Problème, serveur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je me présente Stry sur Domo, jouant sur le serveur américain d'Aeria .
J'ai un problème assez embarrassant, dernièrement en jouant a Domo j'ai soudainement eu un fond d'écran tout noir et l'indication suivante : « Le pilote d'affichage ne répondait plus, et a été récupéré. » C'est le pilote d'affichage igfx.
Pourtant c'est dernier temps je n'ai eu aucun problème du genre avec le jeu, pour informations je joue sur LG portable intel centrino duo, sous Windows Vista service pack 1 ...

Je ne crois pas que ce soit ma carte graphique mais bon, on verras bien vos réponses.
Merci à l'avance :-)

P.s j'ai aussi la version de direct X 10.0
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Domo bug.jpg
Taille : 1280x768
Poids : 48,3 Ko
ID : 44800  
Solution sur le site de microsoft , j'ai cherché j'ai trouvé mais j'ai oublié de te copier collé le lien désolé >_<

[Fusion, les édits c'est sur le même post hein. \: ]

EDIT :

Citation :
This worked for me:
Control Panel --> Personalization --> Window Color and Appearance --> Adavanced (link) --> Select the "Windows Vista Basic" color theme --> Click OK
The reason this worked is because the video chipset couldn't handle the performance requirements of the Vista Aero theme. Dell has basically put out a line of laptops with sub-standard video cards that can't handle Vista in "default" video mode and neglected to tell you about this until after you've bought the laptop. I know, I feel ripped off too. Hopefully this works for you. It's a simple experiment anyhow. Cheers.
Il évoque DELL mais ça doit être pareil pour toi ? juste différence de marque les architecture restent les même
Content
Bon pour éviter de refaire un autre topic, j'ai préférée upper celui-ci
Donc je ne sais pas pour vous mais j'ai l'impression que DOMO galère et pas qu'un peu sous Vista, me tromperais-je ?
Je n'en sais rien...
Bref j'ai beaucoup de difficulté avec le jeu...
Bug, lag, etc...Et je ne crois pas que ce soit mon ordinateur ^^..
Suis-je la seule dans ce problème ?
Ah j'oubliais il continue de me faire le message d'erreur que j'avais énoncée plus haut
Bonne soirée jolien(ne)
Hely alias Stry
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés