[Labyrinthe] Combats (#4)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serosh
Mais bon ce qui est de soye,caerlya,guignol,branislax,cruc et les autres, la on est sans pitier car il add non stop.. dsl
J'ai eu en send un gars qui disait jouer cruc. IL m'a demandé de passer le message suivant à sa place car il n'a plus de compte jol (j'ai aps compris pourquoi : il a du se faire ban surement ^^)

Il m'a demandé de répondre cela :
"Ou quand comment ?
Cruc"

C'est tout. Il avait l'aire remonté.
Citation :
Publié par BornToBeGood
le vrai soloteur est un joueur seul, qui ne va pas raller ou se plaindre des que quelqu'un intervient dans ses combats...
en quoi le "vrai" soloteur n'a pas le droit de faire une remarque à quelqu'un qui add ou d'emote un ennemi qui add ?
C'est con mais parfois ça marche, ça peut permettre d'ouvrir la discussion, de changer le comportement d'un ennemi ou de repartir sur une situation plus saine. C'est sûr c'est rare, mais suffit que ça marche sur quelques joueurs, cela permettra de faire 2/3 fights de plus dans la soirée sans add et c'est tout bénéfice.

Enfin personnellement, je me considère comme un vrai soloteur quand je joue mon fufu (je dois être un des seuls à ne pas grouper mais quand y a du bon gros zerg ou du bus fufu en face), je suis conscient que les add font partie du jeu mais je garde encore un peu l'espoir d'améliorer la situation. Et des règles comme les règles d'agramon ou de l'agora autrefois ne sont pas nées de joueurs résignés.
Citation :
Publié par Hofflin
Inutilité flagrante de la part d'Animozut d'exposer le récit de ces victoires O combien légendaire.
Le fait de réussir a tuer 2 groupe au Labyrinthe est en effet un succès certain n'aurait tu point filmer pour nous faire partager ces instants de bonheur.

Bref pull de ta part et satisfaction si tu est aussi émotif ça a du te faire un choque que ton fg meurt contre 4 personnes en continue Lundi après midi.

Ah oui tiens de même Mardi après midi mais a 3.
Promis on tentera a 2 la prochaine fois.

Voici un pull inutile @bomberland


et moi la dernière fois j'ai poutré deux bogdard solo alors que j'étais à peine 4L et eux 5-6L

Surtout que c'est la deuxieme fois que je groupe avec animo et que mardi personne ne m'a poutré vu que je jouais mon enchant en pve de même pour le lundi
je vais t'éviter de te répondre pour le fait que je sois émotif ou non, je risquerais de heurter ta sensibilité au combien étaler sur jol après le fait que tu rip
Comment voulez vous que j'évite les taunts si vous me provoquez sur des terrains douteux et que vous fantasmez sur nos rip éventuels?


à shamael : quand je rentre dans un grp la première chose que je demande : on peut laisser ooks tranquil si il est solo?
la deuxième : j'add et zerg shamael

Même jarnsmid on est obligé de reconnaître sa valeur sur un inc , toi à part taunt les hibs sur jol, tu ne démontres rien ig , autant jarnsmid me donne le sourire lorsqu'il m'emote que je le trouve pas, autant toi je suis prêt à claquer le use 1 de ob juste pour te poutrer.
Citation :
Publié par Lakich
à shamael : quand je rentre dans un grp la première chose que je demande : on peut laisser ooks tranquil si il est solo?
la deuxième : j'add et zerg shamael

Même jarnsmid on est obligé de reconnaître sa valeur sur un inc , toi à part taunt les hibs sur jol, tu ne démontres rien ig , autant jarnsmid me donne le sourire lorsqu'il m'emote que je le trouve pas, autant toi je suis prêt à claquer le use 1 de ob juste pour te poutrer.
Oui je sais c'est dure la vie... J'ai un peu de mal à démonter un fg...
Viens solo on va voir ^^. PS : ton poto Serosh à refusé l'invite par MP ^^. Tu refuseras toi : ) ?
Sinon je t'ai zerg souvent ? Je t'ai add souvent ? Non comme cela...
kikoo

petit test a midi

12 fois j'ai pop solo au laby vers le gp mid pour voir si les gars qui se défendaient de jamais tuer les solos disaient la vérité vraie p

eh bien croyez le ou non je suis décédé dans d'atroce souffrances 12 fois )

et j'ai même vu des emotes pas très catholiques rhooo pas bien ça !!

Comment voulez vous que je inc après sans être un poil irrité )

/kiss


ps) le dernier poutrage j'ai mérité g /rude scar désolé j'ai craqué
Citation :
Publié par animo
kikoo

petit test a midi

12 fois j'ai pop solo au laby vers le gp mid pour voir si les gars qui se défendaient de jamais tuer les solos disaient la vérité vraie p

eh bien croyez le ou non je suis décédé dans d'atroce souffrances 12 fois )

et j'ai même vu des emotes pas très catholiques rhooo pas bien ça !!

Comment voulez vous que je inc après sans être un poil irrité )

/kiss


ps) le dernier poutrage j'ai mérité g /rude scar désolé j'ai craqué
Prend un perso qui n'a pas aussi mauvaise réputation que toi... Tu verras tout de suite la différence.
Citation :
Publié par animo
kikoo

petit test a midi

12 fois j'ai pop solo au laby vers le gp mid pour voir si les gars qui se défendaient de jamais tuer les solos disaient la vérité vraie p

eh bien croyez le ou non je suis décédé dans d'atroce souffrances 12 fois )

et j'ai même vu des emotes pas très catholiques rhooo pas bien ça !!

Comment voulez vous que je inc après sans être un poil irrité )

/kiss


ps) le dernier poutrage j'ai mérité g /rude scar désolé j'ai craqué

Animo, tu devras faire patte blanche longtemps avant que les autres te respectent vu ton passif ... ta réputation actuelle, je te garantie qu'elle est faite et qu'elle sera tenace ....

On mais 5 minutes pour passer pour un peon et des mois pour etre respecté comme soloteur ... des mois !

En tt cas si tu changes de comportement compte sur moi pour ne pas tenir rigueur de tes agissements peu scrupuleux en groupe.

Bcp de personnes qui faisaient n'importequoi avant sont maintenant considérées comme réglos (soye, eachain, moi ...)
__________________
--

The Old Judgment - communauté multi-gaming (http://www.theoldjudgment.fr/)

DAoC - Shhh Sicaire 9L7 Orcanien
GW2 - DeuxLunes : Voleur Norn lvl 23, Visunah
SWTOR - Deux-Lunes : Sentinelle 50, The Mantle of the force
Citation :
Publié par shamael / JR
Prend un perso qui n'a pas aussi mauvaise réputation que toi... Tu verras tout de suite la différence.
En même temps, j'ai réouvert mon compte j'ai du pop 5 fois, j'me suis fait add/bus zerg par des gens qui parlent beaucoup ici donc bon... Alors now je peux les zerg aussi sans me faire incendier sur JoL ?

Je trouve un peu de facile de dire : toi tu m'as zerg alors je te zerg...

Vous demandez à Animo de faire preuve d'un peu de bon sens, il essaye de venir solo et se fait zerg... Vous croyez qu'il aura envie de continuer ? La prochaine fois que vous allez lui dire stop bus, il vous sortira, bah qd je solo j'me fais bus

Et qu'on me dise pas : "c'est lui qui a commencé..." car on risque vite de tomber dans une discussion de "gamins"

De l'autre coté, je peux comprendre la rancœur de ceux qui se sont faits bus par lui durant des jours.


Faire des efforts ça va dans les 2 sens et si chacun campe ses positions vous n'irez pas loin...

PS : Je ne fais que raconter ce que je lis, je n'étais pas dans le laby pour vérifier
shamael, n'espère pas comme je t'ai dis en mp que je me déplace que pour toi comme je t'ai dis quand je viens au laby c'est pour délire avec guilde/as/ami de l'as, et aussi mais c'est perso, pour voir des gens qui ouin ouin se faire zerg

Si tu veux p-e ce w-e je sortirais le fleau du placard pour toi ^^ , mais j'avoue MDR ton mp
/kiss le cowboy des temps daociens
Ah ouais je vaux rien !! (c'est claire mais faut pas le dire ^^)
Rhooooo !!
Mais vous avez tous peur ou quoi ^^ ? Vous défilez pas dés qu'il faut passer à l'action !! Sheros je comprend il a qu'un mago, mais pas toi, tu dois avoir 11 perso 50 dont la moitié stuf ^^!!

Allez assumez ce que vous dites un peu et viendez me flinguer ^^ !!!!
Je craque sous la dent !! Demandez à brani ^^.
Citation :
Publié par shamael / JR
Ah ouais je vaux rien !! (c'est claire mais faut pas le dire ^^)
Rhooooo !!
Mais vous avez tous peur ou quoi ^^ ? Vous défilez pas dés qu'il faut passer à l'action !! Sheros je comprend il a qu'un mago, mais pas toi, tu dois avoir 11 perso 50 dont la moitié stuf ^^!!

Allez assumez ce que vous dites un peu et viendez me flinguer ^^ !!!!
Je craque sous la dent !! Demandez à brani ^^.
petit HS : si je compte bien 3lvl 50 sur hib broc, deux stuff
sur alb carnac 2 perso 50 un seul sc
sur hib carnac : 5 lvl 50 un seul stuff et c'est le champion

et comme je t'ai dis en mp, si tu évitais tes taunt sur jol, je ne te zergerais pas (maintenant j'ai pas dis que les groupes dans lesquelles je vais le ferais ) mais comme dit jarnsmid : si on peut convaincre ne serez ce qu'une personne de ne pas add ça serait déjà ça ... pour le moment , ooks même si hier je lui courrais derrière tu peux demander au grp dans lequel j'étais, j'ai demandé de le laisser , now ils ont pas voulu pour X raison, je courrais derrière mais il ne me semble pas que j'ai sorti mon arme.


Et si un jour je suis solo, oui pourquoi pas te duel , pour le moment je fais la course à la RA 5L, donc je continue de grp ^^
comme j ai deja pondu la dessus sur le wiki

il n y a pas de regle solo add non add, il ne peut y avoir que le respect

animo je le respecte dans le sens ou celui ci joue un jeu d embush avec leur pote

je respecte les fufus qd il savent surgir au mauvais moments pour faire un kill

je respecte un duel et le laisse souvent arriver a son terme

Mais je ne repsecte personne sur ce forum comme donneur de leçon moi compris

Tous avez gonflez mes logs de leech add ou autres

Mais je joue avec les uns ou avec les autres tout depend du royaume ou je suis

Le seul probleme qu on les gens a ce jeu c est de se faire wiper comme si cela etait important irl, reflechissez bien a cela

a plus
Citation :
Publié par Shhhhhhhhhhh
Animo, tu devras faire patte blanche longtemps avant que les autres te respectent vu ton passif ... ta réputation actuelle, je te garantie qu'elle est faite et qu'elle sera tenace ....

On mais 5 minutes pour passer pour un peon et des mois pour etre respecté comme soloteur ... des mois !

En tt cas si tu changes de comportement compte sur moi pour ne pas tenir rigueur de tes agissements peu scrupuleux en groupe.

Bcp de personnes qui faisaient n'importequoi avant sont maintenant considérées comme réglos (soye, eachain, moi ...)

faudrait éviter de melanger/confondre respect et interêts communs...
Citation :
Publié par Shhhhhhhhhhh
Animo, tu devras faire patte blanche longtemps avant que les autres te respectent vu ton passif ... ta réputation actuelle, je te garantie qu'elle est faite et qu'elle sera tenace ....

On mais 5 minutes pour passer pour un peon et des mois pour etre respecté comme soloteur ... des mois !

En tt cas si tu changes de comportement compte sur moi pour ne pas tenir rigueur de tes agissements peu scrupuleux en groupe.

Bcp de personnes qui faisaient n'importequoi avant sont maintenant considérées comme réglos (soye, eachain, moi ...)

houla, il est énervé là ^^ et c'est vrai que tu ne fais plus n'importe quoi )))

Alors tant pis je vais changer........... de meuf )

/kiss
[quote=Lakich;15561576]et moi la dernière fois j'ai poutré deux bogdard solo alors que j'étais à peine 4L et eux 5-6L

Surtout que c'est la deuxieme fois que je groupe avec animo et que mardi personne ne m'a poutré vu que je jouais mon enchant en pve de même pour le lundi
je vais t'éviter de te répondre pour le fait que je sois émotif ou non, je risquerais de heurter ta sensibilité au combien étaler sur jol après le fait que tu rip
Comment voulez vous que j'évite les taunts si vous me provoquez sur des terrains douteux et que vous fantasmez sur nos rip éventuels?

quote]

1/ Je ne te connait pas
2/ Le taunt ne t'était donc pas destiné
3/ Go lire mon message
4/ Tu comprendra que ce n'était pas un taunt mais une réplique d'une personne ( ce qui est bien spécifié dans mon message )
5/ Tournez 7 fois la langue dans votre bouche avant de parler.

Merci,
Coucou les loulous

Je poste ici car vous pourriez peut être me renseignez sur certain comportement au quelle je juge parfois abusif
En effet , je solote beaucoup au laby et je tombe beaucoup sur des mini groupe voir fg qui ne / rud /rud /rud
Attention je respect totalement le plrp car cela fait partie du jeu ( j'en suis conscient
Est ce que la population daoc devient extrêmement (jugé kevin cs) à certain période de l'année ou est ce que je me fait un film a moi tous seul
Il est quand même dommage de se rendre compte que a chaque fois que je me connecte pour passé un agréable moment cela part en cacahouète!
D'ailleurs je tien à félicité certain joueur qui joue formidablement bien leur personnages et au quelle je prend plaisir à regardé leur duel !
preyliste
Journée bien sympa plein de jolie duel a part en fin d aprem avec un jolie buss hib contre fg alb et 4 randommid
@ Tme : woots jolie bloc toussa toussa impossible de te hit faut que je vire deter 5 pour respec mob 5
@Blios : sympa les duels et tt , je gueuler sur le ts pour pas qu on te touche mais y a tjrs des ptit comik
Citation :
Publié par animo
houla, il est énervé là ^^ et c'est vrai que tu ne fais plus n'importe quoi )))

Alors tant pis je vais changer........... de meuf )

/kiss
je suis pas du tout nrv, pas pour un jeu online, crois moi il en faut +

Je dis juste que faut pas s'attendre de suite a voir un bg s'arreter devant un de tes duels pour regarder ^^ ( tu savais que ca existe ? )
__________________
--

The Old Judgment - communauté multi-gaming (http://www.theoldjudgment.fr/)

DAoC - Shhh Sicaire 9L7 Orcanien
GW2 - DeuxLunes : Voleur Norn lvl 23, Visunah
SWTOR - Deux-Lunes : Sentinelle 50, The Mantle of the force
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés