[Sondage] Avez-vous des goûts rationnels en trouvant l'avatar d'Utas laid?

Affichage des résultats du sondage: Trouvez vous l'avatar d'Utas ostensiblement moche?
Bien entendu, c'est le plus affreux des affreux. 201 51,94%
Non, je suis un fanboy complexé. 186 48,06%
Votants: 387. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Camarades, il est temps de laver l'affront.

Oserons nous nous faire insulter de la sorte par des avatars pareils? En tête de liste, Utas.

Vous avez assez de goût pour trouver l'avatar de cette dernière suxxant au possible. (Cette remarque ne doit pas s'afficher aux posteurs portant un avatar everhate.) Vous voulez affirmer votre soif de vengeance. Vous voulez montrer que non, Dofus ne se laissera pas soumettre !

Et bien vous êtes bien tombés.

Votez, pour désigner cet avatar comme pollution visuelle ! https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar170_56.gif
Au contraire !
Communauté Dofusienne, ne vous laissez pas manipuler par ces vils modérateurs sans scrupules avec des avatars horriblement moche !

Non mais pensez-y !
Pensez-vous vraiment que leur avatar représente bien toute la kawaiiinesse du jeu Dofus? Absolument pas ! Tandis que le miens lui, est très représentatif !

Rebellez-vous !!

Utas.
Citation :
Publié par Sn[...]t'
N'oubliez pas d'exprimer votre opinion sur l'autre sondage en lien.

J'aime bien la réponse de la morue du dessus. Surtout après avoir dit ça:
Si cette expression existe, c'est parce que les membres du staff Dofus la laisse véhiculer !
(Je suis même presque sûr que ce sont eux qui ont lancé cette expression!)

Changez cette manière de penser ! Vous, toute la communauté Dofusienne pouvez le faire!
Citation :
Publié par Chapelin
(cela dit, s'pas considéré comme un Paf ça ?)
T'oses insinuer qu'un de nos roxxorastiques modérateurs puisse intentionnellement créer un topic dans un but purement floodesque ? T'OSES§ ?

- A voté. -
Euh... Je peux savoir en quoi cet avatar est affreux? Moi je le trouve jolie avec le loup-garou et tout. Si on discute sur un avatar, je crois qu'on devrais visé certain d'entre nous... Pas Pinta! Non! Je l'aime son avatar, autant que celui de Utas.
*cherche le sondage sur l' avatar de Bernie Noel*

Monde de merde ><

edit j' en profite au passage pour préciser qu' Elea présent ci dessus a le plus bel avatar de la terre du monde universel..

Ceci est la preuve ultime de mon statut de vendu à la solde de la modération jolienne, m' en branle je vis très bien avec ma conscience..
Citation :
T'oses insinuer qu'un de nos roxxorastiques modérateurs puisse intentionnellement créer un topic dans un but purement floodesque ? T'OSES§ ?
Nan nan nan j'oserai jamais :x repose cette pierre ^^".. lynche medart plutot !
B'soir,

Autant mon goût artistique me dit que cet avatar est très beau, autant une petite voix (ces deux types, là, avec des masques bizarres et un flingue à la main !!) me disent que cet avatar suxXx à mort... mmmh... qui écouter ? On dit qu'il ne faut jamais contrarier un type avec un flingue à la main...

Bah, quitte à le regretter, j'ai préférer écouter ce que me dictait ma conscience.

*Fuit loin, trèèèès loin*
Citation :
Publié par Chapelin
Nan nan nan j'oserai jamais :x repose cette pierre ^^".. lynche medart plutot !
Bien.

Citation :
Publié par Maître Koalak
Euh... Je peux savoir en quoi cet avatar est affreux?
Vile créature venue des ténèbres. Comment oses-tu seulement poser cette question ? Ne vois-tu pas tout le mal qui se niche dans cette horreur à l'état de gif ? Comment oses-tu ?

Désormais, les enfants te lanceront du bacon dessus.
Les pigeons viendront piquer ton courrier.
3T J'V415 T'4RR4CH3R L35 CH3V3UX.

Édit :
Shadow snake> Le respect d'autruit et un cache-oreille en plumes de canarie.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Suzulle.
Vile créature venue des ténèbres. Comment oses-tu seulement poser cette question ? Ne vois-tu pas tout le mal qui se niche dans cette horreur à l'état de gif ? Comment oses-tu ?

Désormais, les enfants te lanceront du bacon dessus.
Les pigeons viendront piquer ton courrier.
3T J'V415 T'4RR4CH3R L35 CH3V3UX.
Oh bin oui, maintenant que tu le dis... c'est... ich! J'capote! Non mais sté, yah beau dire que... tu sais que... non mais! Je... C'est clair là! Attend un peu que je mettes mes lunettes de soleil là! J'ai pas eu le temps de me mettre de la 30, tant minute, c'est bin trop clair ça! Pourquoi, pourekoi j'ai pas vu ça avant! T'as beau savoir que... sté, je disais que... Non!

En passant, les koalaks ne sont pas des créatures venues des ténèbres!
Citation :
Publié par Maître Koalak
En passant, les koalaks ne sont pas des créatures venues des ténèbres!
C'est relatif.

Citation :
Publié par Nakat' le troll
Ca pex bien ici.
Plussain.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés