien: http://lodi.forums-actifs.com

----------------------------------------------------------------------------------

Nom de la guilde: Le Cercle des Pious Enrhumés
Nom du meneur/Recruteur: Barrack
Recrutement: Tout cercle de puissance
Description: Guilde qui a pour but de promouvoir le RP sur le serveur à travers des animations. Nous recherchons des joueurs qui n'écrive pas en sms, préfère galéré seul que d'accompagner un joueur qui dit " ki ve xp ac mwa, jdone kama ", ne regarde pas forcement si telle est brad droit ou tresorier, et que toi ta plus d'xp guilde ou un meilleur niveau de personnage que le brad droit etc... L'essentiel est de s'amuser, passé du bon temps ensembles... Le Recrutement ce fais obligatoirement par le forum.
(Les fautes d'orthographes sont acceptés nous sommes pas des dictionnaires sur pattes)
Lien: Le Cercle des Pious Enrhumés : Forum


Les Guildes uniquement Bontariennes





Les Guildes uniquement Brakmariennes



Les Guildes Neutres

Dernières modifications :
(Voir) 02/9/2015 16:03:58 : Calisterio (Mise à jour guilde Ravage)
(Voir) (Comparer)08/2/2014 23:00:40 : Calisterio (Mise à jour guilde Ravage)
(Voir) (Comparer)02/7/2012 17:44:37 : Admi (Mise à jour de la Guilde Delain Lucidity)
Je veux pas polémiquer mais si l'on regarde le dictionnaire, le mot "artisanes" convenait tout aussi bien que le mot "artisanales". Oui je chipote pour un petit mot, d'ailleurs le post n'est même pas de moi, je l'avais copié/collé de raval... En bref y'avais pas de faute.

Je cite quand même le dictionnaire :

Citation :
Publié par Lexilogos
III.− Adjectif A.− Composé d'artisans, relatif à l'artisan : 9. On avait cru trop facilement, dans le principe, qu'on parviendrait à transformer des familles urbaines et artisanes en familles d'agriculteurs, et qu'avec la terre et les outils donnés, on en ferait de petits fermiers, vivant de leurs produits et pouvant en outre payer un bail à la société.
Du Camp, En Hollande, 1859, p. 195.
artisanal [aʀtizanal]
artisanal adjectif ( artisanale, artisanaux, artisanales )
1. exercé ou réalisé manuellement
exercer un métier artisanal

2. qui n'a pas recours aux procédés de l'industrie
une petite entreprise artisanale
Collection Microsoft® Encarta® 2005. © 1993-2004 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

C'était bien artisane
Pas encore de guilde Brakmienne?!
Mais c'est ridicule!

Non sérieux, moi j'envisage d'en créer une dès que je le peux. Ausitôt que j'ai les kamas ou que je la droppe, je vais la chercher. Si quelqu'un veut m'appuyer dans ce projet.. MP moi. ^^
J'ai complètement modifier le Wiki qui ne donnait pas envie de le lire (pour ma part ) car j'aime les Wiki propres et lisible.
__________________
Young.
Bien mieux comme ça =D

Sinon, une question, dans le cas de guilde pouvant rentrer dans plusieurs catégorie, komenkonfé?
Enfin, on a le droit de l'inscrire dans toutes celles qui lui correspondent?

Edit: Eukey merci Young.
Citation :
Publié par Dita
Bien mieux comme ça =D
Merci.

Citation :
Publié par Dita
Sinon, une question, dans le cas de guilde pouvant rentrer dans plusieurs catégorie, komenkonfé?
Enfin, on a le droit de l'inscrire dans toutes celles qui lui correspondent?
Le plus simple serait de la mettre une fois et de faire

Nom de la guilde: BlaBlaBla
(Voir section Y)
__________________
Young.
Guilde Anarchy & Blood
Nom de la guilde: Anarchy and Blood
Nom du meneur/recruteur : Corokia / Sataniste
Recrutement: level 30 minimum , avoir de l'humour et l'esprit d'équipe
Description: Amitié avant tout, connaissance de chaque nouveau membre (il devra faire 100 lignes sur sa vie ! non je rigole =D) ,entraide,partage,délires etc...
De préférence des gens sympathiques avec bonne humeur (nous n'aimons pas les Membres qui ne vivent pas dans la guilde, on les appelle les membres fantômes !) Et nous préférons quand il n'y a pas voir très peu d'écriture SMS.
Lien du Forum : http://dofus-anarchy.max2forum.com/



La guilde se placera dans conventionnelle s'il vous plaît^^
Young c'est bien d'avoir modifié, mais tu as d'une :
Effacé une lettre du meneur, donc il est impossible pour ceux qui veulent nous rejoindre de la contacter
et de deux :
Ce problème aurai pu être dépanné avec les 2 autres pseudos que j 'avais mis, qui ont été aussi effacés.


Merci !
pouf!
Citation :
Publié par Mortalus [Lily]
Young c'est bien d'avoir modifié, mais tu as d'une :
Effacé une lettre du meneur, donc il est impossible pour ceux qui veulent nous rejoindre de la contacter
et de deux :
Ce problème aurai pu être dépanné avec les 2 autres pseudos que j 'avais mis, qui ont été aussi effacés.


Merci !
J'en suis désolé. Je ne pense pas avoir fait exprès. Tu veux un bonbon de compensation ? x)

Citation :
Publié par Mortalus [Lily]
Maintenant c'est vrai que ce que tu as fais est maintenant mieux présenté
C'était le but
__________________
Young.
Je n'ai rien contre ça ... je te faisais part de tes petites erreurs, mais j'ai moi-même corriger.
Maintenant c'est vrai que ce que tu as fais est maintenant mieux présenté
[catégories]


Nom de la guilde: Devil-bats
Nom du meneur/Recruteur: elwe
Recrutement: pas de niveau une bonne candidature et maturité pour nous rejoindre sont de mise
Description: entraide xp,drop donjon
Lien:http://devil-bats.forum-actif.net/

Ps: je suis encore un jeune utilisateur de jol et les wiki
j'ai du mal si quelqu'un arrive a me le placé dans guilde conventionnelle sa serait super cool
Ajouté

[L'intention est peut être pas mauvaise, mais le petit chefisme est mal vu; les modérateurs sont là pour ça. De plus, les signatures c'est une fois par sujet. So² ]
[ Les amis, ce Wiki recense les guildes ni plus ni moins. Les interventions du style "Han fait pas ça c'est interdit" sont inutiles et surtout ce n'est pas votre rôle de le rappeler, un système est mis en place pour ça. ]
Guilde à but communautaire

Nom de la guilde: Les Robinwoodeurs du Nord
Nom du meneur/Recruteur: Tsuba / Caitness / Iyel
Recrutement: Parler l'Amakneen ( pas de sms ), être poli, travailleur, motivé.( joueurs casuals acceptés ) Pas de limite de cercles de puissances. AUTONOMIE EXIGEE
Description: Nous sommes venus de Jiva pour continuer l'oeuvre commencée la bas , c'est à dire aider les jeunes aventuriers. Nos buts : Confectionner pains, potions, viandes pour en faire des dons à Astrub et Incarnam. Conseils et aide à l'entrainement . ( guilde semi RP - connaissance et pratique du RP non obligatoire )
Il est important de dire que ceux qui postulerons pour entrer dans notre guilde devrons prouver qu'ils sont motivés et respectueux des règles de courtoisie ( donc pas de flood en MP pour nous supplier de vous prendre, pas d'insultes etc .. )
Lien: http://robinwoodeurs.org/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés