Foire aux questions

Répondre
Partager Rechercher
life quest ma 30
voila je n'arrive pas a clôturer ma life quest ma 30: j'ai fait la noisette, et qd je reparle aux gamins, il ne me disent pas ou est shirley mais me parle d'un pb ds les mines de copperhorn.... j 'ai contacte les gm qui me disent ne rien pouvoir faire pour moi et d'aller voir sur les forums......

Vous pouvez m'aider?

Merci

Estri
Heu il n'y a aucun rapport entre le fait que tu n'arrives pas à faire une quête et les GM, ça serait trop simple

Le pnj à trouver est au milieu de copperhorn, fouine un peu ^^
life quest ma 30
Citation :
Publié par Lilla
Heu il n'y a aucun rapport entre le fait que tu n'arrives pas à faire une quête et les GM, ça serait trop simple

Le pnj à trouver est au milieu de copperhorn, fouine un peu ^^


Comme tu le suggères, j'ai (re)fais le tour de copperhorn, je suis meme entree ds les mines (bon d'accord je n'ai pas été très loin!) mais je n'ai RIEN trouvé, pas de pnj qui me redirigerai sur Shirley!
Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Setsuna_Mudo
je crois l'avoir vu aux abords du lac mais pas sur...
Enfin cherche par la a mon avis
*confirme*

Et sinon, sur les fofo Aeria par exemple, il y a la plupart des quêtes de jobs détaillées... Pas à pas, coords des pnj etc....
Je voulais savoir : le compte GT ou DoMo s'efface-t-il tout seul au bout d'x temps d'inutilisation (un peu comme pour Diablo II) où peut-on être absent plus d'un mois sans risque ?
Merci !
J'ai pas envie d'aller chercher sur le site officier parce que ça on sait le faire tout les deux =p donc je dis que s'il y'en a eu c'est minimum 3 ~ 7 mois =)

Par conter la bonne surprise c'est : essaie de ne pas jouer 15 jours et regarde l'état de tes pets =) je sais pas si tu les retrouvera moi j'ai eu de la chance

une loyauté de l'ordre de 40
j' aurais deux petites question:


une sur les armes a degats elementaires, ou les bonus sur les degats elementaires que les fencer ajoutent a leur arme,

car il mettent +50 domages dans un element, mais je ne sent pas la difference en ajout, mais par contre, lorsque je tape un monstre qui resiste a l' element, je perd un grand nombre de domages (j' ai taper au bois sur un greedi rat, je lui fesaitg 50 au lieu de 90 T.T)

et une autre question, j' ai entendu parler d' une arrene, comment s'y rend t' on?


merci pour toutes les reponses!
Bonjour, mon problème est le suivant j'essaie de faire la quête "Protect the Flying pupu" je doit rejoindre un npc qui se trouve a Farrells Familly Crypt aux coordonées 288,299. Je suis bien placé à cette endroit mais je ne vois pas le npc la quête est elle bien implanter au jeux ?
Citation :
Publié par AnLitchi
Petite question :

Est-il possible d'abandonner une quête ?
Oui les missions qui te donne un papier dans l'inventaire avec le résumé , tu le met dans la poubelle et y'a plus de quête
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés