|
L'extension Lorwyn contient un nouveau mot-clef, le Clash (la Confrontation en vf). Les règles de ce mot-clef sont les suivantes :
Citation :
Le principe du concours est simple : créer une carte liée au Clash qui aurait pu être imprimée dans l'extension Lorwyn. Cette carte peut être du type, de la couleur et de la rareté de votre choix. ![]() Wizards of the Coast offre pour notre concours de création de cartes huit cartes promotionnelles foil physiques, réparties entre les créateurs des quatre cartes plébiscitées par la communauté : deux pour chacun. Ces cartes furent des classiques lors de leur sortie, parlant à un grand nombre de joueurs différents, à la fois pour leur puissance et leurs effets originaux. Elles bénéficient pour la première fois d'un apparence post-8ème édition et d'un effet foil exclusif. Il s'agit de Cabal Coffers et Wing Shards : ![]() ![]() Merci à eux ! Les quatre meilleures cartes seront désignées par un vote de la communauté à plusieurs tours. Après un premier tour, une finale aura lieu entre au moins les cinq cartes les plus classées. Les règles du concours sont les mêmes :
Et quelques conseils pour augmenter vos chances de gagner :
Bonne réflexion ! ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
Concours de création de cartes d'octobre : le Clash
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Carte envoyée, j'espère ne pas m'être trompé sur la rédaction ! (énorme ce concours
![]() |
![]() |
|
|
lol les parties en scellé/draft draft dureraient 3 heures avec une carte comme ça en jeu xD
mais c'est marrant |
![]() |
|
|
Ce système de clash est carrément sympa je trouve.
|
![]() |
|
|
je pige pas, c'est quand il arrive en jeu qu'on clash ?
|
![]() |
|
|
Au passage, roxxe les cartes FNM.
![]() |
![]() |
|
|
Il est difficile de rendre correctement l'effet métallique sur un scan. Les gagnants nous diront ce qu'ils en pensent quand ils les auront en mains.
![]() |
![]() |
|
|
Question :
Les versions fnm de ces cartes sont uniques ? (je m'y connais pas trop en fnm) Je veux dire, il n'en existera que 4 de chaque en france ? |
![]() |
|
|
Non, ce n'est pas unique. Mais c'est plus rare que les versions trouvées en boosters.
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour les infos, j'avais mal compris effectivement!
Je me lance dans la rédaction de ma carte. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#172848 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|