Pourquoi jouez vous à DAoC ?

Répondre
Partager Rechercher
Suite au post Créez vous même votre nouveau patch !, certains seraient plus intéressés par le côté graphique/ambiance/roleplay, d'autres du côté pur du combat contre des personnages ou monstres, ou simplement pour passer du temps avec des amis.

Moi je voudrais connaitre votre motivation à jouer à DAoC, ce qui vous pousse à vous connecter à ce jeu.
Donc, pourquoi jouez vous à DAoC ?
Parceque je n'ai pas trouver d'autre jeu aussi abouti au niveau pvp.

J'attend avec impatience warhammer afin de pouvoir me libérer de daoc dont l'ambiance c'est énormément dégradée depuis 2 ans.
Citation :
Publié par Richard Dufek
Parceque je n'ai pas trouver d'autre jeu aussi abouti au niveau pvp.

J'attend avec impatience warhammer afin de pouvoir me libérer de daoc dont l'ambiance c'est énormément dégradée depuis 2 ans.


@richard Dufek, War proposera du pvp instancié @laWow. (du moins a ce que j'ai lu. mais ca a peut etre changé...)
par contre, (même si on en sait pas grand chose) le pvp d'aoc se rapproche de celui de Daoc... Zone libre (non instancié donc pas du 10v10 40v40...) , fort, BK,...



Pour revenir a L'op...

Le pvp de daoc est bien plus aboutti que tout les jeux auquel j'ai joué...
Et tant qu'un autre jeu mmorpg type daoc ne se pointera, je pense pas bouger..
Comme beaucoup.

Pas d'équivalence en terme de PVP.

Si un studio de développement reprend et améliore les bases tout en corrigeant certains aspects "frustrants" il peut aisément remporter la palme.

Pour War, DNA oblige on restera discret.
Parce que c'est le meilleur jeu de rôle en ligne qui existe.
Parce que l'aspect PvP est sans égal.
Parce qu'il y a toujours quelque chose à faire.
Parce que je prends toujours autant plaisir à y jouer.
Citation :
Publié par Braconier
@richard Dufek, War proposera du pvp instancié @laWow. (du moins a ce que j'ai lu. mais ca a peut etre changé...)
par contre, (même si on en sait pas grand chose) le pvp d'aoc se rapproche de celui de Daoc... Zone libre (non instancié donc pas du 10v10 40v40...) , fort, BK,...



Pour revenir a L'op...

Le pvp de daoc est bien plus aboutti que tout les jeux auquel j'ai joué...
Et tant qu'un autre jeu mmorpg type daoc ne se pointera, je pense pas bouger..
Justement ce qui m'embête sur daoc c le zerg omniprésent quand tu joue sur mid le soir c'est vraiment difficile de s'amuser en zf. C'est pour ca que j'attend les instance de Warhammer. Pour moi le pvp c'est pas 50 contre 1 qui peut rien faire. L'avantage des instances c'est que les combat sont équilibré sur le papier.

L'autre gros souci de daoc à mon sens c'est le craft qui est pas fun du tout.
Pour le rvr, pour les délires ig.


Citation :
Publié par Richard Dufek
Parceque je n'ai pas trouver d'autre jeu aussi abouti au niveau pvp.

J'attend avec impatience warhammer afin de pouvoir me libérer de daoc dont l'ambiance c'est énormément dégradée depuis 2 ans.
Je serai toi j'en attendrai pas trop crois-moi
A cause de la complexité du jeu, 45 classes équilibrées (dans l'ensemble quand meme) c'est pas rien
3 royaumes, 3 univers differents, je sais pas si ca existe ailleurs
Les univers bien représentés et cohérents, avec un PvE interessant (c'est mon avis) et amusant.
Le PvP complet, comme dit plus haut, grace a toutes ces classes et 3 royaumes est interessant, et surtout réactif
Les copains aussi.
J'aime beaucoup les graphismes aussi, et l'immersion sonore (entendre le gloussement du necrite quand tu le tape, c'est sans egal !)

En gros, je pensais aimer les MMORPG, mais ayant tésté qq autres, en fait, j'aime DAoC !
Pour me détendre après de grosses journées de boulot.
Pour l'adrénaline du rvr.
Pour le plaisir aussi du graphisme et du perso personnalisé (je suis du genre à refuser de mettre casque ailé dans une SC par exemple ou un item dont j'aime pas le skin).
Aujourd'hui, j'ai fait le tour du jeu et je me co surtout pour partager un bon moment et des délires avec mes potes de gu. Quand il y a personne de co, je reste pas longtemps, si ce n'est un petit groupe rvr sympa de temps en temps mais quand ils ne jouent pas, je joue beaucoup moins aussi. Au début par contre, je jouais vraiment pour le jeu en lui-même, j'étais du genre à rester quand tout le monde avait déco pour continuer à pex ou finir une attaque de structure, etc.
Décompresser du boulot sans me prendre la tête.

Donc 70% solo en bg de masse rvr/pve ou solo pve. 30% groupé pour aide pve ou complément de groupe pve/rvr.

Je regrette profondément la grosse baisse de niveau du jeux qui va sans doute me faire partir sur aoc ou dnl ou autres. Ca dépendra de fdj et d'aitres nouveauté non présenté.
Je constate aussi que goa faisait d'avantage d'anim sur T4C qu'il en fait sur daoc. Ca rendait le jeux plus vivant.
Citation :
Publié par Aroe
Parce que trouver 7 autres compagnons et jouez tous le tps avec eux jtrouve que ça crée des liens et c'est ça qui pwn dans daoc !
Je ne peux que fortement plussoyer, passer du temps avec des amis tout simplement.
Citation :
Publié par jetaime
parce que je ne regarde pas la télé
+1

Pour le rvr, le meilleur système actuellement. Je rajouterais bien que <censure> mais en fait KIKOOO LA NDA!!§§
Et finalement, pour les gens, même si ça reste du virtuel on passe du temps avec, ça pousse à se log.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés