Calureine

Dernières publications

RSS
8 décembre 2011 à 15:14 - Messages
J'avoue : je n'ai pas lu les 33 pages. Je viens de constater un bug agaçant : Dans l'updater, si on clique sur l'une des news,... Lire la suite
14 novembre 2011 à 19:36 - Messages
Pourquoi on est en DECEMBRE sur dofus ? Maj du 15/12 et affichage actuel "14 descendre". J'veux bien Noel dans 10 jours, mais ... Lire la suite
15 octobre 2011 à 14:18 - Messages
C'est à n'y rien comprendre : Je me reconnecte aujourd'hui, retourne parler au PNJ Asselo, et là, elle me parle et finit ma quê... Lire la suite
14 octobre 2011 à 19:55 - Messages
C'est un coup de pas de chance. On a toujours l'impression que celui/ceux qui nous manque est plus rare que les autres... Mais... Lire la suite
13 octobre 2011 à 08:09 - Messages
Bonjour, Je viens à l'instant d'essayer la quête "La Transe du Crystal". J'ai suivi à la lettre les indications du wiki. Mais ... Lire la suite
4 octobre 2011 à 19:42 - Messages
On dévie un peu. Je suis d'accord qu'il faut faire attention à sa propre orthographe quand on fait une remarque... mais entre... Lire la suite
30 septembre 2011 à 00:09 - Messages
Ha, j'me sens moins seule ! Hier il s'affichait encore normalement, mais ce soir, il s'affiche en "centré" c'est particulièrem... Lire la suite
28 septembre 2011 à 20:05 - Messages
J'ai vu que cela avait été signalé plusieurs fois dans ce sujet, mais pas vu la réponse officielle : Quand est-ce que les point... Lire la suite
14 septembre 2011 à 14:36 - Messages
Tu n'étais pas lâché dans la nature non. Tu pouvais choisir un tutoriel guidé, où le PNJ Ganymède (un grand aigle) te guidait... Lire la suite
14 septembre 2011 à 14:01 - Messages
Merci pour cet article ! Je vais de ce pas me mettre en quête des titres à ma portée :)... Lire la suite

Jeux

    Calureine joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Calureine n'a publié aucune critique de jeu.