Légende
|
Plop,
Lecteur habitué mais posteur archi-rare du bar, je m'permets de faire connaître un petit jeu flash franchement sympa inspiré du jeu PC Portal de Valve. Le principe : on est un sujet d'expérience, très certainement séquestré par ces salopards de chinois du FBI, et le but est d'atteindre la sortie à l'aide d'une arme capable de créer deux portails-téléporteurs. Au programme : ravins, lasers réduisant à l'état de cendres, tourelles défensives... Dans l'ensemble je le trouve assez bien fait, et de mon petit pc pourri de bureau c'est assez fluide (avec les options au max - même si hum c'est pas encore du niveau graphique du jeu PC). [EDIT] Awi, les commandes : touches directionnelles du clavier pour se diriger et sauter, souris pour viser et click gauche pour tirer. F pour saisir un objet (bloc métallique ou tourelle défensive). Y'a 40 niveaux, et ça se finit relativement vite quand on prend le coup de main. Comme j'sais qu'vous êtes impatient, voici la baÿte : http://portal.wecreatestuff.com/ A noter que sur le site des créateurs, www.wecreatestuff.com, on trouve des ptits trucs sympas, et apparament ils ont aussi sorti un mod HL2 qui a l'air assez sympa - dans le genre horror game (mais j'ai pas testé du tout, ça dit qu'il faut Cs Source et j'ai pas). Bon jeu ![]() [EDIT] A priori Soupir, on peut se servir des flèches ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Jeu Flash] Portal - Inspiré du jeu PC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vu que j'ai galéré pas mal à un moment, et que j'avais raté l'instruction : pour sauter, c'est la touche W.
Jeu bien sympa par ailleurs, j'en suis à un peu plus de la moitié. |
![]() |
|
|
Très fun au début, mais vers les niveaux 30+ passé la découverte ça devient vite répétitif.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Suis bloqué au n9 Oo
|
![]() |
|
|
Noob. (fais un portail tout en haut, et un sur le sol, et sers toi de la vitesse acquise
![]() |
![]() |
|
|
![]() Vous allez détester les chats
|
![]() |
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Génial ce truc, j'ai trouvé de quoi m'occuper un petit moment.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je conseilles au posteur de changer de pseudo
![]() Sinon dgv le jeu mais bloqué level 16 je crois ( vraiment vraiment hard core ) Mais il est quand même bien pensé ce ptit jeu ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Abandon au level 9 :s
...sympa quand même ! |
![]() |
|
|
J'dois être naze, mais j'suis bloqué niveau 6 :L
|
![]() |
|
|
Je suis bloqué au 6
![]() |
![]() |
|
|
Vous ne savez vraiment pas penser avec des portails. Ou vous êtes très cons.
Je m'étais arrêté au niveau 28, où ça devenait chiant. ![]() Je verrais mieux ce thread sur le salon. |
![]() |
|
2ème solution, même si j'ai fini par réussir le 6
![]() |
![]() |
|
|
Fini ya quelques jours (posté sur le Salon). Facile...
|
![]() |
|
|
Le chat noir m'horripile...
|
![]() |
|
|
J'ai arrêté au niveau 32, ça devenait plus casse-couilles que fun.
|
![]() |
|
|
si qqun sait ce qu'il faut faire au 39 je suis preneur, parce que j ai tout les cubes, les "droides" sont HS et les 2 bouton sont activés. Mais je peux pas finir le niveau
![]() |
![]() |
|
|
Blowqué au 32 :/
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|