cra air ou cra air et éni

Répondre
Partager Rechercher
voilà j'ai recommencé 2 persos: un cra air et un éni (feu) alors je demande votre avis est que je dois continuer mon éni ou pas puisque que o niveau 70 un cra peu se soigner tout seul et que sa irais bien plus vite a xp merci d'avance
Citation :
Publié par xxmomoxx
voilà j'ai recommencé 2 persos: un cra air et un éni (feu) alors je demande votre avis est que je dois continuer mon éni ou pas puisque que o niveau 70 un cra peu se soigner tout seul et que sa irais bien plus vite a xp merci d'avance
L'eni rajoute des pa et soigne beaucoup plus que l'absorbante.
Bah on peut pas vraiment t'aider hein tout dépend de toi, on va pas jouer a ta place non plus ...

Si ta envi de monter un eni mule pour t'aider c'est toi qui vois
Dans les situations où on a besoin d'un eni, un cra agi ne pourra pas revendiquer être autonome pour les soins. C'est juste un petit plus qu'il a.
De plus, avec ton eniripsa, tu as un poids bien plus grand pour entrer dans toutes les teams.

Donc si tu es prêt à payer deux comptes, si le double compte ne gâche pas ton plaisir de jeu, un eniripsa sera un plus, c'est indéniable.

Pour faire des smileys, quand tu rédiges ton message, il y a à droite un carré avec tous les smileys que tu peux insérer dans ton message. Il suffit de cliquer sur l'un d'eux pour l'ajouter.
Citation :
Publié par xxmomoxx
je te crois sur parole !!mais j'arrive toujours pas a mettre des smille dans les message pourrier vous être précis dans l'explication
lol quoi, tu en met .....

enfete tu te foutrais pas de nous la ? x_X

arfeuh mal vu ^^

beh sufit de cliquez dessu ...

Sora.
Angry
ben j'arrive a en mettre un après sa marche pas celui que je mais c'est avec le truc en bas de la fenêtre pour mettre des message mais je n'arrive pas a en mettre d'autre
L'avantage d'un eni-mule pour un Crâ c'est de pouvoir foncer tête baissée sur le multi élément.

Perso je joues une crâette Feu/Agi et j'ai un eni pour me booster PA et PP et un peu de soins... il me suis partout, ça me permet d'aller cogner des mobs que tu ne pourrais pas soloter normalement au level 70/80 (groupe de 3 kani, trool, Ancestral, dj bouf )

Donc oui, un eni en plus d'un crâ multi élément ça le fait.


Gzorgette crâette 87 sur Jiva
Gzorg Eni level 53 sur Jiva
Citation :
Publié par xxmomoxx
puis si c'est pour mal expliquer sa sers a rien dsl pour le triple post
lol mal expliquez ? je te fait screen et tout pas de ma faute si tu souffre de myopie gars =/

Par la même ocasion la fonction Edit est ton amie ...

Sora.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés