Aller à la page... |
[Spoiler] Donjon Blobs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Euh... «Donjon Bulbes» ?
![]() Édit : Encore mieux, là c'est «Blobs». u_u |
![]() |
|
|
Dommage .... Blops x). Si quelqu'un d'aimaible pourrait changer, je n'y arrive pas.
|
![]() |
|
|
tu peux ajouter aussi que le gloutoblops (<3) bouffe même ses copains
|
![]() |
|
|
Il faudra m'expliquer a quoi sert cette mode du spoil à tout va. N'importe qui peu prendre une heure pour faire ce donjon et voir par lui même.
En plus tu ne le fini pas et tu n'a donc pas vu le problème principal de ce donjon. Je ne parle pas du respawn trop long des groupes qui sera corrigé, mais du système général de ce donjon. Si j'ai bien compris, pour accéder au boss final (blop multicolore), il faudra se faire 5 fois ce donjon. Si ce n'est pas le principe "d'allongement artificiel du temps de jeu" poussé à son extrême ^^ J'ai lancé un débat sur le fonctionnement de ce donjon sur cet autre post. Iopéra |
![]() |
|
|
Up pour dire que j'ai terminé le donjon et que je vais l'enchainer jusqu'à arriver au Multicolore
![]() |
![]() |
|
|
La clef est en vende au pnj ^^
De souvenir les 4 royals, le multiblop, gloutoblop, blopignon et trnkblop. |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
*Court acheter une clé et va faire le donjon*
|
![]() |
|
|
Up.
Voila tout fini et rien, espérons simplement que les "Undefined" valent le coup. |
![]() |
|
|
Bah faux dire xp pourit mais c'est des blop quand on est BL se genre de DJ sa fais bien xp 50.000 pour BL sa prend 5% de son xp
|
![]() |
|
Evil-Dael[Danathor] |
Trouver plus de messages par Evil-Dael[Danathor] |
|
Up, MAJ sur les gloutos.
Attention MAJ sur les Gloutos : ils ont 4PM et lorsqu'ils gobent quelqu'un, ils gagnent 200pv et 1Pm, 2Pm et 400 pv sur cc. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Apparemment, ce serait un drop automatique sur les boss précédents.
Mais pour le coffre, je pense qu'il s'agit d'un bugg, car pour rafler 4 clés...faut le faire. |
![]() |
|
|
Citation de Lichen sur un autre Post : Ici
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|