Yuhei

Dernières publications

RSS
15 septembre 2008 à 14:13 - Messages
Y'a des logiciel pour forcer un client sur ta machine de passer par un proxy quand le client ne le permet pas ( de mémoire Sock... Lire la suite
15 septembre 2008 à 14:08 - Messages
clair c'est bizarre mon cousin le fait tourner avec une Gforce 3 donc ;>fais attention quand tu prends la ram a prendre la même... Lire la suite
15 septembre 2008 à 14:03 - Messages
Pour des raisons obscures y'a des chances ( chez les utilisateurs de Vista ) que ça marche si vous le lancez en mode administra... Lire la suite
12 mai 2008 à 18:12 - Messages
Solution sur le site de microsoft , j'ai cherché j'ai trouvé mais j'ai oublié de te copier collé le lien désolé >_< EDIT : Il é... Lire la suite
19 avril 2008 à 14:42 - Messages
PC portable avec Vista entraîne souvent Driver pas encore disponible pour cet OS ou alors en général les gens avec un portable ... Lire la suite
18 avril 2008 à 17:26 - Messages
ça serait possible que tu nous fasse une petite capture d'écran pour illustrer le tout ?Sinon , tu es sur un pc portable ?... Lire la suite
Doit-on en déduire que il/elle n'a pas de problème et que c'est une illusion ?à méditer..... Lire la suite
9 avril 2008 à 18:29 - Messages
tu dis que tu as une ATI >tu va sur le site d'ATI un truc genre www.ati.com/frtu va dans la section pilote , tu choisis ton sys... Lire la suite
6 avril 2008 à 18:44 - Messages
Ah c'est sur c'est un luncher made in china quoi .. Non je sors :ange:... Lire la suite
5 avril 2008 à 20:01 - Messages
Laisser moins de 4Go de libre sur ton C , ça c'est du foutage de g...:o, je vais même pas me fatiguer a expliquer pourquoi =)L... Lire la suite
5 avril 2008 à 19:51 - Messages
J'avais demandé dans la faq mais bon =)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Yuhei n'a publié aucune critique de jeu.